Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oue c'est pas juste pour le repos mais c'est la vie mais on a park et soljkaer de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon on va essayer de mettre un post convenable pour changer un peu sur ce topic. Il s'agit d'un derby donc c'est pas parce qu'il sont 11 eme qu'on doit les prendre a la legere seulement je pense qu'on a vraiment les moyens de les battre on se doit de conserver les 6 point d'avance. Faudra aligné une bonne equipe en peu etre laissant au repos des cadre je pense a laisser au repos scholes pour avoir fletcher carrick au milieu pis silvestre il faudrait qu'il joue un peu peu etre sur le coter ou dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20795 Sacré Stuart Pearce! Il espère que Fergie va accorder à City 15 000 places pour le match de samedi, LOL! Quel comique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je remlacerai evra avec silvestre et scholes avec park saha avec soljkaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben voyont faire jouer des joueur qui vienne a peine de reprendre l'entrainement sa va nous servir a pas avoir de blessé sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Il est rigolo Stuart là. Quoique s'il veut bien nous accorder 15000 places pour le retour pourquoi pas, mais venant de City on rêve pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je changerais juste Scholesy et Giggsy pour Fletch et Kieran, forcément Evra pour Gabi et c'est tout. faire rentrer Ole et O'Shea à l'heure de jeu à la place de Wayne et Neville et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 t as raison alors je meterait evra contre silvestre scholes contre fletcher carrick avec o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui toi aussi ta raison moi je met vds en pointe et je laisse au repos saha avec vidic devant et pis je replace park a la place de vidic s'il aurait jouer dans l'axe poufff ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui tu l'as dit y a même pas 5 minutes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben non entre temps j'ai modifier j'ai suivi les conseil de jeske Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ok ok c'est bon on s'arrête la Scholesy ne parlait pas à toi Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 comme d'ha mais avec une victoire à l'appui Pléonasme. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20936 ça dit que smithy a marqué ( Wéééééééééé ) le 2-0 de la victoire sur M City et que richardson a ouvert le score avec ..... un CF ( hmmm encore un ) et que Park a joué 45 mn ( youkoulélééé ) donc qu'Ole soit rentré contre benfica ( meme si c'est un cas à part parceque c'est la C1 et qu'on menait au score ) Park pourrait tres bien faire son retour en remplaçant CR et richardson giggs et biensur Smith pour saha, voire meme Ole pour saha m'enfin tout ça à mettre qu conditionnel puisqu'iil faudrait d'abord tuer le match dès le debut et penser à les faire rentrer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20936 ça dit que smithy a marqué ( Wéééééééééé ) le 2-0 de la victoire sur M City et que richardson a ouvert le score avec ..... un CF ( hmmm encore un ) et que Park a joué 45 mn ( youkoulélééé ) c'est HS ici, la news va dans le topic "équipe reserve" et elle a deja été posté hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je pars maintenant pour Manchester!!! Je vous souhaite un bon match à tous!!! Je penserai bien à vous devant vos écrans... à bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol, sourtout bon match en esperant que manchester l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 eh Akira, demain traverse le terrain a poil avec uine banderole manchesterdevils.com comme sa on te reconnaitra.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonne idée ça ferait une sacré pub pour le site!!! Mais à la fin du match alors, histoire que je me fasse pas virer d'entrée... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouais, tu écris Manchester sur la fesse gauche et Devils sur la droite. et le .com je te laisse deviner où tu peux le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et le .com je te laisse deviner où tu peux le mettre sur la gueule à O'Shea 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mdr , sur O'shea elle été bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 LOL 146ème derby! C'est énorme!! Come on United, ça va pas être un match facile, on peut le voir par rapport aux résultats de ces dernières années mais une victoire est très largement à notre portée. Je vois bien un 2-0 avec des buts de Wayne et Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci ericanto pour la preview ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés