Jiminy Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Les escrocs ont gagné. Vivement que tout ça se fasse dégager. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 L'Italie mérite de gagner face à des suédois qui n'ont rien fait pour gagner alors qu'ils devaient le faire. LOGIQUE. Arthur t'es nul le mec va détruire sa TV à cause de sa copine la c***e.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tchéquie - Croatie Du foot slave. Du vrai 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) ces crevard, ils pouvaient mettre un deuxième but Modifié le 17 juin 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tchéquie - Croatie Du foot slave. Du vrai Lol Les 2 équipes que j'aime pas vraiment mais on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 3 fans venus du Mexique spécialement pour voir jouer Gignac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Lol Les 2 équipes que j'aime pas vraiment mais on verra bien. T'as aucun goût 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Qu'est ce qu'on s'emmerde à cet Euro.... Y'a pas une équipe qui a envie de jouer au foot ou quoi ? Pas une seule star ne se montre, ne sort du lot par rapport aux autres joueurs "moins connu" Modifié le 17 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ils sont quand même tous plus ou moins grillé. Seuls Bale et Modric pour l'instant semblent à peu près dignes de leurs statuts 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Euh Modric passe encore... globalement Bale, à part ses 2 coups franc, il est aussi visible qu'un courant d'air ^^ +/- grillé ??? je pense pas, quand on voit certaines star qui cassé la baraque il y a 2 ans au Brésil.... Ah ah ah pauvre Belge, ils n'ont rien foutu offensivement contre les italiens... vive le 0-0 contre la suède , et encore.. les Italiens ont des défenseurs pour tenir Zlatan Modifié le 17 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui c'est vrai que Bale... Je retire ce que j'ai dis 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) T'as aucun goût Regarde ya Modric (Je peux pas l'encadrer) et la Rep Tchèque n'est pas la Tchécoslovaquie, je préfère la Slovaquie donc si j'ai du goût et je préfère la Yougoslavie et donc je préfère la Serbie plutôt que la Croatie. Les nations proposées là c'est pour les footix qui en plus ont osé dire que les croates étaient les meilleurs sur ces premiers matchs faut le faire. Seuls Rat et Srna sont mes potes là dedans. Modifié le 17 juin 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 En Slovaquie y a Skrtel.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) p*****, celui qui ne voit pas petr ceh ferait mieux d'arreter le foot mdr Il aurait pu faire un effort et acheter les même chaussure que Mandzukic Modifié le 17 juin 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 L'émotion de Srnija.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 La Croatie c'est TRRREEEESSSS largement la meilleure équipe du tournoi ... leur niveau est incroyable sur ce match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Collectivement c'est bien huilé.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 suffisait que je dise tanto qu'on se fait ch*** ^^ très plaisante a voir la croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Où est le rapport avec Skrtel? Bref les tchèques sont nuls comme prévu dans un match sans intérêt... La Croatie joue contre rien deux fois de suite aussi..... Modifié le 17 juin 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il n'y a pas que la croatie qui joue soit disant contre rien en face dans cet euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il n'y a pas que la croatie qui joue soit disant contre rien en face dans cet euro Si la République Tchèque c'est pire que rien et la Turquie n'a même pas montrer un semblant de jeu ou de tactique défensive donc c'est confirmé. Bref ça lèche comme d'habitude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Où est le rapport avec Skrtel? Bref les tchèques sont nuls comme prévu dans un match sans intérêt... La Croatie joue contre rien deux fois de suite aussi..... Où est le rapport avec Skrtel? Bref les tchèques sont nuls comme prévu dans un match sans intérêt... La Croatie joue contre rien deux fois de suite aussi..... Quelle équipe suis tu le plus? Après je ne fais pas de politique ici. Oui les Croates ont été Croates avant de se sentir Yougo. Chaque joueur a eu le droit de choisir entre la Serbie ou la Croatie. Moi je ne fais pas de différence tant ces joueurs me régalent. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 pas mal pour une équipe qui ne montre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Regarde ça soi disant la Croatie.... Les mecs nuls mais nuls, tu peux rire t'es dans la m**** là. Les mecs perdent leur Modric et deviennent plus nuls que les nuls impensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés