MicroDevils Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ca serait cool que Mata marque son petit but.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Peut etre pas heureux a Cardiff mais il a pas a rougir face a Buttner et Pat'. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Mata & Kagawa .. Put*** comment on peut avoir un jeu si pauvre avec des joueurs pareil... Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 OT est mort aujourd'hui. Le changement ne viendra pas de la bas. Ça c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Fellaini en fait il a créé la caste des sous-bourrins, non ? Pas technique, engagement stupide, et perd même ses duels de la tête alors qu'il aurait le physique de l'emploi. On ne sait pas à quoi il sert sur le terrain. C'est juste une grande tige molle... Modifié le 29 mars 2014 par Bunny-Tsukino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 c'est quoi ces longs ballons pour Rooney p*****, c'est Carroll quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je suis sur que Young est un mouchard à la botte de Moyes...C est lui qui a dit à Moyes que Zaha se tappait sa fille...Pour le féliciter, il le fait jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Mata & Kagawa .. Put*** comment on peut avoir un jeu si pauvre avec des joueurs pareil... quand tu as avec eux Young sur le terrain et Moyes sur le banc, tout devient de la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Young je ne sais pas comment il fait pour envoyer des ballons aussi longs avec aucun dosage et aucune précision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je m'absente 15 minutes et ils marquent. J'ai raté quoi d'autre sinon ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 OT est mort aujourd'hui. Le changement ne viendra pas de la bas. Ça c'est clair. Je me rends compte que les supporters de ce magnifique stade sont assez décevants : des applaudissements, qq chants par ci par là, et c'est à peu près tout. Quand tu regardes un autre extrême, la vague jaune du borussia, ou les supporters du napoli. On est united, on devrait avoir autant de passions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je m'absente 15 minutes et ils marquent. J'ai raté quoi d'autre sinon ? quelques chants pro moyes Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Fellaini, ses défenseurs sont passée où ? Felloyes out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je m'absente 15 minutes et ils marquent. J'ai raté quoi d'autre sinon ? Festival de Young qui laisse sur place 7 joueurs 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 j'ai rarement vu aussi nul que Young, pire je ne pense pas qu'il en existe un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Fellaini en fait il a créé la caste des sous-bourrins, non ? Pas technique, engagement stupide, et perd même ses duels de la tête alors qu'il aurait le physique de l'emploi. On ne sait pas à quoi il sert sur le terrain. C'est juste une grande tige molle... Je l'ai dis cet été, Fellaini est nul défensivement, et en plus on ne peut pas lui faire confiance au niveau de la discipline. Et comme c'est une buse techniquement, il sert à rien en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Fellaini en fait il a créé la caste des sous-bourrins, non ? Pas technique, engagement stupide, et perd même ses duels de la tête alors qu'il aurait le physique de l'emploi. On ne sait pas à quoi il sert sur le terrain. C'est juste une grande tige molle... Tout a fait... on dirai qu'on joue à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ca serait cool que Mata marque son petit but.. Il faudrait qu'il arrête de tirer comme un moineau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Put1 Moyes...Fout Nani en 2eme période a la place de Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 T'as raté le moment au moyes a ouvert sa chemise et a montré un t-shirt ou était écrit Haters gonna Hat "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Faut quand même être fan pour se taper nos matchs en entier. c'est carrément moches Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ashley Young n'a rien de plsu que Jimmy Briand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 JOOONES n'importe quoi cette tête plongeante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Jones mon dieu... Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Modifié le 29 mars 2014 par Ramarax Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés