Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

 

 

Jose Mourinho, speaking at a press conference ahead of Chelsea's FA Cup tie with Stoke City, has had his say on the Juan Mata situation. "Things are going in a good direction and we have allowed Juan to have the medical with United," said the Blues boss. "I think sooner, rather than later, it will be finalised. It's a fantastic opportunity for him. The offer we have received, we feel, is the right offer for the quality of the player. One day, if he comes back to Chelsea in a Manchester United shirt, then the stadium will show him how much they respect him."

Source : manutd.com

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vous n'y croyiez pas encore ? Ça fait 2 jours qu'on vous dit que c'est fait. :(

 

En tout cas ça confirme qu'on est vraiment des enflures quand ils s'agit d'annoncer un transfert aux supporters ! Il aura fallut que l'équipe adversaire le fasse avant nous, incompréhensible...

 

En même temps la visite médicale n'est pas passée.

Donc le joueur peut très bien être refusé, donc logique qu'il ne soit pas annoncé.

 

Après le site off relaye quand même ce que dis Mou':

 

"24/01/14: Jose Mourinho, speaking at a press conference ahead of Chelsea's FA Cup tie with Stoke City, has had his say on the Juan Mata situation. "Things are going in a good direction and we have allowed Juan to have the medical with United," said the Blues boss. "I think sooner, rather than later, it will be finalised. It's a fantastic opportunity for him. The offer we have received, we feel, is the right offer for the quality of the player. One day, if he comes back to Chelsea in a Manchester United shirt, then the stadium will show him how much they respect him.""

 

Rien de choquant pour ma part.

Je trouve ça normal de l'annoncer quand c'est fait à 100% et pas 90% :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps la visite médicale n'est pas passée.

Donc le joueur peut très bien être refusé, donc logique qu'il ne soit pas annoncé.

 

Rien de choquant pour ma part.

Je trouve ça normal de l'annoncer quand c'est fait à 100% et pas 90% :)

 

Moi, je trouve ça incompréhensible. En fin de match Moyes aurait très bien pu confirmer le rumeurs sans pour autant tout dévoiler et hier le club aurait dû confirmer l'accord avec Chelsea. Comme ces derniers l'ont fait pour Salah qu'ils viennent de recruter alors qu'il reste la visite médicale à faire aussi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 ça lui irait trop bien :D

 

( le jour de mon anni'v parfait !! :D )

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai bien le voir avec le numéro 7 même s'il ne correspond pas au profil parce qu'il le mérite et je sens que l'histoire derrière ce numéro peut le sublimer :united:

 

Derrière, Januzaj prendrait le 11 l'année prochaine et j'aimerai beaucoup voir Ro' avec le numéro 9 mais je ne pense pas qu'il changera de numéro de maillot vu que le 10 a une sacré histoire derrière lui aussi

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je trouve ça incompréhensible. En fin de match Moyes aurait très bien pu confirmer le rumeurs sans pour autant tout dévoiler et hier le club aurait dû confirmer l'accord avec Chelsea. Comme ces derniers l'ont fait pour Salah qu'ils viennent de recruter alors qu'il reste la visite médicale à faire aussi.

 

Il ne pouvait pas à cause de la bourse.

 

Et tout n'était peut être pas réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je trouve ça incompréhensible. En fin de match Moyes aurait très bien pu confirmer le rumeurs sans pour autant tout dévoiler et hier le club aurait dû confirmer l'accord avec Chelsea. Comme ces derniers l'ont fait pour Salah qu'ils viennent de recruter alors qu'il reste la visite médicale à faire aussi.

 

Après l'été qu'on a passé, c'est tout à fait normal que DM et compagnie soient aussi discrets. Imaginez si on nous annonce que tout va bien sur le dossier Mata et enfin de compte, il signe au Real ou à Barcelone, ou ailleurs

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en rend pas encore bien compte car il n'a pas foulé la pelouse sous notre maillot mais ce transfert est énorme. J'ai toujours été dégoûté qu'on ne puisse pas enrôler un milieu offensif de ce profil. Et maintenant, c'est le panard !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...