Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10794629/Louis-van-Gaals-desire-to-appoint-five-coaches-paves-way-for-Carlo-Ancelotti-at-Manchester-United.html

 

Selon le Telegraph, la piste LVG pourrait tomber à l'eau.

 

LVG s'est entretenu avec le club et a longuement parlé du poste de manager. Il est déterminé à ramener tout son staff : Kluivert et Blind en assistants, Frans Hoek en entraineur des gardiens, Jos van Dijk en physio et Max Reekers en tant qu'analyste.

 

5 personnes en tout et, du coup, aucune place pour Giggs ou pour un autre membre de la Class of '92.

 

Or, Woodward a clairement fait savoir qu'il voulait de la continuité au sein du club et qu'il voulait que les Giggs et cie soient impliqués d'une manière ou d'une autre.

 

La détermination de LVG pose problème et, d'après le Telegraph, ça pourrait placer Ancelotti en favoris.

Le match de ce soir entre le Real et le Bayern pourrait être déterminant pour la succession de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson souhaite avoir Giggs comme entraineur car il sait qu'il aura ainsi encore de l'influence sur la gestion du club .... alors que si un entraineur de la trempe de LVG arrive alors il y a définitivement perdu la main mise sur l'équipe !!!! et ça il est pas prêt de l'accepter ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9288509/gary-neville-no-certainty-in-appointing-louis-van-gaal-or-ryan-giggs

 

Conformément à la tradition mancunienne, G. Neville veut que le club enrôle un manager british.

 

D'après lui, LVG a certes beaucoup d'expérience en tant que manager mais il en a aucune en PL.

 

Il défend Giggsy en disant que le fait qu'il n'ait pas d'expérience en tant que manager n'est pas forcément un problème.

C'était le cas de Simeone, Dalglish et Guardiola qui ont pourtant réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a démenti publiquement le fait de venir a united. Faut pas rêver je pense

 

 

Oh mais Neville il va la fermer un peu ? Il a craqué lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9288509/gary-neville-no-certainty-in-appointing-louis-van-gaal-or-ryan-giggs

 

Conformément à la tradition mancunienne, G. Neville veut que le club enrôle un manager british.

 

D'après lui, LVG a certes beaucoup d'expérience en tant que manager mais il en a aucune en PL.

 

Il défend Giggsy en disant que le fait qu'il n'ait pas d'expérience en tant que manager n'est pas forcément un problème.

C'était le cas de Simeone, Dalglish et Guardiola qui ont pourtant réussi.

Avant l'Atletico Simeone a entraîné plusiseurs clubs argentins (dont River) avec 2 titres de champion, et Catane, il avait déjà une bonne expérience.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il a craqué il ne sait pas du tout ce qu'il dit. Qu'il soit un peu honnête et dise : je veux voir mon pote et mon frère a united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en conférence de presse ancelotti :

"Je respecte tout le monde. Je n'ai pas eu de contact avec Manchester United. Je veux rester au Real Madrid pendant longtemps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en conférence de presse ancelotti :

"Je respecte tout le monde. Je n'ai pas eu de contact avec Manchester United. Je veux rester au Real Madrid pendant longtemps."

Tant mieux, s'il venait il perdrait beaucoup de crédits à mes yeux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Neville est ridicule. Qu'est-ce qu'on s'en tape de la nationalité du coach, l'important c'est sa compétence. Qu'il remballe son chauvinisme, en plus les coachs britanniques sont loin d'être les références actuelles.

 

En fait toute cette hypocrisie de vouloir Giggs c'est parce qu'il est britannique? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quel est le but?

 

On a un candidat respecté par une quantité de joueurs et d'entraîneurs astronomique, qui a la réputation de savoir construire des bases solides de jeu, d'organisation, sur le plan technico-tactique, avec une marque de détermination évidente et l'égo nécessaire pour remettre tous les compteurs à zéro.

 

Le type à une vision du club ambitieuse, à des plans et des idées. Mais non! Nous on veut "rester dans la tradition". Pourquoi? J'ai jamais vu un club dire "ok on te donne le poste mais par contre tu bosseras qu'avec les personnes qu'on te dit avec qui bosser". Moyes arrive, il vire tout le monde sans problèmes. Van Gaal qui a le palmarès de Moyes x100, lui n'en aurait pas le droit?! Où est la logique??

 

Moi je serai Van Gaal j'aurais clairement dit que s'il ne m'est pas possible de mettre en place ma vision du jeu avec les personnes en qui j'ai confiance et que je souhaite nommer, ce ne sera pas United qui ne voudra pas de moi mais bien moi qui ne voudra pas coacher United. Et c'est ce qu'il va de passer! C'est sur et certain...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quel est le but?

 

On a un candidat respecté par une quantité de joueurs et d'entraîneurs astronomique, qui a la réputation de savoir construire des bases solides de jeu, d'organisation, sur le plan technico-tactique, avec une marque de détermination évidente et l'égo nécessaire pour remettre tous les compteurs à zéro.

 

Le type à une vision du club ambitieuse, à des plans et des idées. Mais non! Nous on veut "rester dans la tradition". Pourquoi? J'ai jamais vu un club dire "ok on te donne le poste mais par contre tu bosseras qu'avec les personnes qu'on te dit avec qui bosser". Moyes arrive, il vire tout le monde sans problèmes. Van Gaal qui a le palmarès de Moyes x100, lui n'en aurait pas le droit?! Où est la logique??

 

Moi je serai Van Gaal j'aurais clairement dit que s'il ne m'est pas possible de mettre en place ma vision du jeu avec les personnes en qui j'ai confiance et que je souhaite nommer, ce ne sera pas United qui ne voudra pas de moi mais bien moi qui ne voudra pas coacher United. Et c'est ce qu'il va de passer! C'est sur et certain...

 

On sait tous depuis le début que LVG est une solution de court-moyen terme.

Et ce que le club ne veut surtout pas, c'est que la Class of '92 s'éloigne de l'institution mancunienne.

 

Pour certains au sein du board et - plus important - pour les fans, Giggsy représente le futur.

On voudrait tous qu'il soit un jour le manager de Manchester.

 

Aujourd'hui, j'pense que la volonté du club est de préparer cela : on prépare le terrain pour Giggs.

Mais si LVG souhaite absolument prendre tout son staff, on prend le risque de plus pouvoir réaliser cette ambition puisqu'il n'y aura aucune place pour Giggs ou pour un autre au sein du coaching staff.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Neville et Keane qui ne sont plus au club qui vont avoir la main pour choisir le futur coach de toute façon.

 

Après je pense qu'il faut un coach venant de l'extérieur pour faire notre MU(e), mais il ne faut pas commettre la même erreur que Moyes, et il faut absolument garder des personnes de la maison dans le staff, faire un mix en quelque sorte.

 

Van Gaal avec Kluivert ou Blind et son préparateur physique, avec le duo Giggs et Scholes,( Butt retournant à la réserve), me semble être un bon compromis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Neville et Keane qui ne sont plus au club qui vont avoir la main pour choisir le futur coach de toute façon.

 

Après je pense qu'il faut un coach venant de l'extérieur pour faire notre MU(e), mais il ne faut pas commettre la même erreur que Moyes, et il faut absolument garder des personnes de la maison dans le staff, faire un mix en quelque sorte.

 

Van Gaal avec Kluivert ou Blind et son préparateur physique, avec le duo Giggs et Scholes,( Butt retournant à la réserve), me semble être un bon compromis.

 

J'espère qu'ils trouveront un compromis.

Mais, au final, si ce n'est qu'en apparence ce n'est pas la peine de trouver un compromis.

Je m'explique : si c'est pour prendre Giggs dans le staff pour faire plaisir aux fans et au board et ne jamais écouter ce qu'il a à dire - à l'instar de Moyes cette saison - ça sert à rien ; autant laisser LVG faire son truc et lui donner 100 % des moyens pour réaliser ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de voir Giggs Coach mais je ne pense pas que ce soit tout simplement le bon moment. Premièrement il n'a pas l'expérience nécessaire( comme coach bien évidemment) pour relever un groupe vieillissant et qui part un peu à la dérive. Deuxiemement à mon avis il faut une rupture dans le système de jeu. Le sytème actuel qui est le même que dcelui de SAF c'est à dire le 4-2-2-2 en gros ou 4-2-3-1 n'est peut être pas le bon système. Si on regarde les equipes qui joue un beau football et en plus efficace ( Bayern,Real, je vais vomir mais Liverpool aussi) ils jouent tous en 4-3-3. Et troisièmement je n'ai pas envie de voir Giggs passer de héro à zéro si cela se passe mal....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils trouveront un compromis.

Mais, au final, si ce n'est qu'en apparence ce n'est pas la peine de trouver un compromis.

Je m'explique : si c'est pour prendre Giggs dans le staff pour faire plaisir aux fans et au board et ne jamais écouter ce qu'il a à dire - à l'instar de Moyes cette saison - ça sert à rien ; autant laisser LVG faire son truc et lui donner 100 % des moyens pour réaliser ses ambitions.

Ok je comprends ;)

 

Mais ça, c'est le rôle du board de mettre en place les rôles de chacun.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrête Neville, il commence sérieusement à m'énerver. Pose le micro et va jouer au golf. Je ne supporte pas ses sorties médiatiques actuelles.

 

C'est du sectarisme ça que de vouloir continuer avec des britanniques. Lancer Giggs tout de suite, c'est de la folie. Il a besoin de temps et de s'acclimater tranquillement. Il a besoin de voir autre chose. Il faut effectivement rompre avec cette continuité car on n'évoluera pas sinon. Cela n'empêche pas de garder les légendes près du staff, près du club, près de l'équipe. Mais le numéro 1 doit venir d'un horizon autre et moderne. Manchester United doit connaitre une révolution idéologique et tactique, conduire Giggs serait à nouveau repousser le problème central de cette équipe.

 

Si le board ne veut pas LVG, bougez-vous le c** pour nous ramener Klopp.

 

Quand est ce qu'on rentrera dans l'ère moderne et qu'on mettra de côté ce satané sectarisme et cet esprit conservateur voire réactionnaire ?

 

Il est temps d'évoluer et de révolutionner ce club.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on s'attendait à une année de transition, le coup de poker Giggs il fallait le tenter la saison dernière, mais aujourd'hui on se doit de réagir et vite et ne pas prendre de risques insensés (le risque 0 n'existe pas je sais).

 

Giggs a tout pour prendre les rennes du club dans 2-3 ans, mais c'est un pari trop risqué après l'année que nous venons de vivre, qu'il apprenne auprès d'un coach chevronné, me semble être le choix judicieux.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville je comprend pas son problème, je me rappel qu'il avait aussi critiqué l'arriver de Juan Mata, mais sincèrement a l'heure actuel il en pense quoi de Mata? Qu'il la ferme un peu mais enfin. Giggs peut très bien s'occuper de la réserve comme du temps de Guardiola

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...