Invité O.L.H Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 "enlève vite cette cravate, elle ne colle pas au reste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Just The Childout Problems? I say no. 1. Ozil a fait une passe 2. Ozil a tenté une transversale 3. Özil vient de tirer! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Un tigre chassant un oiseau ------------------------------ "Je suis le nouveau père Noel, je vais vous distribuer des pains dans la gueule avec mon autobiographie en prime" "No Thanks, i prefer that" Modifié le 9 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) "Hey toi" "Regarde c'que jpeux faire" Petit joueur Mattez moi ça Modifié le 26 octobre 2014 par Skynet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Faudrait qu'on relance ce topic, il y a moyen de se taper de bonnes barres si les gens sont créatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés