ilan29 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Nous sommes une sacree equipe p***** de m**** « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 YOUNG ???? Mais LOL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Dommage, j'avais pronostiqué 2-0 pour les Blues. Moi aussi (avec Bobbycharlton) même si j'y croyais un peu, le petit soupçon d'espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 p***** de m**** Young clochard de m**** qui ne sait pas contrôler un p***** de ballon !!! Dégage bordel de m****, tu salis notre club trou de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon, on va ENFIN toucher le fond ou on creuse encore la semaine prochaine ? Y en a marre là... Faut que ça cesse p*****. On nage en plein cauchemar cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Grand club, petite équipe 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 pk certains disent parfait??? vous êtes heureux qu'on galère? encore à croire que mêle à perdre 5-0 Moyes sera foutu dehors?? vous avez encore rien compris c'est fou non, nous on a compris qu'on va dans le mur. c'est vous qui avez riens compris a répéter que notre 7iém place c'est uniquement la faute a pas de chances. c'est madame la chance qui coach cette équipe? ok alors virons la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis pour qu'on prenne 5 rouges comme ça le match est terminée on prend que 3-0 !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci sir alex pour ce choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Young. Je vais faire un arrêt cardiaque, j'en ai marre. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Non mais c'est mort de toutes façons. Je dis jamais ce genre de choses mais faut être réaliste. On va le perdre ce match. Sérieux si ya bien un match ou faut être solidaire défensivement c'est celui là, contre cette équipe à individualité. C'est comme si tu jouais le réal... Ben tu t en prends 3. Ya aucune histoire de mérite la dedans. Ils nous l ont mis, comme ils l ont mis à tot le monde. Revenez sur terre, ils sont meilleurs, juste par leur individualites. Nous on fonde sur du sable. Je crois que j'ai jamais vu de tels choix de ma vie. Modifié le 19 janvier 2014 par Skynet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chicha va renter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Coentrao vous le prenez quand on n'en veux pas nous comme evra et blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis pour qu'on prenne 5 rouges comme ça le match est terminée on prend que 3-0 !!! S'il est résistant, tous pour des attentats sur Luiz. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il attend la 80 ème pour reagir et faire rentrer Kagawa et Fletcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le résultat d'une politique de recrutement trop anglo centré et médiocre techniquement. Young Cleverley Smalling on est où là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 COME ON HERNANDEZ Allez sauve ce qui peut encore l'être!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est le milieu qu'il faut changer Moyes. Un Fletch en pleine forme nous aurait tant fait de bien O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Hahhaha c'est que maintenant que tu met Chicharito sale f*** ** **** de Moyes ? J'en peux plus de ce macaque, je crois que je vais me sacrifier quitte à prendre 30 ans de prison, je vais commettre un attentat suicide chez lui, seul alternative pour qu'on retrouve un jour le haut du classement.. Modifié le 19 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Non mais c'est mort de toutes façons. Je dis jamais ce genre de choses mais faut être réaliste. On va le perdre ce match. Sérieux si ya bien un match ou faut être solidaire défensivement c'est celui là, contre cette équipe à individualité. C'est comme si tu jouais le réal... Ben tu t en prends 3. Ya aucune histoire de mérite la dedans. Ils nous l ont mis, comme ils l ont mis à tour le monde. Revenez sur terre, ils sont meilleurs, juste par leur indivisualites. Nous on fonde sur du sable. Je crois que j'ai jamais vu de tels choix de ma vie. Non ! serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moyes ouvre enfin les yeux pour Young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sérieusement, j'espère que c'est rien de grave pour Evra, mais qu'on erlance entre temps Fabio ou qu'on nous ramène Coentrao. Mais pas c** - ner Chicha à la place de Young !!! Bien joué Moyes, même si le Mexicain ne sait pas contrôler un ballon, il a une tête sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ouiiiiiiiii ! Young est enfin sorti ! Comptons ça comme un but. 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Grand club, petite équipe je corrige grand club, TRES PETIT COACH(+STAFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chico pour Young, bon choix. Allez, on continue d'y croire 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés