kakim Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Depenser autant (37 a 42 ME ) sur un top player.Des rumeurs qui renvoient a des grands joueurs (Vidal;Gundogan ) prouve (si elles s'averent vraies ) que la situation est grave ; tres grave ; Que les Glazer depensent autant dans un mercato d'hiver ; c'est nouveau...et inquietant. L'inquietude vient surement du fait que : Si on n'est pas sur le podium ( top4 ), on ne risque pas seulement d'avoir une saison blanche mais de perdre coup sur coup : Rooney,Vp peut etre,Chicha (annoncé partant ), Rafael,Fabio.Il faudrait y rajouter le depart quasi certain des Giggs;Ferdi,Vidic,Young ( l'indispensable ),Anderson,Evra,Buttner et peut etre d'autres. Autant dire que la fin de saison va etre difficile a gerer et que la coupe du monde fera augmenter la valeur de certains joueurs...alors vaut mieux prendre les devants de la scene quitte a payer plus :Garantir une certaine stabilite , ne pas payer trop chere la reconstruction de l'équipe. Acheter Mata a 42 M n'est pas si bete que ca ..et viser d'autres top players tout de suite ...non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Rêvez pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mata va nous coûter 2 Zaha, s'il y a erreur était en janvier dernier. Il nous le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Si on ramène Mata et Gundogan durant ce mercato, je lance une pétition pour que Ed ait sa statue. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je me prepare au cas ou on signe personne. Si on ramène Mata et Gundogan durant ce mercato, je lance une pétition pour que Ed ait sa statue. Je lancerais une nouvelle religion, La woodwardie, elle consiste a vénérer les hiboux (Reference aux yeux de Woodward). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je pense surtout que si ça se concrétise, c'est particulièrement grâce à la contribution active, selon plusieurs sources, de David Gill et de Ferguson... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) BREAKING NEWS: Wayne Rooney has just started following Juan Mata. #MUFC pic.twitter.com/DJqnHFWwvw Peut-être qu'il vient juste de s’apercevoir que c'est un joueur de foot. Modifié le 23 janvier 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est trop beau pour être vrai, du coup je pense ne pas etre surpris de voire Rooney à Chelsea en juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi en ce moment avec toute cette actualité. Moi si on nous annonce que c'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Gary -TrueRed- Neville aussi il le "Follow", Alors la je commence a étre vraiment optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais dans ma tete c'etait fait lol la je commence à douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Donc la visite médicale c'est bien pour ce soir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Dont panique il va signer sa se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 il est clair le quatuor Januzaj/Rooney/Mata/Van Persie ça envoie du bois, maintenant on va tout miser sur l'attaque sachant qu'on encaisse toujours des buts nouvelle politique, on s'en fout des clean shit, du moment qu'on marque plus que les adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Phil Neville vient de follow Mata aussi... Simple coincidence? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi aussi je viens de le follow les mecs, dormez tranquille, c'est fait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 20 minutes sans nouvelles.... je crains le pire Ca sera une excellente recrue pour nous un top player en plus pour reconstruire l'équipe! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mata va jouer a droite. Ou a gauche. Il va permuter avec Januzaj. Enfin quand Rooney et RVP reviendront. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 T'façon Mata/Kagawa même combat, ils sont (Kagawa) ou vont être (Mata) bridés en jouant à gauche. Mata à droite a pas joué énormément à Chelsea c'était plus du dépannage qu'autre chose, là où il reste le meilleur c'est derrière l'attaquant et on en revient toujours au même casse tête. Problème de riche. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Apparament le cas Mata est quasi scellé, mais quand je repense au feuilleton Lucas Moura, je préfère patienter avant de me réjouir, et si sa concrétise alors en ce qui concerne son dossart je propose le 8 pour lui Modifié le 23 janvier 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 En tout cas, il a un surnom qui est tout fait pour lui : Le MATA-d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 En tout cas, il a un surnom qui est tout fait pour lui : Le MATA-d'or. Ou bien Mata dort, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Apparament le cas Mata est quasi scellé, mais quand je repense au feuilleton Lucas Moura, je préfère patienter avant de me réjouir, et si sa concrétise alors en ce qui concerne son dossart je propose le 8 pour lui Quand je vois ce que donne Lucas au PSG, c'est pas si mal qu'on l'ait raté finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés