Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Sané pas grave OLH.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la saison dernière ^^

 

Cela dit, lui a vraiment été jeté comme un malpropre alors qu'il avait de bonnes statistiques.

Les Madrilènes hués, Ronaldo :D Come Home, ils ne te méritent pas, ces ingrats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant un peu sérieux, ça peut finir en fessé le 22... Mais bon faut pas partir trop confiant... Enfin je le suis là en voyant ce que Schalke peut faire à Bernabeu. :D

 

Le Barça a tout pour en mettre 6 le 22. A moins d'un miracle, que le Real Madrid marque sur tous ses tirs, et que le Barça embrasse les poteaux, y a aucune chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de m****.. Quelques mauvais matchs du Real et ça hue, ça demande limite la tête du patron comme un vulgaire Lannister. Avec des supporters comme ça Ferguson n'aurait même pas existé. Je vomis ces pourris gâtés.

 

A Madrid dans le stade j’étais placé juste à coté d'une pourriture qui enchaînait les insultes sur les joueurs tout en gueulant comme un attardé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de m****.. Quelques mauvais matchs du Real et ça hue, ça demande limite la tête du patron comme un vulgaire Lannister. Avec des supporters comme ça Ferguson n'aurait même pas existé. Je vomis ces pourris gâtés.

 

Bernabeu a raison de huer ses joueurs et Ancelotti. Le Real Madrid est un club de champion. Dans tous les services du club, il n'y a que la victoire qui compte. Donc perdre la première place en Liga, se faire violer à chaque confrontation contre Simone, et là, se faire dominer salement en Ligue des Champions, c'est inacceptable. Un Bernabeu accueillant, ça se mérite.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...