Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Le fait qu'il existe dans l'histoire des équipes plus belles à voir que le real ça rend le real moche à voir ?

Globalement le real à partir de janvier était injouable, puis a eu une perte de vitesse à peu près à partir du match retour contre le borussia. Le real du mois de janvier avec Karim, Cristiano, Modric, Di maria, c'était très très fort.

 

Après bon, parler du match contre l'atletico. C'est un derby, qui plus est en finale de CL, sur que ça allait pas être la finale de l'année en terme de jeu. D'autant plus qu'aucune équipe ne défend mieux que l'atletico l'année dernière. Tout le monde s'est cassé les dents sur eux, tout le monde sans exception.

 

D'ailleurs tu parles pas de la coupe du roi où le real a été impressionnant aussi. En terme de résultat et de jeu.


 

 

Bref Di Maria est le type de joueur qui peut te faire gagner un match un jour et se comporter, un autre jour, comme un écervelé de promotion honneur.

 

Oui clairement. Mais il a pour lui le fait d'être injouable justement dans ses bons moments. A sa façon il sera un grand joueur, pour moi en tout cas, chacun sa façon de voir. Mais justement c'est cette multitude de type de joueurs qui me plait moi. Guti est-il un grand joueur ? Pour moi c'est l'un des plus grands joueurs que le real a connu ces dernières années, et pourtant si les mecs suivent pas assidument le real, ils connaitront pas ce qu'il a fait. Guti est l'un des plus gros nonchalents et flemmard, pourtant avec ses quelques matchs références, tu vois qu'en terme de talent, il était juste au dessus. Di maria c'est ça, il est au dessus. Mais il aura peut être jamais de constance. A mon avis il sera constant. Son déchet il le gardera. Ca fait son charme. Moi j'ai appris à aimer ce joueur comme ça, avec ses qualités et ses défauts. Monstrueux dans les deux sens, Ange Di Maria, et Demon DI no Brain (ou Di no aile pour les intimes).

 

Chacun sa vision du grand joueur ou de la légende, on a trop l'air d'avoir un avis arrêté. Le grand joueur serait ce mec parfait, complet, régulier. La régularité pour moi c'est quelque chose de très très important evidemment, mais il y a d'autres facteurs, Angel est un joueur spécial qui pour moi mérite une évaluation spéciale, prenant peut être moins en compte sa constance. Evidemment s'il sort 10 mois à ce niveau pour 2 bons mois, c'est pas bon.

Bon son jeu c'est un peu le contraire du stéréotypé justement quand il est en forme, lui même j'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il fait.

 

 

 

Ils n'ont pas fait un très grand championnat où ils finiront tristement à la 3ème place

 

Ils ont joué le titre jusquaux dernieres journées.

 

 

Le Réal de cette année est beaucoup mieux rodé que celui de l'année dernière.

Peut être oui. Mais aussi grâce à la montée en puissance ed Isco qui est a sa deuxieme année au real par ex. Et dans la continuité du travail de carlo avec les autres joueurs etc. Y'a un tout.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne te suis pas. Si on parle defficacité oui mais si on parle de jeu, j'ai connu des équipes bien plus soyeuse du real. Les demi-finales contre le Bayern était des purges ponctuées par des contre-attaques fatales pour le Bayern et des coups de pieds arrêtés bien négociées. La prestation des madrilènes en finale a également été médiocre et à quelques soixantaine de seconde près, l'Athletico des bourrins remportaient la CL. Ils n'ont pas fait un très grand championnat où ils finiront tristement à la 3ème place. La BBC et la CL sont des trompes l'oeil qui cache la saison moyenne en terme de jeu du Réal d'Ancelotti. Il le reconnait lui même dans ces dernières déclarations. Doù l'achat de joueur comme Kroos et James qui sont des joueurs de ballons, précis, fins et extrêmement intelligents qui permet de faire varier le jeu du Réal entre des phases de possessions et des phases de contres menés par les flèches d'attaque. Une palette de plus que ne pouvait offrir le milieu DM-Alonso l'un parce que " no-brain " et l'autre vieillissant. Le Réal de cette année est beaucoup mieux rodé que celui de l'année dernière.

 

Bref Di Maria est le type de joueur qui peut te faire gagner un match un jour et se comporter, un autre jour, comme un écervelé de promotion honneur. La régularité pour moi étant le principale critère qui distingue les grands joueurs des bons joueurs, je ne le considère pas comme un grand joueur mais un bon joueur, voire un très bon joueurs selon les jours. Ce qu'il manque à United c'est la stabilité au milieu de terrain. Contre les petites équipes, Di Maria peut faire l'affaire, les buts et les passes décisifs cachant ses nombreuses pertes de balles. Mais contre les grosses écuries, Di Maria peut apporter de la fougue mais peu de stabilité. Et si il y'a personne derrière pour le rattraper, c'est chaotique. C'est ce que je reproche à son jeu très stéréotypé et pas assez rigoureux. Après on fait avec ce qu'on a.

J'aime bien ton message mais...

 

Le beau est subjectif par nature

 

Et... Di Maria a été régulier à chaque fois qu'il a joué milieu globalement.

 

Sinon je suis d'accord avec ce besoin d'un milieu constant, mais peut-être que DM peut l'être.Ander aussi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas. Si on parle d’efficacité oui mais si on parle de jeu, j'ai connu des équipes bien plus soyeuse du real. Les demi-finales contre le Bayern était des purges ponctuées par des contre-attaques fatales pour le Bayern et des coups de pieds arrêtés bien négociées. La prestation des madrilènes en finale a également été médiocre et à quelques soixantaine de seconde près, l'Athletico des bourrins remportaient la CL. Ils n'ont pas fait un très grand championnat où ils finiront tristement à la 3ème place. La BBC et la CL sont des trompes l'oeil qui cache la saison moyenne en terme de jeu du Réal d'Ancelotti. Il le reconnait lui même dans ces dernières déclarations. D’où l'achat de joueur comme Kroos et James qui sont des joueurs de ballons, précis, fins et extrêmement intelligents qui permet de faire varier le jeu du Réal entre des phases de possessions et des phases de contres menés par les flèches d'attaque. Une palette de plus que ne pouvait offrir le milieu DM-Alonso l'un parce que " no-brain " et l'autre vieillissant. Le Réal de cette année est beaucoup mieux rodé que celui de l'année dernière.

 

Bref Di Maria est le type de joueur qui peut te faire gagner un match un jour et se comporter, un autre jour, comme un écervelé de promotion honneur. La régularité pour moi étant le principale critère qui distingue les grands joueurs des bons joueurs, je ne le considère pas comme un grand joueur mais un bon joueur, voire un très bon joueurs selon les jours. Ce qu'il manque à United c'est la stabilité au milieu de terrain. Contre les petites équipes, Di Maria peut faire l'affaire, les buts et les passes décisifs cachant ses nombreuses pertes de balles. Mais contre les grosses écuries, Di Maria peut apporter de la fougue mais peu de stabilité. Et si il y'a personne derrière pour le rattraper, c'est chaotique. C'est ce que je reproche à son jeu très stéréotypé et pas assez rigoureux. Après on fait avec ce qu'on a.

 

Moi aussi j'ai connu des équipes plus belles à voir jouer contre le Real Madrid de 2013/2014.

Comme j'ai connu des équipes plus belles à voir jouer que Manchester United en 2007/2008. Mais pour autant, ça ne ternit aucunement la prestation des hommes d'Ancelotti.

 

Le Real de l'année dernière n'est pas la plus belle équipe de tous les temps. Celle de cette année l'est par exemple plus. Mais, et alors ? Personne n'a dit le contraire, pas plus que personne n'a dit que tous leurs matchs fut une réussite totale.

 

Ensuite, tu parles d'efficacité en disant que le Real a été bon là-dessus, mais en même temps, tu affirmes que le Real n'a pas réussi un grand championnat, parce qu'ils ont terminé à la troisième place. En soit, ça s'éloigne complètement du sujet du Real attractif ou non. D'ailleurs, ce point-là est quand même discutable. Jouer le contre, je trouve ça beau. L'Inter de José Mourinho, je la trouvais très belle à voir jouer. Je trouve que pouvoir amener l'adversaire où l'on veut, le forcer à se casser les dents, créer des espaces finalement sans même avoir besoin de toucher le ballon plus que de raison, c'est admirable et ça force le respect. J'aime bien voir un joueur prendre la profondeur, le voir servit impeccablement par une ouverture dans le dos de la défense qui est prise de court.

Comme j'aime également voir des joueurs combiner longuement aux abords de la surface avant de trouver l'ouverture.

Ais-je tort sur la notion de beau ? Je ne pense pas que l'on puisse dire que j'ai "tort" que le jeu du contre du Real était laid. À partir du moment où le contre est bien amené, ça me va parfaitement. Regarde ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-BYHw0FFo2g

 

C'est du contre. C'est typiquement Madrilène (pas exclusivement hein, je prends des précautions sur les mots) et franchement, j'ai du mal à concevoir que c'est assez moche ou médiocre. Tout est exécuté à la perfection (mis à part le tir en lui-même peut-être).

 

Pour ce qui est du championnat, notons qu'ils n'ont jamais été complètement largués. Ils ont terminé à la troisième place, oui, mais ça se joue à quoi ? Deux-trois matchs ?

 

En terme de jeu, le Real d'Ancelotti n'a pas été parfait. C'est vrai que parfois, il y avait des problèmes de tempo dans le jeu, surtout quand Xabi Alonso était absent ou en méforme. Mais encore une fois, je ne dis pas que ce Real était parfait. Il a été très bon. Il pouvait justement déjà alterner les phases de possession à celles d'attaques rapides. Peut-être moins bien qu'aujourd'hui, étant donné qu'Alonso lui-même était moins mobile, et que Di Maria lui-même était très porté vers les actions offensives, très directes. Le Real s'est calmé aujourd'hui, gagné en maturité dans son jeu, et est devenu plus technique et cohérent.

Ce qui n'enlève en rien les performances passées du Real d'Ancelotti. Sachant qu'il s'agissait en plus de sa première année sur le banc du Real.

 

Di Maria lui-même ayant été très régulier aligné au milieu de terrain à trois, avec ce rôle de déclencheur offensif qui lui allait très bien.

L'année dernière, le Real n'a pas été loin d'exploiter au mieux toutes les qualités des différents joueurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu finis la saison avec un total de 27 assists et 11 buts, tu as été régulier.

 

Pas forcément. Si tu fais tout ça en première partie de saison, et après le reste tu fous plus rien ... :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les stats d'un grand buteur, cela peut etre trompeur, puisque généralement les top buteur atteignent tous plus ou moins ces chiffres là(en inversant les assists et buts par contre), mais dans le cas de Di Maria, pas trop, au vue de son poste, et role sur le terrain. C'est une tres grande saison statistiquement. Cesc par exemple qui a toujours lui aussi de belles stats, jouait bcp en faux 9, alors que Di Maria etait un milieu à tout faire. Aucun autre MC s'est approchée de ces stats là la saison dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Di Maria a bien fait une saison énorme. Il l'a commencé un peu tard, genre après 1 ou 2 mois, mais après ça a duré toute l'année. C'est aussi le mec de tous les grands matchs (barca etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les stats d'un grand buteur, cela peut etre trompeur, puisque généralement les top buteur atteignent tous plus ou moins ces chiffres là(en inversant les assists et buts par contre), mais dans le cas de Di Maria, pas trop, au vue de son poste, et role sur le terrain. C'est une tres grande saison statistiquement. Cesc par exemple qui a toujours lui aussi de belles stats, jouait bcp en faux 9, alors que Di Maria etait un milieu à tout faire. Aucun autre MC s'est approchée de ces stats là la saison dernier.

 

Régulier statistiquement alors !

 

 

De toutes façons Di Maria a bien fait une saison énorme. Il l'a commencé un peu tard, genre après 1 ou 2 mois, mais après ça a duré toute l'année. C'est aussi le mec de tous les grands matchs (barca etc).

 

Je dirais plutôt qu'il a alterné le bon et le moins bon jusqu'à Janvier, avant de marcher sur l'eau.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de gout les amis. J'aurais toujours en tête les deux demi-finales avec le bayern avec un réal exécrable qui certes plante beaucoup de but mais qui est loin de pratiquer un jeu digne de leurs effectifs. Qui sait si le Bayern avait été plus efficace ... Bref. Je ne suis pas un idolâtre du tiki-taka ni un réfractaire du jeu en contre mais il y'a pour moi une certaine décence vis à vis des spectateurs et surtout des amoureux du foot. En cela le Bayern de Heycknes ou de Guardiola incarne les attentes du spectateur moyen et footballeur du dimanche. Pour ma part, je n'ai pas été satisfait des gros matchs du Réal en CL. Point. Après, ils ont gagné et tant mieux pour eux.


Si nous revenons au sujet du post, je voulais très simplement faire remarquer que ADM n'a jamais été reconnu pour sa régularité. Je ne suis pas le seul à le penser. Les spectateurs du football espagnol sont de cet avis, les supporters du Real aussi, même si ils lui sont reconnaissant pour tous ce qu'il a fait de bien au club. Il a eu des débuts tonitruants avec Man U puis est retombé dans ses travers lors des deux gros matchs les plus importants de PL. Beaucoup ont été déçu et ont mis cela, par passions, sur le compte de sa position sur le terrain. Moi j'ai une toute autre analyse et celle ci est tiré de la plus froide des raisons : C'est Di Maria. Je veux bien qu'un joueur ne se sentent pas à l'aise sur un coté ou soit meilleur dans une autre position mais cela justifie t'il toutes ces pertes de balles, tous ce déchet. Quand bien même il ne ferait pas la différence ou il ne serait pas exceptionnel ce jour là, ne peut-il pas jouer simplement, passe-contrôle-déplacements. Non. C'est Di Maria. Et c'est exactement ce que Ancelotti a dit dans sa dernière interview à la radio. Je le cite " "Di Maria peut mettre la tempête dans un match avec son énergie, mais il pouvait aussi perdre le contrôle, parfois, en ratant des passes importantes ".

Modifié par Leonidas Bloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une question de gout les amis. J'aurais toujours en tête les deux demi-finales avec le bayern avec un réal exécrable qui certes plante beaucoup de but mais qui est loin de pratiquer un jeu digne de leurs effectifs. Qui sait si le Bayern avait été plus efficace ... Bref. Je ne suis pas un idolâtre du tiki-taka ni un réfractaire du jeu en contre mais il y'a pour moi une certaine décence vis à vis des spectateurs et surtout des amoureux du foot. En cela le Bayern de Heycknes ou de Guardiola incarne les attentes du spectateur moyen et footballeur du dimanche. Pour ma part, je n'ai pas été satisfait des gros matchs du Réal en CL. Point. Après, ils ont gagné et tant mieux pour eux.

 

Y'a pas eu photo sur les deux matchs entre le Bayern et le Real l'année dernière.

Outre le score déjà peu flatteur pour les Bavarois, y'a la manière. J'arrive pas trop à comprendre ce que tu souhaitais que le Real fasse ? Le Real a parfaitement muselé le Bayern qui a fait une parodie de son propre jeu contre eux, en effectuant beaucoup de passes pour pas grand-chose. Le Real a bien su bloquer les offensives, a joué bas, a relancé proprement et a su planter des contres impeccables.

Le Bayern n'a pas été très efficace, mais ils sont loin d'avoir eu une pléthore d'occasions. Certainement pas plus que le Real.

Manchester United a beaucoup joué en contre pendant un moment, et ça m'avait parfaitement convenu. Quand on défend en bloc contre Arsenal et qu'on gagne à la fin (tu prends quasiment chaque rencontre remportée contre eux depuis 2007/2008 et c'est le cas), c'est pas du football champagne avec des une-deux, des dédoublements en veux-tu en voilà, et pourtant, l'intensité était belle, les compensations des mouvements défensifs aussi. Ça aussi, c'est du collectif bien rôdé, savoir se déplacer en fonction de ses partenaires devant comme derrière. Ce que le Real, avec Modric, Di Maria, etc, a parfaitement su faire.

 

D'ailleurs, le Bayern de Guardiola en LDC la saison passée n'a pas incarné grand-chose, si ce n'est une cristallisation des critiques du tiki taka, avec la fameuse image de Xavi "But he had the possession" en guest-star. Des passes, des passes, encore des passes, sans aucune verticalité ou presque, synonyme de danger.

 

Si nous revenons au sujet du post, je voulais très simplement faire remarquer que ADM n'a jamais été reconnu pour sa régularité. Je ne suis pas le seul à le penser. Les spectateurs du football espagnol sont de cet avis, les supporters du Real aussi, même si ils lui sont reconnaissant pour tous ce qu'il a fait de bien au club. Il a eu des débuts tonitruants avec Man U puis est retombé dans ses travers lors des deux gros matchs les plus importants de PL. Beaucoup ont été déçu et ont mis cela, par passions, sur le compte de sa position sur le terrain. Moi j'ai une toute autre analyse et celle ci est tiré de la plus froide des raisons : C'est Di Maria. Je veux bien qu'un joueur ne se sentent pas à l'aise sur un coté ou soit meilleur dans une autre position mais cela justifie t'il toutes ces pertes de balles, tous ce déchet. Quand bien même il ne ferait pas la différence ou il ne serait pas exceptionnel ce jour là, ne peut-il pas jouer simplement, passe-contrôle-déplacements. Non. C'est Di Maria. Et c'est exactement ce que Ancelotti a dit dans sa dernière interview à la radio. Je le cite " "Di Maria peut mettre la tempête dans un match avec son énergie, mais il pouvait aussi perdre le contrôle, parfois, en ratant des passes importantes ".

 

 

Non mais, comment donner un avis de longue durée sur la régularité de Di Maria au milieu ? Au Real, il a été très bon à ce poste, mais depuis qu'il y a été installé, avec un rôle précis. Donc depuis moins d'un an. Installons-le à ce poste jusqu'à la fin de la saison, et voyons s'il sort régulièrement de bonnes performances, ou s'il se montre encore irrégulier, et là, nous pourrons probablement faire un premier bilan sur lui.

 

Quant aux matchs manqués de Di Maria : nous sommes d'accords, il aurait dû faire mieux. L'explication se situerait alors au moins autant dans le poste auquel il évolue, qui conditionne tout de même sa façon de jouer, que dans sa tête. Mais soyons clairs : il ne fera probablement pas de miracles sur la durée, installé sur une aile. Il n'a pas su le faire au Real Madrid malgré de très bons passages. Ce fut mitigé malgré tout pour lui.

Di Maria n'a jamais été autant un top player que dans l'axe. C'est là qu'on veut tous le voir, et ça doit être pour ça qu'on a dépensé 75 millions sur lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe fonctionne mal et ça le rend encore plus brouillon que d'habitude. C'est ce qui m'horripile. Moi j'attends pas de lui qu'il nous fasse des prestations type finale de la CL 2013/2014 à chaque match mais qu'il nous soit précieux à chaque fois qu'il est sur le terrain. Mais comme tu l'as dit, laissons lui le temps et ne le condamnons pas de suite. Nous le jugerons à la fin de la saison.

Modifié par Leonidas Bloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote supporter de Madrid m'avait dit que lors d'une baisse de régime au Real, était en cause et était un élément explicatif, sûrement l’élément, l'état de santé de sa fille. Sûrement une grossesse difficile. Il a repris du niveau quant cette dernière allait mieux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe interview de TF1 on a appris beaucoup de chose...

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il est venu parce qu'on a mis le prix et que le PSG ou d'autres ne pouvaient pas. Maintenant c'est le football, aujourd'hui on sait que le business a pris une part importante dans ce sport, je prête pas forcément attention aux raisons qui motivent un joueur. Mais le plus important est qu'il se réveille parce que ses dernières prestations étaient médiocres. Ça commence le week-end prochain à l'Emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur le psg étaient fondées (elles venaient de la cadena) donc ça m'étonne pas :).
Perso ça me touche pas plus que ça, tous les joueurs ne viennent pas parce qu'ils sont fans, au contraire. J'ai envi de dire qu'on apprend à devenir fan de ce club quand on y est, et c'est pas plus mal ! On aime ce club pour ce qu'il est rééllement.

A voir ce que feront nos recrues, c'est pourquoi je m'exprime pas trop la dessus. Si les mecs se barrent après deux ans, ça va raler ! S'ils restent 10 ans et terminent dans la direction : légende.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a déçu un petit peu son interview, quand on joue pour un club aussi grand que MU, on peut pas vouloir aller au PSG, sinon c'est sur et certain, c'est juste pour l'argent, comparer MU au PSG c'est comme comparer un tigre à un chat, si Evian avait l'argent du PSG, il aurait dit la même chose, qu'il voudrai rejoindre l'ETG c'est vraiment décevant de la part de Di Maria! C'est fou quand même les joueurs ont une autre vision du foot que nous les fans, je suis sur et certains qu'il y a des personnes qui seront même prête à jouer gratos pour représenter un club, plutôt que de gagner des millions ailleurs, biensur on lui demande pas ça, mais juste un peu de respect pour notre maillot et pour notre histoire, nous mettre à pied d'égalité avec le PSG, c'est une insulte!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait bien dire : " Je suis flatté par l’intérêt du PSG, mais je suis heureux à MU'' ou un truck pareil, mais là il dit '' Ca ne s'est pas fait à cause du Fair play" donc que si Paris avait l'argent nécessaire, on aurait pas fait le poids... c'est ce qui m'énerve dans cet interview!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez toujours tout à votre sauce. L intérêt de United semblait même pas clair quand le psg a fait son mouvement au real, cetzit juste après la coupe du monde. Il dit la vérité je l en remercie. Maintenant il est chez nous et j'espère qu'il est content et qu'il se donnera à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes naifs, la priorité des joueurs c'est d'aller là ou y a de l'argent, c'est pas nouveau et ça sera toujours le cas

les déclarations du genre: j'étais fan enfant, l'amour du maillot blablabla, tous les joueurs le disent à chaque transfert lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins, argent et évidemment la carrière : titres etc.

L'un va souvent avec l'autre.

Après on verra ce qu'il fait chez nous. Ce genre de déclas c'est maladroit je pense, on verra juste ce qu'il fait à United. Est-ce qu'il va prendre conscience qu'il est un numéro 7 de United ? Peut être ! J'espere. Ca me plairait beaucoup. Souvent au real des anciennes légendes revenaient et étaient avec les joueurs, ça se fait avec United ? Qu'on fasse revenir Eric, pour lui parler un peu de ce qu'est United. Qu'il prenne conscience de ce qu'est OT. Les supporters, al ferveur dans ce club etc. son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...