mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci j'aurai voulu que sa rentre là pour Mata Pas facile ce qu'il a essayer de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Flamini ne sera pas là contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mine de rien, y a des mouvements intéressants aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) MAGNIFIQUE!!!! ILS CHANTENT LE CHANT DE SOLSKJAER!!!!! Ca a du lui faire plaisir là Modifié le 28 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ils sont sous drogues ou quoi les supporters d ot ? Le mec qui disait " rooney rooney il est trop perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mine de rien, y a des mouvements intéressants aujourd'hui. J'avoue qu'aprés le 2eme but de Ashley -ballon d'or- Young ya eu un trés bel enchainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Omg jiminy il faut le gif de la roulette de young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 januzaj!? Il est sérieux! il à joué 130 min ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les mouvements, on en faisait aussi avant. Disons que nous semblons plus dangereux. Januzaj pour Mata. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ils sont sous drogues ou quoi les supporters d ot ? Le mec qui disait " rooney rooney il est trop perdu ^^ HAHAHAHAH8 tu l'as remarqué aussi <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Adnan devant Kagawa dans le hiérarchie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Omg jiminy il faut le gif de la roulette de young C'était pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Janu à la place de mata. Je compte sur olh pour nous sortir ses stats Il a bcp proposé qq soit sa position sur le terrain, il a eu un petit déficit technique parfois à la passe. Moi j'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moyes qui fait la promo de Mata, la standing ovation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Offensivement on a quand même du très très lourd... p***** les changements font rêver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Kagawa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 januzaj!? Il est sérieux! il à joué 130 min ! c'était y a une semaine…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Adnan devant Kagawa dans le hiérarchie... Moi ça me surprend mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les sifflets venaient des supp de Cardif ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Omg jiminy il faut le gif de la roulette de young c'était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 HAHAHAHAH8 tu l'as remarqué aussi Oui J'ai aussi vu la roulette de young qui était vraiment pas mal je l'avoue ! Jhesitais à le dire parce que du coup je savais pas si voulait faire une roulette ou une espèce de feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Je preferes que Kagawa ne rentre pas pour 10 minutes, qu'il laisse du temps de jeu au jeune qui n'en a pas assez Modifié le 28 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Bon victoire assurée, mmais Cardiff à montré plus de chose que nous ans le jeu avec certaine phases de jeu intéressantes, on fait pitié. Modifié le 28 janvier 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Valencia il n'est jamais fatigué, un vrai moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Déçu de Rafael ce soir quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés