Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Les gars, je suis officiellement le chat noir de la FPL :). Fabregas était incertains donc jlai v iré, et puis costa me gavait j'ai viré aussi. Qui prend des points ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer j'ai beaucoup de mal moi aussi. A part Diego Costa tout le monde est à la ramasse! Et bien entendu Burnley aka l'attaque la plus inoffensive du royaume en claque deux contre Stoke :angry:

Courage! :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wishire sera suspendu pour son comportement inadmissible.

D'ailleurs Dean aurait du lui mettre le rouge à ce benêt, il aurait été absent moins longtemps en évitant la blessure.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Palace !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gayle la bête noire des scousers ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverlool

 

2-1

 

Rodgers il s'est troué complet sur son recrutement. Trop de jeunes, trop d'immaturité.

Et Lovren :P

L'année dernière aurait du être leur saison, ils ont laissé passer leur chance, leur chemin de croix va continuer :)

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren etait bon statiquement hein !

 

Come on Hull :bible:

Je te titille ;) Mais je ne l'ai jamais trouvé bon, après je l'ai vu tout au plus 10 fois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison pitoyable pour les gros n'empêche. Les records de la pire saison sautent un par un.

 

À part Chelsea aucun club du top 6-7 n'a réellement trouvé son rythme de croisière. Man City galère toujours à l’extérieur, Arsenal est plus que jamais un club de seconde zone, nous c'est sans commentaires, Tottenham, Liverpool et Everton sont également très moyens.

 

Cela fait bien sur les affaires des blues et à moindre mesure les nôtres. Mais c'est quand même très alarmant pour la ligue en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutôt chanceux d'être tombé sur ce Arsenal là... Avant ils faisaient la course en tete au moins jusque la moitié de la saison...

Après c'est pas surprenant pour les autres Santana... Liverpool a fait trop de changements, a perdu leur Cristiano Ronaldo et ont recruté leur Bébé à eux (Baloltelli).

Tottenham ca a toujours etait la loose, en plus ils ont encore changer de manager, pas facile donc... Everton ne jouait pas l'Europe l'an dernier, là ca pese dans les jambes.

 

Au final Chelsea etait l'équipe avec le plus de stabilité deja l'an dernier, tactiquement la plus forte. Et City est pour moi un diesel...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutôt chanceux d'être tombé sur ce Arsenal là... Avant ils faisaient la course en tete au moins jusque la moitié de la saison...

Après c'est pas surprenant pour les autres Santana... Liverpool a fait trop de changements, a perdu leur Cristiano Ronaldo et ont recruté leur Bébé à eux (Baloltelli).

Tottenham ca a toujours etait la loose, en plus ils ont encore changer de manager, pas facile donc... Everton ne jouait pas l'Europe l'an dernier, là ca pese dans les jambes.

 

Au final Chelsea etait l'équipe avec le plus de stabilité deja l'an dernier, tactiquement la plus forte. Et City est pour moi un diesel...

Un diesel qui finalement montre ses limites en Europe. D'ailleurs ça les aide à gagner des PL.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe de Livermore qui crucifie son ancien club :D

 

Super public à Hull comme toujours :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...