cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oué je le sais, c'est normal qu'on passe pas facilement, on a pas beaucoup d'occaz quand ca viendra faudra pas vendanger. Biscotte pour Heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Biscotte pour gaby Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Arf c'est vrai quand meme qu'offensivement c'est pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je trouve kil jou mal manutd La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 quel sauvetage de VDS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je trouve kil jou mal manutd Et toi t'écrit mal quel sauvetage de VDS !!!!!!!! T'a toujours 2 minute d'avance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouffff on est pas passé loin du but SAF va mettre des claques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 L'arrêt de VDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 VDS meilleur gardien du championnat http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 hooo cava c'est pa tres grave!! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 OUFF GG Vand der sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 VDS meilleur gardien du championnat Y'a pas photo il est exceptionnel ce gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Il redore le blazon depuis le depart de Schmeichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Jésus Marie Joseph, quel arrêt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Avertissement sans frais. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mais on attend quoi pour leur marqué le premier but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mais on attend quoi pour leur marqué le premier but La mi temps, je pense que SAF va gueuler severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 les erreurs individuels et defensives de MU s'enchainent la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Du mal à croire que c'est l'équipe qui est en tête du championnat qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La tete de rooney ki apsse a 3 cm :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 p***** faut mettre les occases au fond parce que même si VDS c'est un bon il pourra pas toujours nous aider...Allez MU...Marquez moi ce but... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le centre de Ronaldo et la tete de Rooney juste a coté , ca se précise http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Dommage pas loin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Y'a des match on passe a coté les débuts de match alors que certains comme bolton on commence trop bien c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Antonn Ferdinand a fait une faute sur Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés