Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

C'est pas que je vois le mal partout, je constate juste les indignations et les enquêtes sélectives. Internet a une faculté incroyable à "s'émouvoir" à sens unique. Puis les médias à relayer le drame et toutes les polices à traquer l'immonde jusqu'à punition exemplaire. Toujours à sens unique. C'est tout...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je vois le mal partout, je constate juste les indignations et les enquêtes sélectives. Internet a une faculté incroyable à "s'émouvoir" à sens unique. Puis les médias à relayer le drame et toutes les polices à traquer l'immonde jusqu'à punition exemplaire. Toujours à sens unique. C'est tout...

jean-francois_cope_le_patissier_lesfakes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de ...

 

Ah ce club, ce club. Comment ne pas le détester viscéralement ?

 

Si on compare les fans de Chelsea à ceux de Liverpool, on se rendra compte qu'ils ne sont pas si débiles et antipathiques. D'ailleurs j'en profite pour lancer une énième pique à Loserpool qui possède selon moi les supporters les plus beaufs du royaume.

Cela dit, pour en revenir à cet incident, ça reste (heureusement) qu'une minorité de supporters, même si l'acte est dégueulasse.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! C'est d'ailleurs dingue que je sois capable de trouver normal de punir tous les racismes quand les antiracistes ne se sentent jamais concernés par celui que vit un pan entier de la population...

 

 

Oui je sais, c'est fasciste...

 

ca n'a même pas de sens le "racisme anti-blanc". Créez un sujet là où il y en a pas pour se faire passer pour des victimes c'est pas bien.

 

j'espère que tu comprends l'anglais, cette video éclaircira ta lanterne sur le sujet.

 

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a même pas de sens le "racisme anti-blanc". Créez un sujet là où il y en a pas pour se faire passer pour des victimes c'est pas bien.

 

j'espère que tu comprends l'anglais, cette video éclaircira ta lanterne sur le sujet.

 

Bien sûr que si ça a un sens. Mais le nier est tellement encouragé, alors que l'inverse est monté en épingle à chaque occasion, que ton commentaire ne m'étonne pas.

 

Les humoristes du système ne m'intéressent pas. Je préfère m'intéresser à la démographie.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si ça a un sens. Mais le nier est tellement encouragé, alors que l'inverse est monté en épingle à chaque occasion, que ton commentaire ne m'étonne pas.

 

Les humoristes du système ne m'intéressent pas. Je préfère m'intéresser à la démographie.

 

Non tu te trompes mais ca aussi c'est pas nouveau. Si le système ne s'attarde pas sur ce thème pour l'exploité à son avantage, c'est parce que justement ca n'a strictement aucun fondement.

Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination.

Je vais juste te demander de revoir ta définition du racisme et de réouvrir tes livres d'histoires. Sur ce dernier point cet humoriste a fait un très bon contraste vers la fin de la vidéo.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste te demander de revoir ta définition du racisme et de réouvrir tes livres d'histoires. Sur ce dernier point cet humoriste a fait un très bon contraste vers la fin de la vidéo.

Trop facilement contrable cet argument

 

mais tu vas apprendre de tes erreurs face à canto-ronaldo7 lol

 

 

 

"Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination."

ça c'est du caramel pour moi :wub:

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination."

ça c'est du caramel pour moi :wub:

 

mdr j'ai pas encore ton niveau marvin

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de ...

 

Ah ce club, ce club. Comment ne pas le détester viscéralement ?

Lol aucun rapport avec le fait de devoir détester ce club. Ils vont vendre Obi, Zouma et les autres? OMG

 

Mais bref revenons au sujet UCL merci ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu te trompes mais ca aussi c'est pas nouveau. Si le système ne s'attarde pas sur ce thème pour l'exploité à son avantage, c'est parce que justement ca n'a strictement aucun fondement.

Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination.

Je vais juste te demander de revoir ta définition du racisme et de réouvrir tes livres d'histoires. Sur ce dernier point cet humoriste a fait un très bon contraste vers la fin de la vidéo.

Je ne peux que te conseiller d'aller te renseigner sur la question si pour toi le racisme anti-blanc est un fantasme de nazis. En tout cas si je niais le racisme dont sont victimes les noirs, en Europe ou ailleurs, tu me taxerais de raciste ;) A toi de voir si t'es capable d'aller au-delà des torts qui peuvent être causés à ta seule communauté...

 

 

Trop facilement contrable cet argument

 

mais tu vas apprendre de tes erreurs face à canto-ronaldo7 lol

Non, je laisse passer lol

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir revenir au sujet de la Champions League, pour parler de ça allez ici :

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/293-foot-violences-et-racisme/page-21

 

Ou dans un des sujets d'actualités dans les topics du Pub

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette de paysan n'aide pas aussi :D

c'est clair

 

même si ça doit être une Hermes collection spéciale à 600 euros

 

 

 

 

Real Madrid XI vs. Schalke: Casillas; Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo; Kroos, Lucas Silva, Isco; Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema. #RMCF

 

 

 

 

Lucas Silva commence le match. PJ allume ta tv.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...