One Sheasy Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Les gros ont peut-être gagné, mais que ce fût poussif. Les Citizens ont galéré comme pas permis face à Sheffield Wednesday et se font faits mener pendant une cinquantaine de minutes! Hélas, ils se sont évidemment sauvés comme des rats dans les arrêts de jeu, avec ce 2-1 (et avec l'équipe-type svp lol). Villa a également attendu les arrêts de jeu pour se défaire de Blackpool (actuel dernier de D2), Stoke l'a remporté 3-1 contre Wrexham mais en se faisant là-aussi mener avant de claquer trois buts dans les dix dernières minutes. Pour Sunderland, c'était pas très facile puisqu'ils se sont imposés sur la plus petite des marges à domicile contre Leeds (1-0). Q.P.R. de son côté s'est permis le luxe de se faire massacrer à domicile par Sheffield United, équipe de D3, engagée dans le dernier carré de l'autre coupe nationale, la Capital One Cup. Cela me rappelle inévitablement le 4-2 concédé à domicile par les Hoops (après s'être faits mener 4-0) contre le MK Dons en janvier 2013, pour le troisième tour de la FA Cup là encore... Seuls Palace et Chelsea se seront tirés sans difficulté aujourd'hui même si les Eagles affrontaient une équipe de Non-League (5ème division...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Sur le second but de City, il est pas HJ Milner? EDIT: Okay j'ai rien dit. Modifié le 4 janvier 2015 par Roo-10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Les gros ont peut-être gagné, mais que ce fût poussif. Les Citizens ont galéré comme pas permis face à Sheffield Wednesday et se font faits mener pendant une cinquantaine de minutes! Hélas, ils se sont évidemment sauvés comme des rats dans les arrêts de jeu, avec ce 2-1 (et avec l'équipe-type svp lol). Villa a également attendu les arrêts de jeu pour se défaire de Blackpool (actuel dernier de D2), Stoke l'a remporté 3-1 contre Wrexham mais en se faisant là-aussi mener avant de claquer trois buts dans les dix dernières minutes. Pour Sunderland, c'était pas très facile puisqu'ils se sont imposés sur la plus petite des marges à domicile contre Leeds (1-0). Q.P.R. de son côté s'est permis le luxe de se faire massacrer à domicile par Sheffield United, équipe de D3, engagée dans le dernier carré de l'autre coupe nationale, la Capital One Cup. Cela me rappelle inévitablement le 4-2 concédé à domicile par les Hoops (après s'être faits mener 4-0) contre le MK Dons en janvier 2013, pour le troisième tour de la FA Cup là encore... Seuls Palace et Chelsea se seront tirés sans difficulté aujourd'hui même si les Eagles affrontaient une équipe de Non-League (5ème division...). Equipe type ? De l'équipe type il manquait Agüero-Silva-Nasri-Hart-Demichelis-Kompany-Zabaleta-Clichy-Fernandinho, Agüero étant blessé. Et Yaya Touré a joué parce qu'il partait a la CAN ce lundi. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On m'a alors menti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 GK Willy DF Bacary Sagna DF Aleksandar Kolarov ( 75': Gaël Clichy) DF Eliaquim Mangala DF Dedryck Boyata MF Fernando MF Frank Lampard ( 61': David Silva) MF James Milner MF Yaya Touré MF Jesus Navas ST Stevan Jovetic ( 61': Samir Nasri) DF Martín Demichelis DF Gaël Clichy MF Samir Nasri GK Joe Hart MF David Silva MF Fernandinho MF Bersant Celina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le tirage au sort est sur le point de commencer, si j'ai bien compris. Allez, piochons une équipe de D2 comme ça je pourrai me rendre utile et vous la décrypter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On jouera contre Cambridge United, D4 je crois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Où as-tu vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Manchester United @ManUtd 3 minil y a 3 minutes #mufc have been drawn away to Cambridge United in the fourth round of the FA Cup. The tie will be played on the weekend of 24/25 January. Le match aura lieu le 24 ou 25 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Encore un match à l'extérieur ? Avec ces champs de patate ? Bon la bonne nouvelle c'est qu'on devrait normalement se qualifier pour le cinquième tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Un tirage de champion. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Cambridge United est actuellement 14eme de League Two (sur 24) avec 23 points ( 8 victoires 5 nuls et 10 défaites pour 34 buts inscrits et 29 encaisses) et ont elimines fleetwood et mansfield ( en replay) aux tours précédents, a priori c'est jouable. Modifié le 5 janvier 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai envie de te répondre qu'en vérité TOUTES les équipes sont jouables sur ces matches couperets. Autant avant on se tapait toujours des grosses écuries (en 2012 on se coltine City puis Liverpool), maintenant on enchaîne les matches dans "l'Angleterre profonde" avec ses stades ouverts et ses champs de patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Avez cous le reste du tirage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Southampton/Ipswich - Crystal Palace Cambridge Utd - Manchester United Blackburn Rovers - Swansea City Chelsea - Millwall/Bradford City. Derby County - Scunthorpe Utd/Chesterfield Preston NE - Sheffield United Birmingham City - West Bromwich Albion Aston Villa - Bournemouth Cardiff - Reading Wimbeldon/Liverpool - Bolton Burnley/Tottenham - Leicester Brighton & Hove Albion - Arsenal Rochdale - Stoke Sunderland - Fulham/Wolves Doncaster Rovers/Bristol City - Everton/West Ham Utd Manchester City - Middlesbrough. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tous les gros au prochain tour. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Chelsea Milwall ça peut être rigolo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Chelsea Milwall ça peut être rigolo.Dans les tribunes Milwall sans problème. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Les Blues ils cachent bien leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Cambridge...immonde. Ce sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 City vs Boro , ca me rappelle un match Ah oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le but de Wimbledon, et mérité en plus visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Le buteur de Wimbledon contre Liverpool : Adebayo Akinfenwa 1m80, 106 Kg. http://www.sofoot.com/akinfewamc-nulty-le-choc-des-titans-187950.html Modifié le 5 janvier 2015 par Lupara-United 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le boeuuuuuuuuuuuf "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés