Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Saha-Ronaldo c'etait énorme, mais super arrêt.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 56 minutes de Jeu Ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 L'illustration de ce que devrait faire CR plus souvent s'il sais pas centrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je pense que si on continue a ce rythme et que le gardien se calme on peut ouvrir le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pu**** l'arret !!! Très belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 56 minutes de jeu ismail superbe arrêt de Green ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je commence à avoir peur.... Teddy Sheringham entre.... Aiieeeee. On sait tous que c'est un prédateur qui entre... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sheringham entre en jeu red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 entré de Sheringham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lol.. tu me fais bien marrer , si on se met a avoir peur de teddy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Entrée de Teddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le gardien il a un index un peu moins long le ballon rentre SAF a du se facher car c'est bcp mieux Imaginez que Teddy marque Je préfère pas y songer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Giggs qui rate l'immanquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c est zamora qui sort non ryannnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Gigggss m****!! Bien au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Giggs On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 GIGGS Loupe une sacré Occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Giggs vient de décrocher une étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Raaah mais Ryan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il a des jours comme ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Nous compte un pigeons en moins a West ham :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est pas dans son match Giggs ... je propose l'entrée de Park ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lol.. tu me fais bien marrer , si on se met a avoir peur de teddy ... C'est du foot et tout est possible... Il ne faut jamais sous estimer un adversaire. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 reno on s en fout de ce que tu propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés