Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais quand je disais belle je ne voulais pas dire une equipe forte mais une quipe moyenne. Pardon pour cette confusion :cry::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas con mais j'espere que si on les rencontrent on va les battre car sinan aller Bolton :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre non plus moi :P Risqué mais en cas de victoire ça serait super. Et en direct sur la BBC ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un match contre Arsenal ou Chelsea :) en cas de victoire ça donnerait encore plus de confiance pour la fin de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de défaite, c'est jamais que la Cup :P et de toute façon United vaincra, donc pas de souci de ce côté là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere car ca pourrait avoir un effet notre moral donc sur notre fin de saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, j'aurais appris un truc là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous le saviez pas ? ben non, à partir du moment où à la base ça se joue pas en aller retour, le replay n'est pas un match retour, c'est le match rejoué, on fait comme si le premier match n'existait pas.

et ouais s'il y a encore match nul, prolongations et tirs aux buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste comme règle. Déjà que l'équipe qui a tenu le match nul à l'aller a eu de désaventage de jouer à l'extérieur..et voilà qu'au match retour ils ne gardent pas le but inscrit à l'extérieur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les equipe et leur numero:

Cup draw numbers

1 Arsenal or Bolton

2 Watford

3 Bristol City or Middlesbrough

4 Chelsea

5 Ipswich

6 Tottenham

7 Plymouth

8 Reading

9 Derby

10 Manchester City

11 Preston

12 Manchester United

13 Blackpool or Norwich

14 Blackburn

15 West Bromwich Albion

16 Fulham

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff on se choppe Reading, une des 6 équipes que je voulais pas. au moins c'est à domicile.

 

Chelsea v Blackpool or Norwich

Watford v Ipswich

Preston v Man City

Plymouth v Derby County

Man Utd v Reading

Arsenal or Bolton v Blackburn

Bristol City or Middlesbrough v West Bromwich Albion

Fulham v Tottenham

 

tirage facile pour Chelski :rolleyes:

 

ça nous fait quand même 3 équipes potables de PL à chaque fois ! :kill: alors que Chelski ils ont des amateurs à chaque tour <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore... c'est pas trop terrible comme tirage. On aurait quand même pu tomber sur plus facile mais bon, c'est pas pire que Villa ou Pompey, et c'est à domicile. ;) Je ramarque quand même que, encore une fois, nous comme Arsenul (si ils passent) allons nous taper une bonne équipe de PL alors que Chl$ki va encore jouer à domicile contre une division inférieure... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, je trouve ça pire qu'Aston Villa et Pompey, Reading est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes sur les matchs aller-retour (excepté Arsanal). et les gros leurs réussissent bien. c'est vraiment une équipe que je voulais pas. :(

mais bon, on passera. le truc c'est qu'il faudra encore faire jouer une équipe type. :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici ou la chance joue chelski ne peut pas gagner sans chance c'est normal mais quand on les rencontrera il n'y aura plus de chance pour eux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des matchs de Cup qu'on a fait contre Villa et Pompey, je vois pas trop pourquoi ce serait pire... C'est vrai qu'ils sont bons contre les gros et que la Cup, c'est différent, mais je pense vraiment qu'on va passer. Le problème, comme tu l'as dis, c'est qu'on va encore devoir faire jouer une équipe type, ou presque type... -_- Quand à côté, Chel$ki rencontre des L2 ou L3, ça fait ch*** quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...