Scholesy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tirs aux buts si toujours pas de buts après extra time. Go Blackburn Crevez-les bien surtout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est mérité pour Blackburn, ils ont fait une excellente seconde mi-temps. Maintenant, reste à savoir s'ils vont tenir physiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pénalty,en demi on rejoue pas les match Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Prolongations !!!!!! C'est bon ça pour les fatiguer (quoi? ils ressentent la fatigue?? )! En tout cas, Blackburn mérite plus qu'eux, ils ont dominé assez largement la 2è mi-temps (surtout avant l'égalisation) et ont eu bien plus d'occasions. Il faut confirmer maintenant!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est bon pour eux un peu de prolongation pour les crever un peu.... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je croyais qu'il y avait des replays aussi pour les demies; esperons que les prolongations arrivent à fatiguer les Blues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 En tout cas en 99 on avait eu les replays... Ils ont dû enlever ça récemment alors. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je le sens très mal pour Blackburn, aux penalty (s'il y a), je sens que Cech va impressionner.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 le mieux pour nous serai que blackburn fasse 2 ou 3 bléssé chez chelski.... je sais c'est sadique mais ce serai tellment bien:::!!!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Jsuis sûr que la pression de l'enjeu par rapport à l'arbitrage va favoriser Chelsea Si fallait que Blackburn nous serve un peu à quelque chose, 1 ou 2 tacle à la gorge jdis pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouaissss qu'est ce que je disais warnock a cassé joe cole!!! ^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 quel match quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pénalties ou 2ème partie de la prolongation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quel match de Pedersen quand même !!! Très combattif sur chaque ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pénalties ou 2ème partie de la prolongation ? le on est a la mi temps de la prolongation.... Plus que 15" et c les tirs aux buts Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Thx Zepiaf C'est bon j'ai trouvé la chaine, je regarde le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 elle recommence tout de suite la 2eme mi temps des prolongations ??? pcq moi je sais pas voir le match donc s est pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouh Emerton il s'est enflammé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Put*** Ballack chui dégouté Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 but de ballack Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et p***** de m**** Ballack !!! mais elle fait quoi la défense là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il reste un espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Trop chateuh les Blues ils jouent trop mal mais ils gagnent Je hais cette équipe sont vrément dégoutant à voir jouer Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 a peine de la moule ce but rohhh ca me saoul Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés