mondoudou Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je sais pas je regarde le match. Iniesta est bon (autre que sa relation avec le ballon ?) 4-0, c'est trop facile. Thiago Alcantara qu'est-ce qu'on a loupé avec lui mon Dieu... Quelle finesse, quelle vitesse de percussion balle au pied... Bof mais il a fait une percée assez exceptionnel sur le premier but. Alvès si on peut l'avoir gratuit il faut se jeter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'espérais voir une élimination du Bayern et dès que j'ai vu Thiago faire tranquillement un sombrero au milieu du terrain j'ai zappé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Barca PSG qui pour me passer un lien de bonne qualité. 5-0... Les mecs ils sont en crise le premier match et ils te mettent 5 en 30 minutes. Il a pas respecter, comme diraient les jeunes délinquants comme Moha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Alcantara est ouffissime effectivement Le plus grand regret perso, il a tout pour nous vendre du rêve en 6, en 8, en 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Non mais le bayern muahaha ils sont trop forts. Oui Iniesta moyen mais énorme sur le 1er but il viole tout le monde. Le plus grand regret perso, il a tout pour nous vendre du rêve en 6, en 8, en 10. Un immense regret aussi. Je l'avais en signature ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Regret j'sais pas. Il viole l'infirmière aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bayern 5-0 Porto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Alcantara et Ander... Préfère ne pas imaginer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Des résultats prévisibles pour le moment. Demain ce sera tout autre, je parie que l'Atletico et Monaco vont passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) MESSI tout le monde je passe une sale SUAREZ j'en NEYMAR ;D ce qu'on peut trouver Modifié le 21 avril 2015 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Regret j'sais pas. Il viole l'infirmière aussi... Oui mais avec des si, on peut aussi imaginer qu'il ne subisse pas cette énorme blessure qui en a engendrer une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Verratti aussi, manque flagrant de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) J'espère que Cantona regarde le match parce qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas dire quand même. Modifié le 21 avril 2015 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Dites vous que si on avait recruté Alcantara, Moyes serait toujours là. On se rassure comme on peut Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Oui mais avec des si, on peut aussi imaginer qu'il ne subisse pas cette énorme blessure qui en a engendrer une seconde. À Manchester? Il serait unijambiste à l'heure qu'il est. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 De toute façon dès que Guardiola se barre on le récupère. Amen Priez pour ces bonnes paroles mes frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Modifié le 21 avril 2015 par Majly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Triste pour Porto, je voulais qu'il n'y ait pas que des clubs à gros budget en demies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Pourquoi Iniesta est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Arrêtez de pleurer pour Thiago, vous ne l'aviez pas dans votre équipe vous Et pour voir Ander-Thiago, y'a les sélections jeunes espagnoles, et c'était énorme... Sinon pour le match du Barça, ça faisait longtemps qu'Iniesta avait pas fait ça, ce qu'il fait sur le 1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Triste pour Porto, je voulais qu'il n'y ait pas que des clubs à gros budget en demies. Vu l'hécatombe au Real, y a encore une chance pour l'Atlético. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La Juve, c'est des pauvres aussi non? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La Juve, c'est des radins aussi non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La Juve, c'est des radins aussi non? Ouais plutôt, toujours là à prendre des joueurs gratis ou à demander des payements en plusieurs fois comme s'ils étaient sur Cdiscount ou Priceminister 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Vu l'hécatombe au Real, y a encore une chance pour l'Atlético. L'Atletico, un club à petit budget.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés