Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ouais moi je suis pas du tout confiant pour ce déplacement. Je sens qu'on va se compliquer le match et qu'on va regretter son issue. Et puis ça fait ch*** de jouer après tout le monde, un Lundi qui plus est. Nul.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on va y laisser des plumes. Les Saints ne vont pas vouloir perdre 3fois de suite. Mais on est en petite bonne forme j'ai vu qu'ils ont fourni beaucoup d'effort ce soir

 

Chelski qui gagne 3-0 OKLM. La vrai bete noire des Spurs

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on passe troisième en cas de victoire tout en sachant que nous sommes qu'a 1 point de Southampton aura un impact sur la motivation des joueurs.

Nous sommes dans une spirale positive, ce qui n'etait pas arrivé depuis des lustres, le groupe semble fort mentalement et semble bien vivre malgré les blessures et les doutes qui subsistent.

Je ne pense pas qu'on laissera passer l'occasion.

Je ne suis pas en train de dire que ce sera facile mais je reste confiant pour lundi.

On aura un jour de repos en plus. Dans cette equipe des saint's qui fait rarement tourner son 11, ça peut avoir son importance.

Bref tout les voyants sont au vert si on fait abstraction des blessures, on a de quoi gagner ce match et j'espère qu'on le fera.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez est pas mal, même si léger. Mais il sent bien le jeu.

Ameobi et Cabella c'est poubelle.

Colback dt Sissoko bons, surtout le roux.

Coloccini est un roc.

 

Bref Newcastle We reprend bien car les blues avaient tres bien commancé. Cesc invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressent la tactique de Pardew cette aprèm ... Il a regardé en boucle ce que sunderland a fait samedi dernier ^_^

Taylor et Perez au dessus du lot ... Par contre chaud si Eliot sort :/ c'est déjà leur deuxième gardien

Je serais Pardew je ferais rentrer un rivière a la place de Anita pour suppléer Perez devant que j'ai trouvé assez seul parce que ameobi trop léger et peureux face a ivanovic... Trop nul cette aprèm a part boire au volant pas capable de faire grand chose celui la ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita il chauffe le banc.

 

Non il faut pas diminuer l'axe. C'est à Chelsea(ou pas) de se découvrir selon moi. Il faut surtout apporter des joueurs sur les ailes. Les ailiers de Newcastle sont légers et n'apportent aucune percussion.

Vous savez pas où est Siem de Jong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu avec tiote autant pour moi l'ami :)

D'accord mais on vu Perez trop isolé si Newcastle veut faire le coup du week-end Perez devant tout seule ce sera tendu ... :o

Pourquoi pas faire rentrer Williamson au milieu son profil costaud à la fellaini peut être intéressent :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameobi en ailier en même temps, contre Ivanovic ça vaut pas grand chose. Puis Cabella sert pas à grand chose non plus.

 

Newcastle a montré de belles choses après les 20 premières minutes. Dommage que Colback n'ait pas conclu son occasion.

 

De Jong il me semble qu'il a été renvoyé aux Pays-Bas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...