oaziz Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Perso je regarde la compo avant mais aujourd'hui comme j'ai rien à faire je vais le regarder je crois quoi qu'il arriv j'espère juste qu'il mettra une compo potable Modifié le 8 mars 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Toute faon on aura du smalling a droite, du valencia ou young, du kagawa en tribune car il a joué mercredi, et on va encore rager contre Moyes …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Toute faon on aura du smalling a droite, du valencia ou young, du kagawa en tribune car il a joué mercredi, La Dream Team . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Fellaini serait forfait..... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Compo de WBA : Foster; Reid, McAuley, Olsson, Ridgewell; Yacob, Mulumbu; Amalfitano, Gera, Brunt ©, Anichebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) ; Amalfitano Ferdinand n'aime pas ca. La compo de United arrive dans quelques secondes avec un peu de retard. Modifié le 8 mars 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Man Utd: De Gea; Rafael, Jones, Smalling, Evra; Carrick, Fellaini; Mata, Rooney, Januzaj; RvP - #MUFC Au moins y'a des joueurs de foot sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonne compo si c'est ça. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Kagawa, c'est qui ça ? Jamais entendu parler... Sinon, compo correct... Aucune innovation, mais c'est pas Moyes qui en fera. Modifié le 8 mars 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et bien à part Smalling compo plutôt sympa... allez les gars, sortez-vous les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonne compo; plus qu'à voir l'animation ! Moyes sort pour la première fois l'artillerie lourde il a chaud au derrière ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) What the damn hell! Toujours pas de Kagawa? Shit! Modifié le 8 mars 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 #mufc subs at The Hawthorns: Lindegaard, Giggs, Vidic, Young, Fletcher, Kagawa, Welbeck." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 #mufc subs at The Hawthorns: Lindegaard, Giggs, Vidic, Young, Fletcher, Kagawa, Welbeck. Sinon Smalling en DC c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Go go MU je le sens bien ce match le début de la remontée c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!! COME ON MU !!!!!!!!!!!!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Kagawa... p*****. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Même avec ça, on verra des centres jaillir de partout, Moyes arrive toujours à ses fins, il est diabolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 What the damn hell! Toujours pas de Kagawa? Shit! Si. Sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pas de chicha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Quelle remontée ?? Lol. Faut être realiste et oublier la 4eme place helas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pas mal la compo !! Pas de javier hernandez ni de valencia hélas :/ ... Cleverley pas titulaire ouf !! Et kagawa sur le banc par contre ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMo' Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Chicha est blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pas de chicha... Il est blessé au genou si je ne m'abuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Boarf, rien d'extaordinaire. Mais j'apprécie la défense et rafael de retour à droite. Smalling et Jones ont interet à sortir un grand match Devant de toutes façons y'aura parfois de beaux mouvements, mais comme d'hab j'ai l'impression qu'ils vont se marcher sur les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ha oui juste, c'est pas la rotule d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés