Don_ Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ouais et il faudra qu'il se montre dans les gros matchs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Yep. C'est sa première année et c'est déjà le joueur le plus décisif avec hazard, il vous a sauvé le c** plus d'une fois et il vous fera passer un cap. Chanceux. Aucun joueur est régulier à 100% Modifié le 31 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 les journaleux français ne supportent pas spécialement arsenal, ils sont juste derrière (à lêcher) le c** de wenger, c'est différent ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 EricLeRouge, (le) 30 Mai 2015 - 20:29, a écrit : c'est une blague j'espère ?le pire, c'est que je ne pense pas... Si si c était bien une blague, ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés