Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Je vois bien Monaco éliminer les italiens.

 

Par contre chaque année les mêmes matchs... Trop répétitif. Tout comme la chance du Bayern aux tirages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Monaco éliminer les italiens.

 

Par contre chaque année les mêmes matchs... Trop répétitif. Tout comme la chance du Bayern aux tirages...

En même temps c'est tout les ans les mêmes equipes, donc forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour les deux équipes françaises...

 

La Juve n'est pas un bon tirage pour Monaco selon moi. Comme le Bayern, ils sont quasi champions, ils vont se concentrer fortement sur la CL, et ils ont quand même un groupe de joueurs qui est costaud !

 

Et puis bon le Barça pour Paris... Pour moi ils ont une chance s'ils profitent un max des CPA, comme contre Chelsea. Encore le retour à l'extérieur pour eux ça s'annonce dur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Barcelone, ça commence sérieusement à saouler... Trois fois en trois ans... Déjà qu'on vient de se retaper Chelsea...

 

Les boules chaudes/boules froides ont l'air de fonctionner à merveille. Real, Barcelone, Bayern et Juventus ne se rencontrent pas... Les trois premiers reçoivent au match retour... Soit le hasard est sacrément heureux, soit il y a un programme pour les demi-finales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevants ce tirage.

 

Atletico - Real ... Ca va être leur 7èm et 8èm confrontation de la saison ...

Porto - Bayern deux équipes au jeu sympa qui vont s'affronter dans un match déséquilibré c'est dommage, ça aurait été sympa de voir Porto face à la Juve, le PSG ou Monaco pour une confrontation de style.

Juve - Monaco ça va être une purge.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Barcelone, ça commence sérieusement à saouler... Trois fois en trois ans... Déjà qu'on vient de se retaper Chelsea...

 

Les boules chaudes/boules froides ont l'air de fonctionner à merveille. Real, Barcelone, Bayern et Juventus ne se rencontrent pas... Les trois premiers reçoivent au match retour... Soit le hasard est sacrément heureux, soit il y a un programme pour les demi-finales...

finale Barcelone - atletico ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

PSG-Barcelone, ça commence sérieusement à saouler... Trois fois en trois ans... Déjà qu'on vient de se retaper Chelsea...

 

Les boules chaudes/boules froides ont l'air de fonctionner à merveille. Real, Barcelone, Bayern et Juventus ne se rencontrent pas... Les trois premiers reçoivent au match retour... Soit le hasard est sacrément heureux, soit il y a un programme pour les demi-finales...

N'empeche je veux pas te juger, mais c'est pu un esprit critique que t'as, ça devient chaud. Tu pourrais même douter que ton sac soit vraiment un sac un jour ^^

Puis une chancesur 8, c'est pasl a proba du loto

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche je veux pas te juger, mais c'est pu un esprit critique que t'as, ça devient chaud. Tu pourrais même douter que ton sac soit vraiment un sac un jour ^^

Puis une chancesur 8, c'est pasl a proba du loto

Non mais la question n'est pas de douter de tout pour n'importe quelle raison. Mais bon c'est un sacré tirage qui risque de favoriser les quatre grosses cylindrées. Pour des demies plus vendeuses. Après je prétends à rien mais bon, c'est un drôle de tirage faut le reconnaitre.

finale Barcelone - atletico ^^

Et une victoire de l'Atletico! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'pense que c'est bien de douter de tout, mais bon disons que ça doit être dur à gérer ^^. Ca te permet p'tet parfois de tapper dans le mille, et ça te permet souvent de tapper completement à coté j'dirai.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé quand même. Ils ont tous l'air assez nazes à côté de lui.

 

Ça fait longtemps que j'avais pas vu de joueurs qui me donnait cette impression-là. En fait, le seul jusqu'à présent était Ronaldinho.

 

Scholes n'est pas un joueur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben pas tant que ça honnetement, mais ils parlent pas de la médiatisation de la ligue des champions dans le monde, ce qui apporte evidemment visibilité donc supporters etc. Ca reste assez basique, mais après c'est quand même interessant.
Au niveau des csq surtout


Messi vs City

 

https://www.youtube.com/watch?v=MMCnrocXYIg

 

Dingue...

 

 

Yep il fait un gros match, en fait c'est le trio qui fait un gros match, et comme mondoudou je suis impressionné, mais j'ai toujours su que suarez dans cette équipe, ce mec sent tellement bien le jeu, qu'avec neymar (gros gros crack ce mec) et messi ca collerait forcément. Donc je me faisais petit quand ca critiquait suarez.
Mais c'est surtout flagrant ce niveau comparé à celui de l'année derniere de messi, là tu vois que physiquement ça va, tout va.

 

Les précoces sont en train de faire mentir ceux à la fameuse théorie fumeuse "tu joues à 16 ans donc t'es cramé à 27" qu'on lisait trop souvent ici. Tout est question de condition physique, c'est archi important.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode rageux on " Ouai mais Messi il est dopé à cause de ces médocs quand il était jeune "

 

Mode rageux off

 

Neymar me fait tellement mentir, moi qui pensait qu'il serait un flop total...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que dit Svaro est très vrai. La PL snobe la CL mais cela n'empêche pas de retrouver des clubs qui eux la joue réellement à fond la CL. Tout est dans la nuance.

Par exemple cette année on peut pas nier que City la jouait réellement la CL, ils recherchent une reconnaissance européenne puisqu'ils n'ont pas de vécu dans cette compétition. Maintenant ils ont trop laissé de force dans la lutte domestique pour pouvoir aborder la compétition convenablement.

Chelsea de son côté ne l'a pas joué sérieusement. On sait que le Mou veut une CL avec Chelsea, mais cette année c'est pas la priorité puisque rien ne presse. Cette fois le Mou est là pour durer, il a donc du temps.

 

Liverpool (celui d'aujourd'hui) et Arsenal n'ont rien à cirer de la CL, une fois engager dans la compétition, leur seul objectif est de se rassurer un place dans le 4 de PL. Dans ces conditions la CL passe au second plan. C'est encore plus vrai pour les clubs engagées en europa.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation dure depuis longtemps, maintenant : les anglais ont toujours fait passer leur championnat avant les coupes européennes; ailleurs, cela existe aussi. Mais au contraire de ces championnats, la PL gagne depuis quelques années en homogénéité. La conséquence fortuite de cette situation est l'augmentation de la concurrence, donc la baisse de marge pour les clubs du top 4 qui disputent la LDC. Il n'est plus possible comme par le passé de s'appuyer sur les joueurs de rotation avant la LDC, ou après, ou entre deux confrontations; au contraire, pour les gros des autres championnats, c'est toujours possible !

 

Il faut aussi remarquer que malgré des finances toujours plus conséquentes, il est difficile de trouver des joueurs de classe mondiale ; il en existe en fait très peu, au contraire des bons joueurs. Il devient difficile, face à des petits et moyens clubs ayant toujours des bons joueurs, de conserver une marge suffisante, également pour cette raison. Seul, les joueurs de classe mondiale font toujours la différence !

 

C'est simplement une question de priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a une différence entre faire passer son championnat avant la coupe et "snober une coupe" qui serait inutile pour le championnat. C'est ça nuancer

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...