Aller au contenu

Everton 3 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

264886J34.jpg


Après le raté contre Chelsea, on reçoit une autre équipe en bleu. Everton, l'autre équipe de Liverpool qui termine sa saison dans le ventre mou du championnat, après s'être enfin écarté de la zone de relégation. A nous de faire mieux que face au Londonien et d'être plus décisif que samedi dernier.


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Blind , Rojo et Jones sur le retour mais Carrick aurait du mal à être fit pour ce match .... On doit laisser Carrick au repos , il nous le faudra contre Arsenal à OT .... on peut gérer Everton sans lui même s'il faudra être très très sérieux sur ce match car ce sera bcp plus dur que contre Chelsea .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a largement moyen de l'emporter sans même que Carrick soit présent. Blind devrait pouvoir assurer son rôle.

 

J'ai regardé y'a deux semaines le match Swansea-Everton et j'ai été surpris de voir à quel point Everton a régressé dans le jeu. Ils sont plus aussi imprévisibles et joueurs qu'ils l'étaient la saison passée. La plupart des joueurs jouent arrêtés et proposent aucune solution au porteur du ballon.

 

Bon, faudra quand même pas les sous-estimer car ils retrouvent des résultats depuis quelques semaines et seront surement galvanisés du fait de nous recevoir. Les matchs là-bas ont jamais été une partie de plaisir.

 

Si on a la maîtrise du ballon ça devrait le faire, car défensivement ils sont vraiment fragiles. Ils ont quasiment pas fait de clean-sheet cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le bon topic, mais je n'ai pas vraiment trouvé.. J'ai entendu dire qu'avec canal plus on pouvait regarder MUTV c'est sur quel chaine svp???

J'ai entendu parler de sa et je ne trouve pas non plus

Pour le match je m'en méfie comme du déplacement a crystal everton revien bien

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est pas mal c'est temps ci, plutot bon je dirais, mais c'est quand meme Everton à Goodison, je vois pas comment on peut craindre le match contre Arsnaze que celui ci.

 

Everton je sais pas ce qu'on leur a fait mais à chaque fois qu'ils jouent contre nous c'est comme s'ils jouaient le match du Siècle, et c'est pas la seule équipe mais particulièrement eux nous font toujours ch***, et meme si eux sont pas en forme récemment, on doit etre à fond plus que ce qu'on a fait contre chelsea, et surtout etre très réalistes, comme ça on pourrait bien quitter le park avec 1-3 pour nous ou meme un 0-3.

 

Carrick je préférerais qu'il soit présent sur ce match et qu'il se repose avec des popcorns à la main dans les tribunes pour le match contre Arsenaze.

 

P.S; je les mésestime pas, mais c'est un fait on va les mater quelque soit notre compo,

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est pas mal c'est temps ci, plutot bon je dirais, mais c'est quand meme Everton à Goodison, je vois pas comment on peut craindre le match contre Arsnaze que celui ci.

 

Everton je sais pas ce qu'on leur a fait mais à chaque fois qu'ils jouent contre nous c'est comme s'ils jouaient le match du Siècle, et c'est pas la seule équipe mais particulièrement eux nous font toujours ch***, et meme si eux sont pas en forme récemment, on doit etre à fond plus que ce qu'on a fait contre chelsea, et surtout etre très réalistes, comme ça on pourrait bien quitter le park avec 1-3 pour nous ou meme un 0-3.

 

Carrick je préférerais qu'il soit présent sur ce match et qu'il se repose avec des popcorns à la main dans les tribunes pour le match contre Arsenaze.

 

P.S; je les mésestime pas, mais c'est un fait on va les mater quelque soit notre compo,

 

A Liverpool, il y a un dicton qui dis que Everton et Liverpool, seront toujours ennemis, sauf face à Manchester. Une fois que t'as pigé ça, t'as tout compris ;)

 

Si ça peut te rassurer, ça englobe aussi City :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Liverpool, il y a un dicton qui dis que Everton et Liverpool, seront toujours ennemis, sauf face à Manchester. Une fois que t'as pigé ça, t'as tout compris ;)

 

Si ça peut te rassurer, ça englobe aussi City :P

j'aurai parier le contraire, vu qu'on parvient à faire des transactions avec les toffees très couramment... Mais presque jamais avec looserpool, "genre Raheem Sterling signe à Man Utd :ph34r: "...

 

Leur haine entre eux est plus que ce qu'il entre eux et nous je pense, du moins pour ce qui est d'everton

 

Mais si c'est vraiment comme tu dis les notre doivent deja savoir ce qui nous attend là et ce qu'on doit y faire également

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dicton de supporter, il n'a rien à voir avec la finance hein :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que RvP sera de retour, qu'on joue pas à 10 contre 11 avec un fantomatique Falcao devant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans, jour pour jour :

 

 

Faut les poutrer, cette équipe me répugne et les voir s'enfoncer (surtout Martinez) me remplit de joie. On n'a pas le droit de lâcher des points contre eux même si ça sera difficile, le Goodison Park nous réussit très moyennement.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous coute le titre ouais...

 

Don't forget Wigan ;)

 

Puis le match vs City, SAF met Park au milieu alors qu'il y avait mieux à faire (même si je porte un grand respect à notre coréen).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Don't forget Wigan ;)

 

Puis le match vs City, SAF met Park au milieu alors qu'il y avait mieux à faire (même si je porte un grand respect à notre coréen).

Oui enfin, la on plante 4 buts, on mène par deux buts d'écarts, et en face, leur attaquant est Jelavic.

Pour moi, c'est l'évènement majeur, plus que la mauvaise gestion de l'effectif blessé.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul contre Everton, la défaite contre Wigan, la mauvaise gestion des cas Jones et Smalling (qui jouaient pas à leur poste et qui ont été surexploités donc crâmés surtout Phil), le mauvais mercato (le départ d'O'Shea, je l'ai toujours pas compris), le milieu de terrain décimé (si bien qu'on a rappelé Scholes) et très peu de joueurs réguliers....

Bref plein de raisons qui expliquent cette terrible débâcle de 2011/12 mais ce nul est certainement le plus regrettable pour moi. On passe de presque 5-2 à 4-4 en 3 minutes.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore on parle pas du 3-3 !

 

#recidiviste

 

https://www.youtube.com/watch?v=9boZ_uCJDrg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...