rooney8 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et un doublé de Fergie aussi jesper gagner pour ce matche et que park fasse sont grand retour!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ou sa grande entrée tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Attention ils sont 18eme,Pardew vient de faire les frais des mauvais résultats donc choc psychologique pour les joueurs de West Ham,Tevez et Mascherano en super forme (ainsi que Harewood)...... Nan je rigole on joue contre le 18eme donc on n'a pas trop de soucis a se faire d'autant plus qu'en on voit notre forme actuelle allez les 3 points dans la besasse et ça sera bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Attention ils sont 18eme,Pardew vient de faire les frais des mauvais résultats donc choc psychologique pour les joueurs de West Ham,Tevez et Mascherano en super forme (ainsi que Harewood)...... Nan je rigole on joue contre le 18eme donc on n'a pas trop de soucis a se faire d'autant plus qu'en on voit notre forme actuelle allez les 3 points dans la besasse et ça sera bon !!! j'y ai cru pendant quelque secondes Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 palpitant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 palpitant... n'est-ce pas? qu'est ce qu'on peut s'amuser avec peu de choses Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomeno Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ce match va être le grand retour en forme de Louis Saha , il va se faire plaisir contre une petite defence et va offrir encore la victoire aux red devils et oui LOULOU (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 il faut gagnier avec l'art et la maniere mais attention au nouveau entraineur donc bonne chance united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 surtout que chelsea joue un match pas du tout facile, donc la victoire est imperatif contre une équipe qui a 30 points de retard sur nous en fait salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut saif-16 et bienvenue chelsea joue à everton donc esperons un coup de main de leur part associé à une victoire à west ham et ce serait un beau dimanche ma foi Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais c 'est vrai si chelsea perd et que nous gagnions nous aurons 8 points d'avances si je ne me trompe pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 slt tt le monde, je suis nouveau grd fan de MU depui lgtttttttttttttttttttttttttt !!! moi jpense kon va gagné sereinemen ce weekend san avoir a forcé le talent. et si en plus on pouvé avoir 1 pti cou de pouce de everton vs chelsea, ce sré bon avec le boxing day qui aproch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenue maitre franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue Maitre Franck. A part ça, ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sene Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Prochaine journée de championnat dimanche 17 à West Ham. L'occasion de retrouver nos deux chers amis argentins Tevez et Mascherano qui ont préféré le grand West Ham au piètre Manchester United va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue Sene "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sans prendre West Ham de haut, on devrait leur en mettre 2-3 d'écart, mais faut pas se faire surprendre. Certes ils sont dans les profondeurs du classement, et une victoire parait gagné d'avance mais un faux pas serait très emmerdant. Faut pas la jouer trop facile et y aller franco direct pour marquer et les enchainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue Maitre Franck. A part ça, excuse moi je m'appliquerai a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense une victoire 3-0 Buts Ronaldo Saha et Vidic... Equipe de West Ham Très faible en ce moment donc je pense qu'il n'y aura aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Tony et bienvenue, pense à te presenter dans le topic "presentez-vous" ICI, et a te trombiner dans le trombinoscope .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenu à toi j'espère que MU va gagner mais le match n'est pas diffusé en direct à la télé il passe lundi à 12h45 sur TPSFOOT une chaine du cable ou de TPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'espere pouvoir voir le match, sinon c'est vrai que west ham ils sont un peu minables sans en rajouter: Ils changent d'entraineur, leur recru ne plante pas (Tevez) On va donc leur foutre une belle roustasse comme on les aiment si on reste concentrés ca va aller comme sur des roulettes, Tevez va regreter de ne pas etre venu a OT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykiki Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca me ferait bien ch*** que Tevez ouvre son compteur but contre Manchester. J'espère quand même une bonne victoire mancunienne : doublé Rooney We ride together, we die together, Red Devils for life Mykiki on PES 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sans prendre West Ham de haut, on devrait leur en mettre 2-3 d'écart, mais faut pas se faire surprendre. Certes ils sont dans les profondeurs du classement, et une victoire parait gagné d'avance mais un faux pas serait très emmerdant. Faut pas la jouer trop facile et y aller franco direct pour marquer et les enchainer Bah c'est toujours ce qu'on a fait cette saison : essayer de marquer le plus tôt possible et de tuer le match pour terminer tranquille. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés