Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Exact Andeerson.

 

Giggs y'a un lobby de dingue, et qui est derrière ça ? Ferguson, comme ça m'étonne à moitié.

Tous les coach qui sont actuellement sur le devant de la scène ont commencé par des petits clubs, étape par étape, même Pep, franchement Giggs je trouve qu'il a tout sur un plateau, aucun mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question de plateau, c'est une question de niveau.

 

Je suis d'accord avec Andeerson. Déjà qu'il apprenne une saison en étant l'adjoint de Van Gaal, ensuite il devra prendre du recul avec le club et se faire une opinion propre de ce qu'il est et de sa philosophie de jeu, et de l'esprit qu'il veut donner à United.

 

Là s'il reprend United, il fera au mieux du Ferguson, au pire du Moyes.

Qu'il fasse du Giggs! Et pour cela je pense qu'il doit aussi prendre du recul avec le club, et son empreinte indélébile de Ferguson.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends rassures moi c'est une plaisanterie pour anigo et baup ? Non mais ranieri jamais il ne viendra , on ne fera pas la meme erreur de mettre quelqu'un qui n'a jamais rien gagné , ce qu'il nous faut en ce moment c'est un gagnant alors tous les managers qui n'ont rien gagné pour moi on peut rayer de la liste direct

Si tu penses que je suis sérieux alors tu es fou :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez le mec a peut être un super cerveau, il pourrait gerer. Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il gravit les echelons, si dans 2-3 ans après sa formation il reprend United et que United, la légende dira que Giggs est un homme d'un seul club, et c 'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Andeerson.

 

Giggs y'a un lobby de dingue, et qui est derrière ça ? Ferguson, comme ça m'étonne à moitié.

Tous les coach qui sont actuellement sur le devant de la scène ont commencé par des petits clubs, étape par étape, même Pep, franchement Giggs je trouve qu'il a tout sur un plateau, aucun mérite.

T’exagères un peu je trouve, le mec a tout donné pour le club dés ses 17ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Giggs. Même Sam Allardyce va le bouffer tactiquement.

Il apprendra rien aux côtés de Van Gaal. Giggs c'est le plus gros melon du vestiaires ne croyez pas. Il en a rien à b****** de Van "tête de cu.l" Gaal.

 

Ça ne marchera pas. Qu'il prennent en charge la réserve.

 

Vous êtes bien naïf de penser que Giggs va se mettre au service de Van Gaal. Au pire il va l'assister mais il ne changera jamais le bonhomme. Soyons lucide.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Giggs. Même Sam Allardyce va le bouffer tactiquement.

Il apprendra rien aux côtés de Van Gaal. Giggs c'est le plus gros melon du vestiaires ne croyez pas. Il en a rien à b****** de Van "tête de cu.l" Gaal.

 

Ça ne marchera pas. Qu'il prennent en charge la réserve.

je ne savais pas que tu côtoyais le vestiaire de MU souvent, c'est vrai que Giggs n'a aucune expérience en tant qu’entraîneur, mais il a passé plus de 20ans sous les ordres de Fergie, il est donc impossible qu'il n'ait rien appris pendant tout ce temps la, c'est un peu risqué de lui donner le relais pour la saison prochaine, mais je suis 100 pour 100 pour qu'il soit l’entraîneur de MU à long terme ( dans trois ans environ ), actuellement, il ferait un trés bon adjoint à Van Gaal.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que Giggs a un melon énorme. Et puis ?

Qu'est ce qui te fait dire qu'il se fera bouffer tactiquement ? En fait de nombreux grands joueurs ont fait de grands coachs. On dit souvent "ouais c'est un bon joueur mais pas forcément un bon coach", on se rend compte que c'est pas forcément vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsui d'accord que giggs prenne la réserve, puis après on verra ce que sa donne. Je ne suis pas contre pour qu'il soit manager de MU bien au contraire mais je pense que c'est un peu trop tôt pour lui, faùdrai pas aller trop vite avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation ni necessaire de passer par la réserve ou 30 clubs différents pour se faire la main. En effet, il a 40 piges, il a tout gagné, il a connu 3 décennies de football, il connait les secrets pour se maintenir en forme pendant de longues années, il a toujours été proche du staff malgré son rôle de joueur donc proche du technico-tactique, il a ses diplômes, il pue le respect et tant d'autres choses qui le rendent plus que crédible pour ce poste !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons à Giggs du temps, perso je l'instalerais d'abord en adjoint. Est il prêt à jouer contre un Mou, Ancelotti, Rodger ... J'aurais bien aimé voir ce que cela donne contre une grosse équipe ( contre South' probablement on pourra voir ). Mais cest clair qu'en 20 ans sous Sir, t'en apprend des choses. Perso je l'integrerais au fur et à mesure Giggs, même si le fait qu'il ai le total soutien des joueurs ( le discours de Rooney, hé ouais il se renseigne sur MU de temps à autres ), des Sir ... bah cela a un rôle important. Moi son discours m'a fais plaisir, dans tout les cas je pense qu'il aura clairement un coup de mains régulier du Sir jusqu'au moment ou il sera prêt. Habib Baye m'énervé lors du match ( Jones recule trop, patati patata) t'avait l'impression d'avoir Silva au commentaire, mais la saison qui arrive est peut être la moins sous " pressions" si j'ose dire. Bref, à mes yeux on en sera déjà un peu plus contre South', même si c'est pas ce match qui fera la diff, mais déjà ça joue mieux.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Giggs. Même Sam Allardyce va le bouffer tactiquement.

Il apprendra rien aux côtés de Van Gaal. Giggs c'est le plus gros melon du vestiaires ne croyez pas. Il en a rien à b****** de Van "tête de cu.l" Gaal.

 

Ça ne marchera pas. Qu'il prennent en charge la réserve.

 

Vous êtes bien naïf de penser que Giggs va se mettre au service de Van Gaal. Au pire il va l'assister mais il ne changera jamais le bonhomme. Soyons lucide.

HHAHAHHAHAHHA tes posts me font trop rire.

Entre tes histoires de lobbys et sam allardyce qui va bouffer giggs tactiquement , tu délires complètement .

Bref mon avis n'est pas définitif , j'attends les 3 matchs restants pour juger de son niveau , il faut nous baser sur plus d'un match pour dire qu'il est nul ou bon.

Et l'impression qui ressort de giggs est celui d'un mec très humble et travailleur et pas d'un mec qui se prend pour le meilleur de tous les temps et qui a un gros melon , je ne sais pas ou tu vas chercher ça .

Après encore une fois guardiola est allé ici et là et a appris auprès de grands coachs et bla bla , il faut arrêter quoi , on s'en fiche que giggs n'ait connu que SAF comme coach il a appris probablement du meilleur, et vous me dites qu'il voyait ça en tant que joueur ? et alors , il pratiquait bien les entrainements non? il assistait bien aux séances tactiques ?

Tout cela pendant 20 ans , il a une tonne d'expérience et il va surement bien s'entourer , mais encore une fois mon avis peut changer , j'attends les derniers matchs pour juger.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs dont 3 contre des équipes qui jouent pour le maintient et contre une équipe du ventre mou qui n'a rien à gagner ou à perdre sur cette fin de saison, c'est clair que tout ça sera très révélateur du niveau de Giggs...

 

Certains me font peur ici, on veut tous voir quelqu'un de la "maison" réussir à la tête de l'équipe mais faut arrêter de déconner on a pas attendu deux plombes pour que le club décide enfin de foutre dehors DM pour se lancer dans un paris avec Giggs... Autrement j'aurai préféré qu'on laisse plus de temps à Moyes.

 

Par contre rien ne l’empêche de faire ses preuves ailleurs puis de revenir plus tard avec plus d’expérience et s'il est un minimum intelligent il refuserai ce cadeau empoisonné avant même qu'on le lui propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en interne il doit y avoir deux camps, le camp SAF qui veut que Giggs garde sa place et devient le manager pour de bon, et ceux qu'ils veulent un entraineur plus expérimenté en l’occurrence LVG, bien sûr ceux qui ont peur pour la santé financière de l'équipe veulent absolument que LVG prenne place et ceux qui se battent pour le côté traditionnel britannique veulent Ryan à tout prix. SAF et Bobby Charlton face au Glazer.

 

Je suis personnellement partagé, j'ai envie de voir Giggs, et j'ai peur en même temps qu'il se plante et qu'il se grille, la passion ou la raison, c'est vraiment un dilemme, SAF ne veut pas de LVG j'en met ma main à couper, pour lui ça serait une rupture avec nos traditions, parce que LVG n'a rien à voir avec le club, il n'est même pas britannique, et SAF est issu de la working class et profondément attaché à cette forme d'héritage. Je pense que l'arrogance de LVG doit l'irriter aussi.

 

Dommage, si on pouvait revenir en arrière, on aurait incruster Giggs dans le staff plus tôt et aurait pris la succession directement après le départ à la retraite du gaffer.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs dont 3 contre des équipes qui jouent pour le maintient et contre une équipe du ventre mou qui n'a rien à gagner ou à perdre sur cette fin de saison, c'est clair que tout ça sera très révélateur du niveau de Giggs...

 

Certains me font peur ici, on veut tous voir quelqu'un de la "maison" réussir à la tête de l'équipe mais faut arrêter de déconner on a pas attendu deux plombes pour que le club décide enfin de foutre dehors DM pour se lancer dans un paris avec Giggs... Autrement j'aurai préféré qu'on laisse plus de temps à Moyes.

 

Par contre rien ne l’empêche de faire ses preuves ailleurs puis de revenir plus tard avec plus d’expérience et s'il est un minimum intelligent il refuserai ce cadeau empoisonné avant même qu'on le lui propose.

Encore une fois , ce n'est pas les autres équipes que je regarde mais la notre , ça nous donnera une meilleure idée de ce que veut faire giggs .

LOL tu veux donner plus de temps à moyes alors qu'en un match on fait plus de tirs que depuis le début de notre saison , on a le score le plus large en championnat et on impose enfin la loi a old trafford , et tu me dis que tu aurais voulu donner plus de temps au mec qui a réussi a couler notre club , à nous foutre 7 eme du classement et à battre records sur records négatifs.

S'il s'entoure bien , qu'il gagne 4-0 ses 3 prochains matchs , en pratiquant du beau jeu , je ne vois pas pourquoi on ne le garderait pas , après je peux concevoir que beaucoup veulent avoir une assurance , je l'ai déjà dit je comprends que beaucoup veulent voir van gaal et je ne vous contredis pas , mais je pense juste que giggs serait un meilleur choix c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur du tout que Ferguson n'aime pas LVG, en 2002, quand Ferguson voulait partir, son remplaçant aurait dû être Van Gaal, c'était fait, VG le dit dans son autobiographie.

Finalement SAF était reste.

 

Non c'etait Sven Goran Eriksson, qui devait prendre la relève en 2002, SAF le dit dans son autobiographie.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tres légère préférence pour Van Gall car on a besoin de se reprendre rapidement. J'ai envie de croire en Giggs, mails ce n'est pas impossible qu'il se plante. Et une seconde saison comme l'on vient de vivre nous ferai descendre dans la hierarchie de la PL comme Liverpool a pu le faire dans le passé. Une mauvaise saison ca arrive mais 2 c'est trop.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que SAF avait envisager la possibilité que Giggs devienne manager de MU après David Moyes? Parce que si je ne me trompe il y avait bien eu une réunion entre SAF, DM et Giggs en fin de saison dernière, et par la suite Giggs avait été nommé adjoint de Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'est certainement plus le seul décideur, depuis l'épisode Moyes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, mais c'est dans le sens que si SAF l'avait envisagé et qu'il a négocier un contrat de six ans a Moyes il a du pensé qu'il faudrait six ans a Giggs pour encore apprendre et etre bien affûté pour ce poste, enfin je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...