Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United

Bibu

Messages recommandés

Nous sommes une sacree equipe p***** de m****

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:

p***** de m**** Young clochard de m**** qui ne sait pas contrôler un p***** de ballon !!! Dégage bordel de m****, tu salis notre club trou de balle

pk certains disent parfait??? vous êtes heureux qu'on galère? encore à croire que mêle à perdre 5-0 Moyes sera foutu dehors?? vous avez encore rien compris c'est fou

non, nous on a compris qu'on va dans le mur. c'est vous qui avez riens compris a répéter que notre 7iém place c'est uniquement la faute a pas de chances. c'est madame la chance qui coach cette équipe? ok alors virons la.

Non mais c'est mort de toutes façons. Je dis jamais ce genre de choses mais faut être réaliste. On va le perdre ce match.

Sérieux si ya bien un match ou faut être solidaire défensivement c'est celui là, contre cette équipe à individualité. C'est comme si tu jouais le réal...

Ben tu t en prends 3. Ya aucune histoire de mérite la dedans. Ils nous l ont mis, comme ils l ont mis à tot le monde. Revenez sur terre, ils sont meilleurs, juste par leur individualites.

Nous on fonde sur du sable. Je crois que j'ai jamais vu de tels choix de ma vie.

Modifié par Skynet
  • J'aime 4

Hahhaha c'est que maintenant que tu met Chicharito sale f*** ** **** de Moyes ? J'en peux plus de ce macaque, je crois que je vais me sacrifier quitte à prendre 30 ans de prison, je vais commettre un attentat suicide chez lui, seul alternative pour qu'on retrouve un jour le haut du classement..

Modifié par Giggsy The Legend

140612120406740388.gif

Non mais c'est mort de toutes façons. Je dis jamais ce genre de choses mais faut être réaliste. On va le perdre ce match.

Sérieux si ya bien un match ou faut être solidaire défensivement c'est celui là, contre cette équipe à individualité. C'est comme si tu jouais le réal...

Ben tu t en prends 3. Ya aucune histoire de mérite la dedans. Ils nous l ont mis, comme ils l ont mis à tour le monde. Revenez sur terre, ils sont meilleurs, juste par leur indivisualites.

Nous on fonde sur du sable. Je crois que j'ai jamais vu de tels choix de ma vie.

Non ! serieux !

Sérieusement, j'espère que c'est rien de grave pour Evra, mais qu'on erlance entre temps Fabio ou qu'on nous ramène Coentrao. Mais pas c** - ner

Chicha à la place de Young !!! Bien joué Moyes, même si le Mexicain ne sait pas contrôler un ballon, il a une tête sympa.

• Créer...