Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Stand up and give a big shout out to the king of the International Champion's Cup. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Mon Dieu, Il nous enterrera tous . Il est trop fort pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Loic : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Mais pourquoi le club nous inflige ca? Pourquoi? Porque?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 On dirait Eminem le petit. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Quand il finira MVP de la ligue, je veux tous vous voir avec le maillot floqué à son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Mais on a rien contre lui, s'il est MVP, ça veut dire que c'est le joueur qui aura le plus contribué a notre succés, mais on l’espère tous ici. On veut le bien du club hein. Si on gagne grâce a lui tant mieux on sera heureux, si on perd a cause de lui c'est plus problématique. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Mdr les gars d après le forum de Liverpool j adoooore , on va p être gagner c soir mais en championnat Liverpool va nous battre 3 0 a anfield et 1a 4 a old trafford ceux sont de très bons médiums . Ptdr Modifié le 4 août 2014 par sylvain62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Grande inconnue Liverpool pour cette saison. Suarez tirait l'équipe et leur a permis d'enchaîner les matchs début 2014. Maintenant qu il n est plus là et en l absence d arrivées du même calibre, je me demande ce que ça peut donner... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce soir je pense qu'on peut les manger tout crus et même on va les manger (je prends le risque de le dire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ça va etre d une violence demain au taff mais impossible que je loupe ce match :-) « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est clair ! Impossible de rater un MU looserpool !! J'espère qu'on va les taper, même en match amical on se doit de les démolir !! Un bon gros dernier match pour finir cette tournée aux States, qui a été vraiment super intéressante je trouve ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ashley Young will United Captain tonight vs Liverpool#MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 *pan* I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ya pas la compo les gars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Bon,suicide collectif?. Modifié le 4 août 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Young ce mec est un génie sérieux Honnetement j'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, mais il a tout mon respect. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 young et tout simplement entrain de tous vous la fermer durant cette tournée loool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les gars ça ne veut rien dire sérieux , il l'a donné a cleverley aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les gars ça ne veut rien dire sérieux , il l'a donné a cleverley aussi . Justement, le donner a de vrais footballeurs de haut niveau comme Clev et Fletcher, et puis le donner a Young c'est insultant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Young ce maudit salaud, il aura réussi a berner tout son monde hahah même VGL c'est fait avoir par cet imposteur, un sacré coup de génie... rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Young ce maudit salaud, il aura réussi a berner tout son monde hahah même VGL c'est fait avoir par cet imposteur, un sacré coup de génie... rien à dire. ahahhahaah trop vrais le malin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Venant de OLH j'émets mes doutes. Et puis Young capitaine le jour d'un match amical, quel scandale... Modifié le 4 août 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Juste pour un brassard de capitaine en match de préparation ?! C'est pas bien grave, de toute façon LVG l'a donné un peu à tout le monde pendant cette tournée donc ça ne veux strictement rien dire. Ca n'a pas grande importance pour moi, tant que ce n'est pas en match officiel... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Loic : We rollin' ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés