redice Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Tu as une alerte dés qu'on dit qu'un maghrébin= arabe, c'est pas possible autrement. Oh non ! Mon précieux secret a été découvert ! En faite non, j'ai une équipe de 20 membres, qui scrutent tous les forums francophones les plus huppés "intellectuellement parlant" ( ^^) et essayent de combattre toute forme d'amalgame réducteur qui concerne de prés ou de loi la culture nord africaine. On est que la cellule francophone : En tout il y en a une vingtaine. Modifié le 23 janvier 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 "Casse-ded à tout les Mancuniens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) " Les mains en l'air ! Vous êtes en état d'arrestation. Les charges retenues contre vous sont les suivantes : - Avoir planté des buts à la totalité des gardiens qui composent notre Royaume à l'aide de votre pied gauche, reconnu comme étant une arme blanche. - Parricide pour avoir assassiné votre père, L'Arsenal football club à l'origine de votre création tout cela à l'aide de votre mauvais pied en plus ! " Modifié le 24 janvier 2014 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 La Promesse de Sir Alex Ferguson "Pourquoi avoir vendu Cristiano Ronaldo, Sir Alex ?" "Faîtes-moi confiance, je vous réserve une surprise de taille pour remplacer Cristiano Ronaldo." "Je suis heureux de jouer pour Manchester United." Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Marvin Posté(e) le 25 janvier 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mata : "Mmm... qu'est-ce qu'il a à me suivre partout ce roomania93 ?" 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moyes : " Mata, t'es (notre) mon sauveur ! " Mata : " Vas-y lâche-moi p*****, je ne suis là que pour jouer au foot, c'est Young ton sauveur, fais ch***, et dire que j'ai même pas signé. " Ce mot n'existe pas dans la langue arabe. c'est un mot de la langue maghrébine et berbère. Fartas, c'est l'adjectif, il y a aussi le verbe "tfartess" qui veut dire perdre ses cheveux : par exemple : Exo citizen rahou yetfartess qui veut dire que Exo citizen est entrain de perdre ses cheveux. C'est de l'arabe tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 "Mais ... qu'est-ce que tu fais Ashley ?" "Ah, salut Ryan. Je me prépare pour le match !" 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Marvin :D https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Vidic:"Januzaj t'es Kosovar c'est ca?" Januzaj: "oui" Vidic: " Alors toi tu va morfler" Vidic" Are you talkin to me?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 " Je suis persuadé qu'à Manchester, ils pensent encore à moi. Je leur manque. " " " " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 "Marvin a dit que Jones-Smalling c'est World class" "lol" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mata : "Mmm... qu'est-ce qu'il a à me suivre partout ce roomania93 ?" p***** ELLE ME TUE CELLE LA :D Top 3 direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Celle de reddevil4life dans le topic Rooney est énorme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) " Je t'avais dit que ça râlerait sur Mudevils avec Jones au milieu..." "Wesh fréro t'as raison, ces enf***** qui me critiquent en plus.. mets moi une clause <<Jones titulaire>> dans mon contrat stp wesh. " "Il vont prendre chers wesh " Modifié le 30 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 "Moi aussi, j'aurais dû être dans les premiers à accueillir Moyes. VDM." Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 "En signant à City je vous ai fisté au sens propre comme au figuré héhé" YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 " Avec Zahia, ce n'est que partie dans la remise ! " 2 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moyes : "Bon les gars, derrière on relance propre, je vous fais pas de dessin.... Quoi que si, tout compte fait." 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Vidic " Notre jeu c'est une quenelle de 180 aux supporters de United" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 "Shaaaaaawwww.... Lallana. Shaw, Shaw, Shaw Lallana". 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 "Shaaaaaawwww.... Lallana. Shaw, Shaw, Shaw Lallana". P T D R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 "Shaaaaaawwww.... Lallana. Shaw, Shaw, Shaw Lallana". "Shaaaaaawwww.... Lallana. Shaw, Shaw, Shaw Lallana". :ptdr: Oh mon dieu, dommage qu'il n'y ait pas un joueur qui s'apelle abricot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés