nabs16 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'espère vraiment le voir titulaire aujourd'hui. On a besoin d'Ander ! Ah oui, je ne vois pas comment on peut titiller Shity au milieu du terrain sans Ander, il sera la clé du match si il jouerait, j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Pourquoi ne joue t il plus ? Plus personne ne parle de lui, 36 millions pour être foutu sur le banc...Jcomprends pas qu'on puisse preferer fellaini à lui... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tres franchement je vois pas comment il pourrait jouer si il a eu une fracture de la cote y'a un mois.. Il faudra du temps ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Nouvelle opération de sauvetage : #freeHerrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Depuis qu'il s'est laissé pousser les tifs et qu'il a pris le N°31 je ne le reconnais plus. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 comment il manque trop a la mobilité de notre milieu... c'est long comment un problème aux cotes; non parc-que si il n'est pas apte pourquoi il est sur le banc? si il est sur le banc c'est qu'il peut jouer non!!! pourquoi se faire du mal avec felaini/rooney au milieu alors qu'il est apte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 L'entrée de Fletcher c'est pas un troll... il reste quelques minutes à joué, le vice captaine mérite au moins cela. Ander recommencera à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Mais si il joue pas contre une équipe comme crystal ou on peut jouer offensif il ne jouera pas contre Liverpool ou Arsenal Modifié le 9 novembre 2014 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa. https://instagram.com/p/vOdy24vA3I/embed/# Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Felliani le ferait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je ne peux pas lire la vidéo. Quelqu'un peut brièvement me la résumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 @Nathou http://youtu.be/sfwax38RsSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est sympa mais ça fait le même problème sur YouTube c'est à cause de ma connexion très limitée Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est sympa mais ça fait le même problème sur YouTube c'est à cause de ma connexion très limitée Merci quand même ! il met un panier de basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 La seule bonne nouvelle des blessures en cascade c'est qu'on est quasi-sûr de voir Ander titulaire contre les gunneuses. Quoiqu'avec van Gaal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Wherrera you? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Wherrera you? En route pour Londres http://instagram.com/p/vqpi0uPA4J/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonne nouvelle même si je ne m'attends pas à ce qu'il joue. Inséparables les 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Juste une petit rumeur bidon je l'espère le concernant : http://www.topmercato.com/95477,1/man-utd-herrera-deja-sur-le-depart.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 J'espère vraiment le voir jouer aujourd'hui, il doit vraiment s'installer comme titulaire. Un joueur intelligent et associé à carrick ou blind ( plus tard) ca ne peut que fonctionner. Sinon petite question. Si il n'a pas si souvent joué, c'est en raison de son état physique et pas de son niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Certainement à cause de son état physique et des bons matches de Felllaini et de Blind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui mais j'ai trouvé que les bons matchs de herrera étaient meilleurs que les bons match de Fellini. Qui soit dit en passant ne sont pas si bons que ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 alors comme on va l’échanger contre shaqiri??? !!! le lien est dans rumeur bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MOZD0_8T6UM #FreeHerrera. On jouait super bien en ce moment 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés