Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 LAAA QUEEEENEEELLLLLLLEEEEEE !!!!!! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Yeah !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA MERE !!!! nik ta mere chelseaaa ah p***** sa mere 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 JE PLEURRRRREEEEE. PARIIIIS C'EST MAGIIIQUE Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 p*****, j'ai crié au goal de David Luiz Un des joueurs que je déteste le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 ALLEZ ALLEZ EMILIMNEZ LES MAINTENANT? SIL VOUS PLAIIT Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Le milieu de chelsea : Ramires-Zouma Fantomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 quel pauvre representant du foot anglais. Merité pour paris qui poussé jusqu'au bout. Un autre ptit but et retour à la casa pour mourihno et sa bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 p***** Diego Costa ! Simulation, se met à crier, raler et pousse marquinhos ... pas de 2ème jaune ? Il fout quoi l'arbitre assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Costa est l'une des plus grosse enflure de l'histoire du football Modifié le 11 mars 2015 par Real_Devilz Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est incroyable que Costa finissent ce match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Costa, incroyable. Il aura tout fait dans ce match. Je le hais plus que tout. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'EST DU VOL BORDEL !!! ET LE ROUGE POUR COSTA ? PUTAAAAIN C4EST QUOI CE BORDEL §§§ Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ca fait dix minutes que je prie pour les prolongations ! C'est tout bénéfice pour les bordelais, lyonnais et marseillais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bon bah Chelsea c'est bien dégueu quand même, le leader de la Premier League... Ils n'ont pas fait assez pour mériter la qualif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Rooney_8 est chaud. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Il y a eu beaucoup de mauvaises décisions de la part de l'arbitre ; mais la seule vraiment dommageable, est le fait de ne pas avoir mis carton rouge à Costa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pendant ce temps le Bayern a gagné 7-0 au calme, sans aucune pression Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bon bah Chelsea c'est bien dégueu quand même, le leader de la Premier League... Ils n'ont pas fait assez pour mériter la qualif. Les gros sont souvent dans le dur à cette période de l'année; c'est toujours le moment de les éliminer. C'est le cas pour chelsea aujourd'hui, comme pour le real hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Zouma-Fantomas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Costa il a un c.ul de portugais à la place du menton Modifié le 11 mars 2015 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pendant ce temps le Bayern a gagné 7-0 au calme, sans aucune pression C'est le cas inverse; lorsqu'il y a un écart trop important entre les deux équipes, les gros s'en sortent facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Il faut aussi saluer le travail de Blanc, le PSG est très trés bien organisé tactiquement malgré l'infériorité numérique et c'est pas facile quand on a en face l'un des meilleurs tacticiens au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Péno mérité. Ah non y a rien. Il l'a touche pas de la main non ? Modifié le 11 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 je commence à detester hazard , mais quelle equipe de m**** chelsea Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés