Jiminy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Le raté de balotelli Sinon pool peit temercier la maladresse de QPR et leur coup bien senti... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ce joueur est maudit quand même Pas pire que Sinclair ou Proctor qui avait mis un triplé contre son camp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Pas pire que Sinclair ou Proctor qui avait mis un triplé contre son camp lol Lequel ? Trevor ? Scott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Balotelli ce mec est une arnaque. Baloltelli. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Sturridge sera absent encore longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Lequel ? Trevor ? Scott ? Normalement j'ai même pas besoin de te dire le prénom, tu devrais le savoir! Donc cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Vargas qui rentre à 10 minutes de la fin, à ne rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Normalement j'ai même pas besoin de te dire le prénom, tu devrais le savoir! Donc cherche Non mais marquer un triplé en contre son camp Déjà que des doublés de csc j'en connais que deux : Kaladze contre l'Italie avec la Géorgie et Walters avec Stoke contre Chelsea (avec en prime un pénalty raté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Chateux de mes deux pool ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Non mais marquer un triplé en contre son camp Déjà que des doublés de csc j'en connais que deux : Kaladze contre l'Italie avec la Géorgie et Walters avec Stoke contre Chelsea (avec en prime un pénalty raté). Bah je t'explique, Proctor avant le match a parlé, il avait dit je vais marquer des buts.... Bah il s'est planté de coté, le mec étant défensif lol, c'était avec Sunderland ça c'est sur et à domicile pour une défaite 1-3 si mes souvenirs sont bons, pour un attaquant ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAHAHAHAHAHAHAH BALOTELLI qui avait la balle de match HAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 VARGAS Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Qpr célèbrent comme si c'était une victoire mais ils devraient ne pas se relacher... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 C'EST CHAUUUUUUUUUUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Même pas fichus de battre Q.P.R. haha qu'ils sont pathétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAHAHAHAHAHAHAH BALOTELLI qui avait la balle de match HAHAHAHAHAHAHAHA J'ai hésité à l'ouvrir pour Vargas en te réagissant a ton post pour dire mais il va marquer... J'ai bien fait car il marque! (C'est souvent quand je dis rien que ça fonctionne lol) Et QPR fait n'importe quoi évidemment Modifié le 19 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Même pas fichus de battre Q.P.R. haha qu'ils sont pathétiques loooooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 f*** coutinho Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 lol…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Et voilà. Qpr toujours aussi risible. Equipe qui ne mérite pas la PL ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 VARGASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Faites revenir Djibril Cissé et Taiwo bande de tanches!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 2-2 lol la fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VARGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS OUAAAAAAAAAAAAAAIIIISS C 'EST ENORME!!!! VOILA OLH Pourquoi il est entré à 10 Minutes de la fin!!!!!!! C'est d'ailleurs et tu seras d'accord avec moi le meilleur joueur de QPR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés