Marvin Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Heu, pourquoi ?! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Guardiola, ce sous déchet qui arrive à perdre alors qu'il a pillé son adversaire direct de ses meilleurs éléments, et qu'il a le Bayern invincible . Heu, pourquoi ?! Spiderman, surnom d'Aubam. Modifié le 13 août 2014 par SK-2peer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Borussia > Bayern. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Faut pas se leurrer non plus, Dortmund qui tape le Bayern, ça a autant de valeur que City qui se fait violer par Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 De toute façon, depuis que Guardiola est arrivé, le Bayern a perdu en jeu. Le style de jeu de Guardiola n'est pas fait pour une équipe allemande. J'ai l'impression que Guardiola n'est fait que pour l'Espagne ( la sélection ou club). Sous Heynckes, le Bayern était invincible. Quelle connerie de l'avoir remercié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 De toute façon, depuis que Guardiola est arrivé, le Bayern a perdu en jeu. Le style de jeu de Guardiola n'est pas fait pour une équipe allemande. J'ai l'impression que Guardiola n'est fait que pour l'Espagne ( la sélection ou club). Sous Heynckes, le Bayern était invincible. Quelle connerie de l'avoir remercié... Il me semble qu'il est parti de son plein gré. Sinon, Guardiola me déçoit beaucoup. Le mec, il a beau avoir Cruff comme conseiller, et être lui-même un joueur et un entraineur de grand talent, il n'arrive pas à comprendre que son style de jeu n'est pas adapté si ton onze n'est pas le meilleur du monde en terme de technique et de d'intelligence tactique. Et puis, il y a cette question de style de jeu propre au pays. Fin' bref, triste Bayern... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il me semble qu'il est parti de son plein gré. Sinon, Guardiola me déçoit beaucoup. Le mec, il a beau avoir Cruff comme conseiller, et être lui-même un joueur et un entraineur de grand talent, il n'arrive pas à comprendre que son style de jeu n'est pas adapté si ton onze n'est pas le meilleur du monde en terme de technique et de d'intelligence tactique. Et puis, il y a cette question de style de jeu propre au pays. Fin' bref, triste Bayern... Je crois qu'il est parti car le Bayern avait déjà annoncé Guardiola pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 http://www.sofoot.com/les-50-plus-belles-citations-de-la-bundesliga-n49-188058.html Y a de sacrées perles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Marco Reus joli but a l'instant. Et une passe D sur corner... Modifié le 29 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ca passe sur bein ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 1-1, Höwedes ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Apparemment Gundogan serait de retour à l'entrainement pour Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Apparemment Gundogan serait de retour à l'entrainement pour Dortmund Image à l'appui Sinon pour Lewa, je suis désolée mais je n'arrive pas à m'y faire; pour moi il est Borussen ! je suis dégoûtée de le voir jouer chez le concurrent ! mais pourquoi Robert pourquooooooooiiiiiii tu fais ça???????? Gotze, Lewa à qui le tour ensuite ??????m******* quoi. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Lewa score déjà... Et xabi aurait fait une première période parfaite. Club de m**** ! Rendez moi mon xabi! Modifié le 30 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 apparemment, Reus se serait (re)blessé assez sérieusement. à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Mais c'est quoi encore cette histoire? c'est pas possible d'avoir autant la poisse en sélection. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ce serait une rechute. Une rupture du ligament de la cheville dont il a ete victime juste avant le mondial. Examen pour demain. Pas de bol, j'espere que sa ne va pas diminuer son niveau Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Au moins 1 mois d'indisponibilité pour Reus , véritable coup dur pour le Borussia qui compte déjà pas mal de blessés. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Gundogan revient quand ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quand il aura arrêté son cdd au grec de Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'suis sur que c'est le Rooney qu'il lui a conseillé des bons restos ou des bons traiteurs qui libre à domicile. Sacré Wayne. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Bon je vais quand même parler du derby de la Ruhr! Gladbach a écrasé Schalke 4-1, j'ai bien aimé ce match avec du rythme et un joli doublé de Hahn et un but de la vedette Kruse!, le Borussia a su gérer parfaitement après le 2-1 pour ee replanter 2, je suis très content de cette victoire. Dsl BigManUtd vous gagnerez à Gelsen' Modifié le 13 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 La nouvelle barbe de Franck Il a marqué aujourd'hui (2-0, gotze ribery) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés