Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Warren Joyce, Nicky butt, Paul Scholes, Mondoudou, tout sauf Moyes :P

 

Mondoudou ça sert à rien c'est une Moyesfan

 

 

Bielsa :P

 

La meilleure solution de pas me rendre jaloux de la présence de Pellegrini chez les schtroumpfs. Maintenant il faut voir si la présence des Glazer lui conviendrait et si les joueurs seront à la hauteur des attentes de Bielsa contrairement à l'Athletic. Même si ça dure pas et si il a les mains libres ( il ne signera pas autrement de toutes façons) même si il ne dure pas longtemps, il posera des bases et mettra en lumière 2 ou 3 jeunes.

 

 

L'entraîneur de l'Atlético. Il dégage une présence en plus d'être balèze tactiquement. On aurait clairement du jeu avec lui. Enfin bon, ça sert à rien d'en parler.

 

Ca va être dur de prendre Simeone ... c'est un mec du club avec des résultats ...

 

Sinon Bielsa, Guardiola, Pellegrini ... y'a un autre entraineur de Liga que j'aime bien et que j'aimerais voir avec plus de moyens et ça lui permettra d'avoir une bonne pelouse, pouvoir jouer comme il l'entend, pas comme en Russie, Unaï Emery. Je ne l'aurais pas proposé pour prendre la relève de Fergie, mais en l'état actuel ... porque no ?

 

 

Sinon Montella vous en pensez quoi ? Klopp j'aime bien, c'est sympa, très vertical cependant et pas sûr qu'on ait les joueurs pour ça et je ne sais pas si il peut jouer autrement. Et Lucien Favre il est comment ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a attendu la 70e et un 2-0 pour jouer (enfin essayer de faire quelque chose surtout).... C'est pas le début poudre aux yeux avec un semblant de pressing et quadrillage du terrain qui va me faire changer d'avis sur moyes et l'etat de notre équipe.... Le contenu est minable, la moitié du championnat est passé et on sait toujours pas ou on va... On a ni tactique, ni rigueur, on a le droit à des changement dignes de plus gros titix sur fifa rooney et kagawa en demi défensif seriously ????

 

Rah pis j'veux bien aussi l'excuse des joueurs qui ne font pas le taf, il met la meilleure équipe etc etc etc.... Oué bah si tu as un tocard qui n'est pas capable de préparer les matchs, de mobiliser son groupe, lui transmettre les valeurs du maillot et de l'importance de la gagne tu échoues. Si il est pas capable de donner des intentions offensives, défensives, de donner une certaine cohérence dans ses changements, choix des joueurs, rotation d'effectif, pareil il échoue.... Donc sortir que moyes n'est pas ou très peu responsable c'est juste marrant !!!!

 

Alors oui même si ça ne plait pas, je râle sur cette arnaque qu'est moyes, alors peut être me fera t il mentir, bah j'tient à dire que pour le moment tout comme son charisme il est bien loin du compte le bonhomme....

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match si mu le joue entièrement comme les 10 premières minutes tottenham repart avec une valise.

mais c'est devenu une habitude ne pas jouer, et le problème ne date pas d'hier ( finale de champions league en 2009 ou sur nos 10 premières minutes je nous voyais battre le grand barca )

à norwich samedi c'était déja le même mu joue 10 minutes et puis à laisser de l'espace a l'adversaire et si norwich avait eu un adebayor ben à la mi temps c'est 3 0 minimum pour norwich. en deuxieme mi temps welbeck a eu la chance d'avoir un contre favorable.

 

pour en revenir à aujourd'hui : qu'on arrete de me dire que webb est un pro united, il oublie au moins deux penos.

la sortie de lloris sur young c'est rouge direct il saute avec ses pieds en avant ( quand je pense que nani a pris une rouge contre le real...)

pour en revenir a ce lloris contre city et lpool il écarte les fesses et ici il fait des miracles

 

et enfin pour terminer un recap de la saison : ca joue mal mais on manque de chance et de reussite par moment, contre everton si la tete de welbeck rentre au lieu de prendre la balle je suis persuadé que mu gagne le match 1 0. contre newcastle si la balle rentre au lieu de prendre le poteau si on donne le penalty mu gagne le match 1 0 car je suis persuadé que si mu mène au score il ne se serait pas fait rattraper; contre southampton si on prend pas ce but a la con a la 85 EME contre cardiff idem ce but dans les arrets de jeu ca ferait 10 points de plus et 10 points de plus ca nous rammenne a 1 points des gunners, ( et personne ici ne critiquerait moyes

certes MU joue mal, mais jouait il mieux sous ferguson j'en suis pas sur, la difference c'est que mu était plus réaliste et avait cette chance du champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilas Boas à Manchester United ?

 

Vilas Boas aurait été aperçu près des dirigeants mancuniens lors des derniers jours et il se pourrait qu'il soit le successeur du très controversé David Moyes à la tête des Red Devils. La nouvelle défaite à Old Trafford de l'entraîneur écossais aurait précipité son départ.

Affaire à suivre mais l'ancien entraîneur de Porto serait en pôle position pour succéder à David Moyes, juste devant Solskjaer.

 

Source : Bild

 

:o

 

 

 

 

 

 

 

Ok ça va, je déconne.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilas Boas à Manchester United ?

 

Vilas Boas aurait été aperçu près des dirigeants mancuniens lors des derniers jours et il se pourrait qu'il soit le successeur du très controversé David Moyes à la tête des Red Devils. La nouvelle défaite à Old Trafford de l'entraîneur écossais aurait précipité son départ.

Affaire à suivre mais l'ancien entraîneur de Porto serait en pôle position pour succéder à David Moyes, juste devant Solskjaer.

 

Source : Bild

 

:o

 

 

 

 

 

 

 

Ok ça va, je déc***e.

Oui on le sait vu que Ole Gunnar vient de signer à Cardiff :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilas Boas à Manchester United ?

 

Vilas Boas aurait été aperçu près des dirigeants mancuniens lors des derniers jours et il se pourrait qu'il soit le successeur du très controversé David Moyes à la tête des Red Devils. La nouvelle défaite à Old Trafford de l'entraîneur écossais aurait précipité son départ.

Affaire à suivre mais l'ancien entraîneur de Porto serait en pôle position pour succéder à David Moyes, juste devant Solskjaer.

 

Source : Bild

 

:o

 

 

 

 

 

 

 

Ok ça va, je déc***e.

Tellement pas crédible. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire sur ce match encore non ce n'est pas la faute de moyes . Ce sont les joueurs non mais sérieux bordel vous êtes maso ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes pensées Pep.

 

Concernant les sifflets à la fin du match, c'était pour Tottenham (qui venaient vers leur supporters).

 

C'est un peu rageant de perdre ce match quand tu domines la première période jusqu'à ce contre merdique.

Niveau ambiance, on a pris un p'tit coup mais bon, on était quand même là pour soutenir.

 

Le deuxième but, c'était quand même incroyable cette passivité, un vrai cadeau.

 

Heureusement que Welb'z score de suite après pour redonner espoir au peuple rouge.

 

J'ai bien apprécié les changements du coach, c'était osé et c'est ce qu'il fallait faire.

 

On a dominé mais on n'a pas été dangereux dans les derniers mètres. C'est dommage.

 

À noter ce gentil H. Webb qui s'est foutu un peu de notre gueule.

 

J'aurais préféré qu'on commence l'année avec une victoire, mais bon, on attendra encore 2/3 jours :).

 

Come On United :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que disent les anglais sur le coach et les joueurs ?

Je ne sais pas trop, mon voisin de droite me disait qu'on avait besoin d'être plus dangereux devant (van Persie); sur quoi je lui rétorquais, par rapport à notre 1ère période, que les avant-dernières passes n'étaient pas des mieux pour entretenir les déséquilibres défensifs créés plus tôt (je faisais référence aux passes de Januzaj vers Welbeck notamment). Et concernant le coach, pas grand chose.

 

Par rapport à mes camarades de foot, pour le coach, il faut lui laisser du temps.

Et après, c'est notre problème au milieu qui est souligné.

 

Sinon il existe une chaîne YouTube de réactions à chaud après les matchs. Je me suis abonné mais regarde rarement: FullTimeDEVILS

 

Niveau chant, on a toujours eu droit aux :

Play like Fergie's Boys

Moyes Red Army

 

Ça peut répondre en partie à ta question également :)

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le premier but le replis et la compensation sont mauvais, l'organisation de l'équipe c'est bien Moyes non ?

Le milieu qui est à la ramasse totale du début à la fin de l'action du second but on pourrait dire que se sont des erreurs individuelles mais quand on voit que les deux milieux sont Rooney et Kagawa on peut se dire que c'est de la faute de Moyes non ?

Faite rentré n'importe comme des joueur offensif quand on perd un match c'est pas montré ses couilles c'est simplement montré son incompétence. Limite il aurait fait rentré des défenseurs alors qu'il perdait j'aurais trouvé ça plus couillu.

Notre absence d'animation offensive, les trous entre nos lignes, les joueurs mal utilisés ou pas utilisés c'est bien au moins en grande partie Moyes non ?

 

C'est typiquement le genre de match où il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battu.

Mais bien sûr que Moyes a sa part de responsabilité, je ne le nie pas. Mais quand nos joueurs ne sont pas capables de se déplacer vers le porteur du ballon (je ne parle pas sur ce match, qui a été légèrement mieux) pour proposer une solution, c'est les joueurs ! Quand ils sont pas capables de dribbler un défenseur en un contre un, de centrer correctement... (dédicace à Valencia et son "crochet du droit / boulet de canon dans l'axe")

 

Alors certes, les choix de Moyes peuvent être discutables, la tactique adoptée peut l'être, mais certaines individualités sur le terrain sont insuffisantes, clairement !

 

A force, je crois que le problème est nul par et partout à la fois... En espérant un changement rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si, tout simplement, on manquait de qualité !?

 

en effet, on est clairement dépendant de Roo, et de sa forme, hier il était pas à 100%, ça c'est vu (malgré son envie toujours bien visible)

ensuite, RVP reste RVP, un mec qui fait mal sur 1 seule bonne okaz

et pour finir Carrick qui revient de blessure

 

pour palier à ce manque de qualité (c'est pas d'aujourd'hui hein), United a toujours été une équipe, un bloc, et là malheureusement, niveau collectif c'est proche du néant... la raison ? j'en sais rien, mais je trouve que c'est flagrant, on voit clairement notre jeu se détricoter au fil du match, et pour finir ça ressemble plus à rien

 

alors, la faute à qui ? aux joueurs, oui ! à moyes, aussi, même si lui il mérite encore et toujours du crédit, c'était pas un kdo de reprendre le poste, encore moins après notre titre décroché un peu par "hasard" (oui, là je pousse loin), ou plus simplement suite à la méforme des autres

 

et cette années, ces autres, ils sont tous au top, car on ne court pas derrière 1 adversaire, mais bien derrière 4 !!! je vais mettre de côté liverpool et arsenal, qui restent des clubs dans notre style, au niveau de l'état d'esprit, des transferts, et du pognon... mais à côté de ça, avec city et chelsea qui dépensent sans compter et possèdent 2 équipes complètes et compétitives, nous on reste clairement des pauvres quand on voit notre banc

 

c'est pas une critique hein, juste un constat

et je préfère de loin être dans la peau d'un fan de MU, que de city, de chelsea, et autre psg

 

allez ;)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match si mu le joue entièrement comme les 10 premières minutes tottenham repart avec une valise.

mais c'est devenu une habitude ne pas jouer, et le problème ne date pas d'hier ( finale de champions league en 2009 ou sur nos 10 premières minutes je nous voyais battre le grand barca )

En même temps, démarrer à la Usian Bolt pour un trip d'une heure trente, il y a bien des chances que Patrick Makau te passe devant.

 

Il est également probable, qu'en football, si le score n'évolue pas lors du premier quart-d'heure en défaveur de l'équipe qui subit, que d'une cette dernière reprenne confiance (les contres les yeux fermés des Spurs, hier) et que l'équipe qui mène sans marquer marque le pas...

 

Donc, je dirais plutôt: "ce match, si TOT le joue entièrement comme les 10 premières minutes, MNU leur met une valise.

 

Et enfin, pour faire une récap de la saison, si on avait douze points de plus, on serait premiers

 

Hélas, et surtout les deux derniers changements des Spurs, TS me donne tort, ce n'est pas toujours une branque

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est nous qui étions à domicile d'où le pressing en tout début de rencontre. Eux n'avaient aucune raison de se précipiter, ils auraient signés sans problème pour un match nul.

 

C'est vraiment rageant car pour une fois qu'on a été entreprenant dans le jeu, ça n'a pas payé.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...