Invité O.L.H Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je suis pas sur un PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est en retard... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est làààààààààà ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 IL EST LA ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J'espere qu'il fera pas trop de blagues chelous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Les photographes quel bande de sauvages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 il s'est légèrement fait mitrailler 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ils font comment pour garder les yeux ouverts avec tout ces flashs ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il remercie Bobby Chartlon de l'avoir présenté le stade, etc... Honneur de le voir jouer et tout. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il fait de la léche a Sir Bobby CHarlton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 my almost best ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il connaît l'importance des sponsors ! Ed est passer par la salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Je vais donner mon meilleur pour le club, je ne vais pas vous donner des prédictions, je vais donner mon meilleur parce que je suis dans le plus grand club du monde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il dit que ManUtd est le meilleur club au niveau de l'envergure. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) " Quand on est le meilleur club, on doit prouver chaque année, et l'an dernier vous étiez septième " Hahaha punchline. " Je vais attendre de voir pendant deux ou trois semaines, à l'entrainement, voir ce que les joueurs valent, comment ils s'adaptent à ma philosophie et en suite recruter en fonction des besoins. " Modifié le 17 juillet 2014 par Giggsy The Legend 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "C'est le plus grand club du monde, parce que même quand j'était en Chine ou recemment au Brésil, tout le monde parlait de Manchester United". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Herrera was on the list" Il a lui même validé le transfert parce qu'il apprécie le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Herrera et Shaw était déjà sur la liste, il a juste donner son accord parce qu'il les "aimer" salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Mirror, premier recalé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ONE SHOT ! HEADSHOT Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Avant d'acheter d'autres joueurs, je dois voir les joueurs que j'ai a dispostion,de voir si ils corresspondent a ma philosophie de jeu, et aprés j'aviserais et je demanderai peut étre de nouvelles signatures". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Tous les joueurs sont des candidats pour être capitaine" " je dois connaitre les joueurs" " prendre une décision rapide , n'est pas toujours une bonne idée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Tous les joueurs sont candidats au capitanat, c'est pas une décision a prendre a la légére, je dois prendre mon temps pour choisir qui est le mieux pour le capitanat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés