Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si chelsea marque un 3eme, qui passe ? T'es sérieux ? 1-1 à l'aller 3-2 au retour 4-3 pr Chelsea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Quand ils sont dedans, quelle défense Paris quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Paris me fait + vibrer que United. C'est triste... Mais c'est beau le foot ! Roo_8 nous fait le pote relou qui comprend rien au foot je crois haha Modifié le 11 mars 2015 par Xx-Red-Devil 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 T'es sérieux ? 1-1 à l'aller 3-2 au retour 4-3 pr Chelsea ^^ DSL j'ai pas le temps de compter poto Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 ENCORE 5 MINUTES A TENIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 T'es sérieux ? 1-1 à l'aller 3-2 au retour 4-3 pr Chelsea ^^ T'es troublé mec ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Les parisiens sont à 10 BORDEL !!!!!!!!!!!!!!! Chelsea ne mérite pas de passer !!!!!!!!!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Mourinho OUT ! lolololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 RIP la PL mais c'est TROP BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Respect à Paris quand même.. A 10 depuis la 31e minute, et ils sont revenus 2 fois au score, chapeau "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 TENEZ LES PARISIENS TENEZ BON LES MECS !!!!!!!!!!!!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 T'es troublé mec ! Non, Rooney_8 me demandait ce qui se passait si Chelsea mettait un 3ème. J'expliquais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 2 MINUTES LES GARS 2 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 OLH en transe "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ca me fou le seum de plus vibrer comme sa en Ldc et dire qu'on est même pas sur de la faire l'année prochaine Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 OH p***** LES COMMENTATEURS N'EN PEUVENT PLUS !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Yesssssssssssss Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 f*** CHELSEA f*** MOURINHO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH QUELLE SOIREEEE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Sans United la PL est rien en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Enfin, que c'est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'EST FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUT MOURHINO HAHA !!!!!!!!!! CE MEC PUE TELLEMENT LA SUFFISANCE !!!!!!! 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Arsenal qui va se faire sortir par Monaco et là Chelsea par Paris "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Non, Rooney_8 me demandait ce qui se passait si Chelsea mettait un 3ème. J'expliquais Non désolé c'est moi je parlais de Rooney_8 me suis trompé Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahh BYE BYE MOURINHO YEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés