Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Rose; Lennon, Capoue, Dembele, Eriksen; Adebayor, Soldado Adebayor = Danger Numéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 et si on gagne on est à 37 pts et Everton en a 38 donc non. Je sens le nul perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ils avaient 37pts mais ils ont fait match nul today.. avec un péno à la 90ième min de baines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Un petit doublé de Wayne. Je sens qu'on va se faire bouffer dans le jeu par contre. Comme d'habitude. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Fabio a même sauter sur le banc pour buttner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Buttner avait des escarres à force de rester sur le banc donc Moyes à fait un remplacement.C'est peut être qu'il est plus dans le groupe, à la recherche d'un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Capoue-Dembele-Eriksen c'est super joli sur le papier quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ils avaient 37pts mais ils ont fait match nul today.. avec un péno à la 90ième min de baines. Ah ok merci. Je croyais qu'ils avaient perdu. Allez Manchester United. En mode patron ce soir, enfin j'espère Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Dembele, alala qu'est-ce qu'il va nous les briser celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) j'aime bien ce joueur, dembélé... il est fort.. j'aurais aimé le voir au coté de carrick Modifié le 1 janvier 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 hormis Smalling bonne compo, on px repasser éventuellement Valencia back droit si ça se passe pas bien retour de rooney, le seul point noir sera le duel Evra vs Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Faudrait faire une croix d'avance, sur les dédoublements d'ailes a droite, donc faire une croix sur un bon match de Valencia qui ne pourra rien faire face a une prise a deux automatiques des Spurs. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Adebayor et evra, les potes de l'asm. Il a la pêche l'attaquant de tott! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon bah on a pas le droit à l'erreur hein ! Come on je vois bien le duo Welb/Roo fonctionné tout au long du match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Capoue dans le coeur du jeu ça va envoyer. Chez nous c'est du classique mais j'aurais vraiment préféré voir Valencia à latéral !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon match de début d'année 2014 a tous "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Des transmissions rapides et un pressing haut ça fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Welbeck il m'énerve un peu pour l'instant, arrête de t'affoler mon pote. On est en train de les bouffer la, faut en profiter pour marquer Lloris sur l'action de welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Attention a pas gâcher toutes nos occasions et a en prendre un "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Evans devrait jouer 10 des fois Il arrive plus à les planter Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Font ch*** canal avec leurs décalages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous et surtout bonne santé. Je remarque qu'avec Carrick on est sacrément différent au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Cet arrêt parfait, superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 PAtrice… Heureusement que David est la le hold up était pas loin "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ouf De Gea… Lennon 1 Evra 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés