TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Valencia vs sterling part 2 mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Y'a un juste milieu .... Il change d'équipe a chaque mi temps De plus , pour moi il faut qu'il mette en place une équipe titulaire , comme l'a dit big marre des millions de compos différentes. Cette équipe a pour l'instant été efficace , alors autant la garder , quand elle montrera ses limites on la changera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Il change d'équipe a chaque mi temps De plus , pour moi il faut qu'il mette en place une équipe titulaire , comme l'a dit big marre des millions de compos différentes. Cette équipe a pour l'instant été efficace , alors autant la garder , quand elle montrera ses limites on la changera. "Je vais donner une chance à chaque joueur " Les titulaires jouent la première période et en seconde il change complètement le onze. Tous les joueurs ne sont donc pas au même point collectivement sans parler de ceux qui jouent à des postes qui ne leur convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 on parle compos mais ça commence à faire long à attendre ce match, j'espère qu'on va pas nous l'annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) MATCH ANNULE!!! Le terrain a été jugé impraticable par les arbitres!! http://3.bp.blogspot.com/-G3p83NqhY7A/UtQikMl-moI/AAAAAAAAKfI/GM8ZUxy12rg/s1600/photo.PNG Modifié le 4 août 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ah oui c'est pour éviter les accrochages je suppose http://www.njwoodsandwater.com/uploads/monthly_12_2013/post-2-0-15525400-1388425738.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 MATCH ANNULE!!! Le terrain a été jugé impraticable par les arbitres!! http://3.bp.blogspot.com/-G3p83NqhY7A/UtQikMl-moI/AAAAAAAAKfI/GM8ZUxy12rg/s1600/photo.PNG C'est pas serieux quoi j'y ai cru un moment. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Ca s'enjaille de fou a 1h30 sur ce forum! Sans deconner si je reste eveillé jusqu'a 4h du matin pour voir une defaite face à cette vieille equipe de liverpool je me fous en l'air ... Modifié le 4 août 2014 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bande de farceurs ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sans moi car pas de matériel . D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est clair une defaite face a looserpool ah non non Bref est-ce qu'il y'aura la shootbox? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sans moi car pas de matériel . D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ? Tu regardes les commentaires sur Match en Direct :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sans moi car pas de matériel . D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ?j'ai poster va voir sur un sujet comment voir un match en streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je vais me foutre au lit devant le match et essayer de dormir... Font ch*** avec leurs matchs aussi tard "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) j'ai poster va voir sur un sujet comment voir un match en streaming... met lui au moins le lien Modifié le 4 août 2014 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 j'ai poster va voir sur un sujet comment voir un match en streaming... Ok merci. Va falloir faire une recherche, espérons que tu n'ai pas bcp poster sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu telecharges l'appli de canal +, tu choppes les codes multi écran d'un pote qui a BeIN sur canalsat et tu regardes en HD sur ton ipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 MATCH ANNULE!!! Le terrain a été jugé impraticable par les arbitres!! http://3.bp.blogspot.com/-G3p83NqhY7A/UtQikMl-moI/AAAAAAAAKfI/GM8ZUxy12rg/s1600/photo.PNG Vous avez déjà vu ça vous ? En pleine paix, il arrive et crac il nous fout les jetons. Mais il est complêtement malade ce mec ! Mais moi les malades je les soigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sans moi car pas de matériel . D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ? Si tu as le Sat, tu peux voir le match sur Servus Tv. C'est une chaine Allemande sur Astra 19.2 Sinon, y a des liens streaming Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) met lui au moins le lien http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-541 Merci Mais,faut les trouver les liens yt Modifié le 4 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les commentateurs de Sky Sports <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est quoi cette camera? On voit que dalle p***** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est la qualité de ma video ou il y a un brouillard de dingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bon Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 non il y a un brouillard c'est la même sur bein par contre personne n'a les noms qu'on a sur le banc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés