Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Rêvez pas la seule chose qui va se passer c'est une décla dans la journée pour dire que vidal restera à la juve qu'il s'y sent bien et qu'il n'a aucune envie de partir.... Un manutd au top ça fait réfléchir, par contre en reconstruction sans c1 à moins de surpayer le joueur confirmé c'est mort, faut faire dans le joueur en devenir et pas pointure au poste....

 

Si je me trompe j'en serais le plus heureux, mais ça ne se fera pas, à classer de saga type sneijder fab et alcantara

Notre mercato estival contient souvent un feuilleton dramatique et le seul feuilleton de visible aujourd'hui, est celui qui nous lie à Vidal. On peut imaginer la suite...

 

Après ça veut pas dire que notre mercato sera mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato estival contient souvent un feuilleton dramatique et le seul feuilleton de visible aujourd'hui, est celui qui nous lie à Vidal. On peut imaginer la suite...

 

Après ça veut pas dire que notre mercato sera mauvais.

Pas une fois j'ai dit que notre mercato étais, est, ou sera mauvais, je dis juste que pour vidal c'est je pense se faire du mal pour rien ou donner encore une raison aux rageux de cracher sur le club que soit disant ils "supportent"

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une fois j'ai dit que notre mercato étais, est, ou sera mauvais, je dis juste que pour vidal c'est je pense se faire du mal pour rien ou donner encore une raison aux rageux de cracher sur le club que soit disant ils "supportent"

Haha je ne te contredis pas, je suis justement d'accord avec toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M c un peu bcp qd même non ?

 

mais par ctr c sûr qu'un joueur de caractère comme ça ça m'déplairai pas

 

déjà qu'on a une équipe bien caractérielle (Roo VP Rafael Jones Valencia..) et que notre coach est taré genre van gogh mais si en + on a vidal alors on fera peur les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, je me mets à rêver moi, c'est ballot !

 

Quel joueur, un monstre au milieu, on peut aller jusqu'à 80 millions d'euros pour lui, peu m'importe, il est temps de nous faire voir si tes paroles étaient vraies Woodward, sommes-nous au niveau du Barça et du Real, on le saura incessamment sous peu (d'ici au 2 août).

 

Ce qui crédibilise ce transfert à mon sens, c'est réellement le départ de Conte, la Juventus n'a pas une situation économique au beau fixe et autant Pogba c'est l'avenir, autant Vidal est celui sur lequel ils peuvent capitaliser et remporter une grosse somme, ce qui aurait pu mettre hors de lui Conte et le forcer à démissionner.

 

Wait and See !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venu mais je ne veux qu'il se projette autant vers l'avant colle il le fait avec la Juve, nous avons déjà Herrera qui fait ça.

+1

 

ce qu'il nous faut à tout prix c'est un remplaçant de Carrick. Un deep lying qui va dicter le jeu plus bas. Même dans une défense à 3, on se doit d'avoir ce type de joueur. Son association avec Pirlo à la Juve montre bien qu'il lui faut ce type de milieu à coté. Carrick-Vidal je dis oui, Vidal-Herrera mais c'est du suicide, autant mettre Cleverley à ce prix là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non tu peux très bien t'organiser ac Herrera-Vidal au milieu si les joueurs s'entendent et respectent les consignes

 

bah après van gogh il m'a l'air d'avoir une telle palette technique que j'me dis qu'il peut tout faire

 

avec d'autres coach j'dirais pas la même chose

 

qui aurait pu penser, il y a 10 ans, qu'une équipe pourrait jouer ac Carrick-Scholes au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/juventus/2014/articoli/1042710/juventus-mega-offerta-del-manchester-utd-per-vidal-60-milioni.shtml

Sportmediaset confirme l'info et dit qu'on lui proposerait 8M de salaire soit le double de son salaire actuel.

Comme je l'avais dit plus tôt , il y aura une rencontre entre l'agent de vidal et marotta aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les gens récap à chaque fois ahah.

 

C'est bien pratique. Permet d'être au jus sur la rumeur d'un joueur sur les topics direct en allant sur la dernière page ;). Le flemmard que je suis vous remercie de l'accumulation d'information que vous injectez ici tous les jours. Bonne comme fausse, il y a toujours des mecs bien informés (ou habitués) ici pour dire si c'est fiable or not.

 

Please Arturo, you belong to Old Trafford !!! Lâches cette vieille dame toute dégueulasse et viens, de belles nanas t'attendent à Manchester.

 

:utdshirt:

Modifié par Jarod Lost
  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ça c'est de l'argument !!

 

Je ne sais pas trop ce qui va se passer mais en tout cas je souhaite qu'on soit fixer le plus rapidement possible (aujourd'hui ??!!). On pourra comme ça cibler d'autres recrues et essayer de recruter sans trop perdre de temps. Après si Vidal est plutôt pour nous rejoindre alors on serait au complet au milieu, il ne manquera plus qu'un ou 2 défenseurs...

 

Allez Woodward aligne tes sous vu qu'apparemment on est blindés !!! :bend:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les gens récap à chaque fois ahah.

 

C'est bien pratique. Permet d'être au jus sur la rumeur d'un joueur sur les topics direct en allant sur la dernière page ;). Le flemmard que je suis vous remercie de l'accumulation d'information que vous injectez ici tous les jours. Bonne comme fausse, il y a toujours des mecs bien informés (ou habitués) ici pour dire si c'est fiable or not.

 

Please Arturo, you belong to Old Trafford !!! Lâches cette vieille dame toute dégueulasse et viens, de belles nanas t'attendent à Manchester.

 

:utdshirt:

:lol: C'est clair cette bonne vieille dame va sombrer cette annee avec Allegri. C'mon man United is the theather of dreams. :champions:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA j ai vu une info comme quoi que ce n etait qu une rumeur les 60millions d euros est encore une fois que nous serions pas sur le joueur . que penser ? vivement une reponse claire des dirigeants de la juve il reste ou parte , si la reunion etait cette apm sa va pas duree 10heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse claire.... Bah ils ont confirmé que le joueur restait. Pour moi c'est clos, pas de Vidal.

Non une réponse claire ça serait Ed Woodward ou LvG qui diraient clairement : on ne veut pas le joueur et on ne cherchera pas à le recruter d'aucune manière.

 

La Juve qui confirme que le joueur reste peut juste être une volonté de leur part d'augmenter le montant de la transaction.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était avant cette "fameuse discussion", si discussion il y a vraiment alors on peux se poser la question sur ce qui va être dis et pourquoi il y a une réunion maintenant que Vidal est annoncé partant...

 

Vivement qu'on en sache plus parce que pour l'instant c'est très très très flou comme histoire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une réponse claire ça serait Ed Woodward ou LvG qui diraient clairement : on ne veut pas le joueur et on ne cherchera pas à le recruter d'aucune manière.La Juve qui confirme que le joueur reste peut juste être une volonté de leur part d'augmenter le montant de la transaction.

Tu peux encore attendre alors....

 

 

À l'instant DiMarzio : Vidal n'a pas demandé à partir. Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore attendre alors....

 

 

À l'instant DiMarzio : Vidal n'a pas demandé à partir. Fin.

Si United met 80M c'est la Juve qui lui demandera de partir. Fin.

 

Et si la Juve ne s'aligne pas sur notre salaire, c'est son agent qui lui demandera de partir.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...