Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

le titre pour le moment faut clairement l'oublier. chelsea peut tout aussi bien repartir sur 15 autres matches sans défaite.

 

on a la une très belle opportunité pour mettre un peut de distance entre nous et les autres candidats au top 4. voila notre principale objectif. même 1 pt serrait un bon résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on éclate Southampton, notre saison sera définitivement lancée. On passerait troisième, avec enchaînement de victoires et un effectif qui reprend confiance peu à peu.

 

Lundi, c'est une sorte de tournant pour nos joueurs. On jouera pas le titre, mais ce serait déjà bien qu'on arrive dans les trois premiers après une saison si catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , déjà pour moi le match contre arsenal etait un gros tournant dans la saison , on en a un deuxième demain , ca va etre très très chaud d'aller gagner la bas , ils ne voudront pas laisser leur 3 eme place mais on peut y arriver . Je sens encore le 3-5-2 je ne sais pas pourquoi , j'espère qu'il va continuer avec 4 défenseurs mais je sens le bon vieux 3-5-2 pourri ou nos défenseurs ne font que dégager la balle bref comme contre arsenal mais cette fois on aura du mal a les prendre en contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Shearer dans le MOTD sur la défense d'Arsenaz :D :D

 

 

arsenaz1.jpg

 

Tout le monde regarde la balle, aucun des 3 le joueurs qui prend l'espace :o

 

 

 

 

Et la plus belle sur le corner :

 

arsenaz2.jpg

 

5 joueurs qui vont jouer le ballon :o

 

 

 

arsenaz3.jpg

 

ça donne 5 joueurs pris par Crouch et personne qui prend Walters :D

Là on peut clairement le dire : la somme des individualités a un but commun : être à la retombée de ce ballon

 

Bravo Arsène, bravo la défense d'Arsenal.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtan West Ham joue son meilleure football depuis presque 10 ans!

C'est un changement de jeu radical qu'à opperé Big Sam, qui jusqu'ici se contentait du maintient avec le strict minimum.

 

Après je comprends pas quand vous dites que ca ne durera pas... Ca ma paraît évident quils ne feront pas Top4, mais il peuvent très bien terminer 5-6eme, y a qu'à voir ce que Martinez a réalisé avec Everton la saison passée.

L'effecrif n'est vraiment pas mal en plus, regardez la profondeur du banc en attaque... Valencia, Sakho et Caroll... Ils vont selon moi continuer à ramasser le maximum de point à domicile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe est en confiance , elle peut fonctionner au dessus de son niveau . Maintenant , il faut choper la 3 eme place dès demain , ne pas la lacher et laisser les autres se battre pour la 4 eme place . Cette saison est très bizarre , liverpool et arsenal font une vraie saison de m**** , en temps normal on aurait du etre hors course dès nos premiers matchs , là on a l'occasion de repasser 3 eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il serait enorme de gagner demain, mais quand tu vois les autres derrières qui se plantent sans arrêt, un match nul ne serait pas dramatique quoi...

Surtout vu notre niveau à lexterieur. De plus je suis persuadé qu'on battra liverpool la semaine prochaine... 5 victoires, 1 nul, c'est tres tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis presque sur qu'on gagnera liverpool la semaine prochaine , je nous vois les dominer largement . Après je suis d'accord avec toi un nul ce n'est pas dramatique mais si on a la chance de gagner on pourrait definitivement prendre un bon rythme .

 

J'espère une belle branlée contre Liverpool, qu'on se venge de leurs multiples troll.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui se contenteraient d'un nul. C'est Southampton qu'on joue, pas City pas Chelsea. On a dépensé 200 M sur le dernier mercato, un se doit de battre Soton, passer 3ème et garder la machine en course. Il faut s'installer durablement dans le top 4. Avec le début de saison catastrophique qu'on a eu, on ne peut pas se permettre de dire, un nul ce serait suffisant.

Surtout qu'après on joue Liverpool. C'est un match où la forme des équipes importe peu, ce ne sera pas facile.

Malgré le classement je reste persuadé qu'aller à Soton est plus facile que de recevoir Looserpool.

Enchainer, Soton, Liverpool et Villa ensuite serait parfait !

Si on réalise cette enchainement, on pourra dire contre Newcastle je crois, ok, un nul ça passe mais on espère quand même la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être dépensée plus de 200m£, mais demain sur le terrain il n'y aura que 20millions sur les 200m sur le terrain(Rojo)...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être dépensée plus de 200m£, mais demain sur le terrain il n'y aura que 20millions sur les 200m sur le terrain(Rojo)...

herrera peut etre , falcao esperons le .

Non mais on ne va pas se contenter du nul , on dit juste que ce ne serait pas catastrophique dans ce cas là , on serait tjrs a un point de la 4 eme et de la 3 eme place donc voila ce ne serait pas si mauvais que ca compte tenu de notre entame de championnat . Maintenant j'ai vraiment envie de gagner ce match pour qu'on puisse enfin reparler de MU comme d'une grosse équipe , marre qu'on se fasse bouger par des équipes de m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis presque sur qu'on gagnera liverpool la semaine prochaine , je nous vois les dominer largement . Après je suis d'accord avec toi un nul ce n'est pas dramatique mais si on a la chance de gagner on pourrait definitivement prendre un bon rythme .

on récupère Shaw et Rafael ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...