Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Depenser autant (37 a 42 ME ) sur un top player.Des rumeurs qui renvoient a des grands joueurs (Vidal;Gundogan ) prouve (si elles s'averent vraies ) que la situation est grave ; tres grave ; Que les Glazer depensent autant dans un mercato d'hiver ; c'est nouveau...et inquietant.

 

L'inquietude vient surement du fait que : Si on n'est pas sur le podium ( top4 ), on ne risque pas seulement d'avoir une saison blanche mais de perdre coup sur coup : Rooney,Vp peut etre,Chicha (annoncé partant ), Rafael,Fabio.Il faudrait y rajouter le depart quasi certain des Giggs;Ferdi,Vidic,Young ( l'indispensable ),Anderson,Evra,Buttner et peut etre d'autres.

 

Autant dire que la fin de saison va etre difficile a gerer et que la coupe du monde fera augmenter la valeur de certains joueurs...alors vaut mieux prendre les devants de la scene quitte a payer plus :Garantir une certaine stabilite , ne pas payer trop chere la reconstruction de l'équipe.

 

Acheter Mata a 42 M n'est pas si bete que ca ..et viser d'autres top players tout de suite ...non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prepare au cas ou on signe personne.

 

gout-decal%C3%A9.gif


Si on ramène Mata et Gundogan durant ce mercato, je lance une pétition pour que Ed ait sa statue.

 

Je lancerais une nouvelle religion, La woodwardie, elle consiste a vénérer les hiboux (Reference aux yeux de Woodward).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que si ça se concrétise, c'est particulièrement grâce à la contribution active, selon plusieurs sources, de David Gill et de Ferguson...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair le quatuor Januzaj/Rooney/Mata/Van Persie ça envoie du bois, maintenant on va tout miser sur l'attaque sachant qu'on encaisse toujours des buts

nouvelle politique, on s'en fout des clean shit, du moment qu'on marque plus que les adversaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes sans nouvelles.... je crains le pire :D

Ca sera une excellente recrue pour nous un top player en plus pour reconstruire l'équipe!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon Mata/Kagawa même combat, ils sont (Kagawa) ou vont être (Mata) bridés en jouant à gauche.

 

Mata à droite a pas joué énormément à Chelsea c'était plus du dépannage qu'autre chose, là où il reste le meilleur c'est derrière l'attaquant et on en revient toujours au même casse tête. Problème de riche.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le cas Mata est quasi scellé, mais quand je repense au feuilleton Lucas Moura, je préfère patienter avant de me réjouir, et si sa concrétise alors en ce qui concerne son dossart je propose le 8 pour lui

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le cas Mata est quasi scellé, mais quand je repense au feuilleton Lucas Moura, je préfère patienter avant de me réjouir, et si sa concrétise alors en ce qui concerne son dossart je propose le 8 pour lui

 

Quand je vois ce que donne Lucas au PSG, c'est pas si mal qu'on l'ait raté finalement :P

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...