Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Young, une passe dé, un but, HATERS GONNA HATE. Le mec il a peur de perdre sa place. Et quelle passe d'Herrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je le dis depuis quelques temps, Fletcher avec une vraie préparation et un physique qui le laisse tranquille, ça peut devenir une frappe le mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ander stp arrêtes, arrêtes mec tu fais trop mal! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera comment on a pu vivre sans toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera est un génie, il réussit à faire marquer Young lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera juste enoorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 N'empêche que Young n'a pas été mauvais en attaque. LVG arrivera-t-il à le rendre bon ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera c'est bon c'est déjà une légende du club Purée club joueur de foot ! C'est tellement rare chez nous ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je suis sur le c** moi. Je sais pas vous. Mais le jeu, le score...C'est ouf. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et de 7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai cru que Young allait plonger pour faire expulser le gardien Sinon Herrera a de l'or dans les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 et de 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Young, ça nous trolle là. Doublé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 YOUNG GROS DEGEULASSE, Il a vu Kagawa tout seul, le mec joue sa vie. p***** Kagawa etait tout seul il aurait pu lui passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Le perso.... Vraiment un perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera Trop facile! Bien Joué YOUNG <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Non mais Herrera quoi !!!! GENIUS !!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Les commentateurs MUTV sont bouche-bée devant Herrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Young qui met un doublé! Le doublé de Rooney est completement à relativiser donc. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon, c'est trop pour moi... Autant de buts me font mal à la tête... Je retourne dormir lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera en est à combien de passe dé? Il fait un premier match de grand malade à ce que je vois, vivement que je vois tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera est un génie, il réussit à faire marquer Young lool 2 fois C'est quand la statue a son effigie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mdrrrr. C'est Hallucinant ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'avoue que Herrera est vraiment impressionnant. Bon je go me coucher hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Marvin il va devenir fou en voyant qu'Ashley Young met un doublé et une passe décisives ! 7-0, rien à dire, c'est propre. Herrera élu homme du match, c'est amplement mérité ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés