Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Virer Giggs ??? C'était notre meilleur joueur en 1ère mi-temps après Januzaj, mais à 40 balais c'est logique qu'il soit sur les rotules à la 76e et c'est plutôt à Moyes de le voir et de le remplacer !

 

Par contre, la pub pour le site SAFC.com, c'est pour mettre un coup de pression sur Moyes ou bien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha et Chicharito sur le banc, il s'en bat les c.. il apporte rien et se contente de la défaite.

 

Première fois de ma vie que je vois un coach à MU se contenter de la défaite, encore plus face à Sunderland...

 

arrête stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée pour Sir Alex ( en partie responsable de cette m****) le mec voit son équipe partir en morceaux, il voit Liverpool devant nous au classement, il voit son successeur tuer tout son travail, il doit avoir mal a son United lui aussi

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley il a une immunité qu'il joue à chaque match, pcq serieusement il apporte quoi ????

 

et joue avec welbeck seul devant ca me rappelle quand on jouait avec berbatov seul en pointe. en gros ca sert à rien.

 

et sinon si Moyes veut le bien de united une seule solution s'offre à lui la démission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non il ne remet pas les mêmes justement, il a changé pratiquement toute l'équipe ;) Il n'y a que Valencia Evans et Cleverley qui étaient là dimanche

Et Smalling mais il a débuté sur le banc

 

Après, clairement c'est incroyable qu'il ne tente rien le Moyes... "I've no idea what I'm doing" J'ai pas la photo sous la main, mais c'est vraiment ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...