ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il a oublie l accent sur le E d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Giggs---Olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Rentré PArkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ole remplace Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 SAF ma ecouté Ole rentre a la place de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Solskjaer entre Solsjaer et Sheringham sur le même terrain.... Oh la nostalgie.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais , esperons aue ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 haha Ronney qui glisse un petit "f**k off" à l'arbitre Il le merite bien je trouve Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 goal west ham super imerité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ppppppppputaaaaaaaaaaaaaain 1-0 cayet chelski fait la bonne affaire de la semaine elle prend 3point sur nous nous perdons face aux 18 du classement c'est la honte red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Reo cocker pu**** fé c**é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 but pour west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Reo Coker marque.... Je n'arrive pas à le croire... Passe décisive de Sheringham.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pfff journée de m****. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon ben voila plus que 15 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 p***** DE M*** je le sentais venir...1-0 pour West Ham C'est pas possible j'en revien pas comment ils peuvent mener sur nous p***** "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But de coker machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 F F U U U C C K K K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Quel honte j'ai trop la mor Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouai ok, Larsson doit bien rigolé. Si c'est ca le premier de Pl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But de West YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'y crois pas on va perdre a West ham Chelsea sera a 2 pts de nous http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On dirait chelsea...rien il on rien fé ...et but on anime et eux mette un contre c''est nul le foot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Jle sentais pas ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés