Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Et si on faisait quelque chose nous simple supporter français. Pourquoi ne pas faire une lettre essayer et les envoyer aux journalistes anglais, à la direction de manchester, contacter scholes, montrer notre mécontentement...

 

On ne remportera pas la guerre, mais chaque action dans la vie à une signification, même si cela est utopiste de penser que l'on peut changer les choses, on peut y contribuer quand même.

 

Car même si LVG est giclé à la fin de la saison, il ne faut pas que le club recommence les même travers et qu'il se souvienne des racines et de l'histoire du club...

 

Car pour beaucoup MANCHESTER UNITED est plus qu'un simple club de foot, c'est toute une vie, c'est un exemple de courage, d'honneur, de combativité.

J'ai toujours aimé m'inspiré de la culture du club dans ma vie, je m'y reconnaissais d'ailleurs complètement dans ses valeurs.

 

Jamais s'avouer vaincu, toujours y croire et recommencer, revenir et triompher au final... Se battre pour sa vie, sa famille, son histoire, défendre ses valeurs.

 

Aujourd'hui parfois je me sens étranger au club et c'est triste, ça fait mal... Je deviens nostalgique du passé, et ça c'est mauvais car dans la vie il fait toujours avancé et se battre !!!!!!

 

On reviendra j'en ai la certitude mais pour le moment, c'est triste, il me gâche la vie, mon temps, mon morale. Car même si il y a plus grave que ça dans le monde, quand un membre d'une famille est entrain de mourir on est triste et là c'est le cas. Manchester United meurt he oui p***** et on assiste impuissant à ça....

 

LVG n'y arrivera jamais, il ne colle pas au club et ne le respecte pas tout simplement, et je suis triste de voir Giggs assis match après match, bordel.......

 

We'll never die, we'll never die,
We'll keep the Red flag flying high,
Cos Man United will never die...

  • J'aime 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Inter devrait aller en Champions League..

Sauf que nous, on aura beaucoup de mal a y parvenir.

 

On est devenu les dindons de la farce, plus personne ne veut de nous

 

L'inter ne sera pas en league des champions. Ils sont entrain de dégringole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est quasi officiel la soeur de Massimo moratti, ex président de l'inter a eu un dejeuner avec José mourinho, à la sortie les journalistes lui ont demandé s'il y avait encore de l'espoir pour qu'il rejoigne l'inter, elle a répondu que non, et qu'il était heureux puisqu'il va à Manchester, Confirmé pas Di Marzio:

 

la video:

https://www.facebook.com/M.U.AR.FANS/videos/1228958737118404/?fref=nf

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non m****, pas le Mou et sa politique de terre brûlée

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait qu'il n'y aura rien besoin de brûler puisque United, si on excepte qu'elle se fait bourrer par tout le monde sauf les scouz, est en jachère depuis deux ans...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUL MANCHESTER - "Lo United una possibilità? Io sto parlando con voi, perché è tanto tempo che non lo facevo e mi sembrava corretto fermarmi. Ma voglio stare tranquillo e non commentare su questo. Non cerco club, aspetto qualche contatto. E' logico. Ma ora ho il piacere di fare cose che di norma non posso fare per questioni di tempo".

 

il a aussi dit ça, quelqu'un pour traduire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de décembre , j'ai l'impression qu'il en ressort toujours les mêmes infos le concernant.

 

Je m'explique, on lui laisse à chaque fois un ultimatum, si il perd ce match, il sera viré sur le champ.

 

De mon point de vue c'est un bon entraineur, il a prouvé lors de ces différents passage au Fc Barcelone, au Bayern Munich, à AZ Alkmaar et à Ajax,mais il faut savoir passer la main quand les résultats ne sont pas au rendez vous, et ça serait tout à son honneur qu'il décide de partir, même si lui ne veut pas finir sur un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Euh...

Ben pour ma part, je n'ai jamais lu ou entendu parler d'ultimatum ou info sérieuse remettant Louis en question.

Où as-tu entendu cela?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-van-gaal-vire-en-cas-de-defaite-lundi-953283.html

 

Rappelles toi aussi fin decembre, avant le match face avant Stoke, il a ete dit qu'en cas de contre performance contre eux ou Chelsea, il serait mis à la porte.

 

Le correspondant du foot anglais pour Rmc Philippe Auclair, le dit aussi fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet entraîneur était très bon (excellent ?) dans les années 90, je ne dirai pas qu'il était en avance sur son temps mais il réussit à innover et apporter une nouvelle touche à l’univers du ballon rond en faisant confiance aux jeunes talents et en leur permettant d'exploser sur la scène internationale. Ce qu'il avait proposé lors du dernier mondial laissait à penser que cet homme n’était pas fini et avait encore beaucoup à apporter; comme beaucoup de personnes j'étais confiant... vraiment. Il laissait paraître une certaine tranquillité et maîtrise de son sujet. Par moment il y'avait même l'espoir de revoir un M.U en haut de l'affiche, mais le problème de cet entraîneur c'est qu'il a les défauts de ses qualités et s'est trop reposé sur son illustre passif, pensant que ça suffirait à relancer la machine, et négligeant la remise en question et l'adaptation dans un sport qui est en perpétuel évolution... Ce qui était acquis hier ne l'est plus aujourd'hui, et ça il ne l'a jamais accepté...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement à Man U le problème n.est plus van gaal car ce dernier est juste l.arbre qui cache la foret.en effet il ya une guerre de chef quant à sa succession et lui il est encore en place malgré trois lettre de démission parce que notre linge sale serait étalé en pubic.le problème à ManU est qu' il ya deux camp.les pro mourinho (woodward)et les anti mourinho (fergi,charlton) qui préfèrent Giggs.le veritable problème se situe la et tant que cela ne sera pas réglé van gaal restera en place. tout ceci est un problème d'ego entre les chefs car woodward veut mettre mourinho pour recommencer à gagner mais Fergi est contre le Mou car ce dernier mettrait définitivement Fergi à la retraite hors avc Giggs Fergi sera puissant ds l.ombre.le problème est que Mourinho qui a tres souvent battu Fergi est un gagneur et nul doute que fergi le sait.pour les plus vieux rappeler vous que le Mou avait critiqué le fait que fergi ne gagnait pas assez en europe avec un grand club comme Man u.je pense que si le Mou vient on deviendra comme le barca ou le bayern à savoir presque toujours ds le dernier carré en UCL.fergi paralyse le club par ego et prefere mettre giggs qui est inexpérimenté car il vivra à travers giggs.toute les

victoires de giggs lui seront attribuées car c'est son mentor. woodward qui ne peut pas se permettre une troisième erreur mise sur le Mou mais en vérité fergi s.y oppose et cette guerre des chefs où personne ne veut ceder fait que van gaal reste en place et le grand Man U est en train de somber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment oui le coach n'est pas le problème à lui tout seul. Nous avons perdu notre ossature qui nous permettait d'être dans le top 3 européen, et dans le top 2 en Angleterre. Ferguson qui avait construit une formidable machine de guerre, faisait son chant du signe lors de sa dernière saison mais ne nous garantissait pas forcément de sacres futures malgré la confiance qu'il avait en Moyes. D'ailleurs Mourinho ou n'importe qui d'autre, je m’enflammerai pas car il suffit de voir les sommes que nous avons investi et les résultats qu'ils eurent malgré tout, à ce niveau la renommée ou le talent d'un grand entraîneur ne suffit plus. Il y'a vraiment des bases à réinstaurer, je ne sais pas si on retrouvera l'ADN Manchester United mais nous devons retrouver une certaine identité, notre charisme, ce qui a fait qu'on pouvait entrer sur le terrain fièrement avec la victoire ou la défaite au bout qu’importe, on savait qu'on allait donner corps et âme.

 

D'ailleurs refaire revenir Ferguson (directement ou indirectement) serait la preuve que nous n'arrivons pas à avancer sans lui, donc quelque part ça serait un échec.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non m****, pas le Mou et sa politique de terre brûlée

non mais t'as vu qui on se tape là quand même avant de critiquer n'importe quel autre coach possible ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...