Ezechiel Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Besoin de défenseur pas de joueur offensif..... Mata est un très bon joueur c'est sur!! Mais comme dit avant Mata/Kagawa même combat... => Rooney va être en meneur personne d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Ou bien Mata dort, au choix. Ou encore Ma Modifié le 23 janvier 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 et pourquoi pas: januzaj mata kagawa rooney Et donc RVP sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) et pourquoi pas: januzaj mata kagawa rooney Et donc RVP sur le banc Surtout qu'on est pas sûr que RVP sera en forme toute la saison. Pour moi un bon milieu offensif peut jouer sur tout le front de l'attaque. Qu'il soit excentré ou pas, ça ne change pas grand chose s'il a une très bonne vision de jeu ( Et qu'il y ait du mouvement autour de lui). Tous les grands milieux offensifs ont joué à un moment où un autre dans leur carrière dans une position excentrée : Zidane , Ronaldinho, Rivaldo, Cruyff et la liste est encore longue. Modifié le 23 janvier 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Mata est latéral gauche de formation. LE VOILA LE REMPLAÇANT TANT ATTENDU DE EVRA ! Modifié le 23 janvier 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mata peut même jouer gardien. Même coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) et pourquoi pas: januzaj mata kagawa rooney Et donc RVP sur le banc Parce que RVP est bien meilleur que Kagawa, c'est simple. Sinon pour les placements, les permutations ça existent, on est pas trop habitué parce qu' on a Antonio qui bouge pas de côté, mais Rooney, Mata, Janu ça bouge bcp. RVP sera point fixe pour finir, autrement plus talentueux que Welbeck. Modifié le 23 janvier 2014 par rooneydu93500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 http://lemag.eurosport.fr/article/messi-vaut-tres-exactement-30-8-millions-de-plus-que-cristiano-ronaldo_a43912/1 C'est super intéressant! Mata est 10ème dans ce classement et sa valeur serait évaluée à environ 47M d'euros. Comme tout le monde le dit, on s'en sort super bien avec le prix de ce transfert pour un joueur de son talent! Ça fait du bien de ne pas se faire enfler pour un gros joueur! Parce que vu ce qu'on prend cher avec les "espoirs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Parce que RVP est bien meilleur que Kagawa, c'est simple. Sinon pour les placement, les permutations ça existent, on est pas trop habitué parce qu' on a Antonio qui bouge pas de côté, mais Rooney, Mata, Janu ça bouge bcp. RVP sera point fixe pour finir, autrement plus talentueux que Welbeck. Donc on peut mettre kagawa arrière gauche puisqu'il est meilleur qu'evra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pas sûr qu'il soit meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est pas un fake, j'ai vu le tweet (qui a été supprimé) de mes yeux. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Pour ceux qui comprennent: Asking where Juan Mata would fit into the Man United side is like asking me where a £50 note would fit into my wallet full of fivers. Non, mais les gars il est à nous faut pas chercher plus loin ! Modifié le 23 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Big > Jurisprudence Lucas et Thiago Laisse moi être pessimiste jusqu'au bout stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 En tout cas, il a un surnom qui est tout fait pour lui : Le MATA-d'or. C'est le surnom de Cavani ça "El Matador". Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ose même pas imaginer le topic de Moyes si ce transfert échoue !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Parlez pas de malheur. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ça fait longtemps que Rooney le " Follow"? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il ya quelques heures seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'y croirais que lorsque ce sera officiel! Et Wenger qui commence à faire sa pleureuse, parlant d'un problème d'équité sur ce "supposé" transfert.... Il est de plus en plus ridicule! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Chevrolet qui s'excuse pour le spoil, priceless. Chevrolet FC @ChevroletFC Our apologies! Got a little eager at the possible new #MUFC member. Let’s stay tuned for official news #TooExcited Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis pressé d'être demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis pressé d'être demain ! Techniquement on l'est déjà. Deal with it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés