RedDevils95 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'aimerais bien voir Zaha jouer ce match, il ne joue jamais en championnat donc le seul moment où il peut avoir du temps de jeu c'est pendant les coupes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je veux Fabio RB !! Si c'est pas le cas ça sera Fabio qui a couché avec la fille de Moyes ... Ma compo pour le match De Gea - Fabio - Smalling - Ferdinand - Buttner - Zaha - Giggs - Fletcher - Valencia - Kagawa - Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai posté quelques stats concernant le Devil de la Saison, alors venez y jeter un coup d'oeil =) Pour ce match, j'espère une victoire pour relancer la machine, avec (ré)intégration de certains joueurs (Fabio, Zaha notamment) et pourquoi pas une tactique autre que 4-4-2 ou 4-4-1-1... Lindegaard - Fabio, Jones, Evans, Buttner - Carrick, Cleverley, Kagawa - Zaha, Hernandez, Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai posté quelques stats concernant le Devil de la Saison, alors venez y jeter un coup d'oeil =) Pour ce match, j'espère une victoire pour relancer la machine, avec (ré)intégration de certains joueurs (Fabio, Zaha notamment) et pourquoi pas une tactique autre que 4-4-2 ou 4-4-1-1... Lindegaard - Fabio, Jones, Evans, Buttner - Carrick, Cleverley, Kagawa - Zaha, Hernandez, Valencia J'aime beaucoup cette compo qui permet un bon turn over et enfin un 4-3-3 qui pourrait nous faire du bien dans certains match, cette compo nous permettrait d'avoir le contrôle du ballon au milieu et des centres avec les ailiers ou les latéraux. Elle donnerait du temps de jeu à Fabio,kagawa, zaha et chicharito. J'espère que Moyes t'entendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je l'espère aussi... J'ai préféré Cleverley à Anderson, étant donné qu'on a déjà Kagawa pour percer la défense adverse. Et avec Anderson en lieu et place de Cleverley, on serait plus en place défensivement du tout, Carrick serait trop seul (sachant que Anderson est out au bout de 20 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 #mufc will visit Birmingham or Crawley/Bristol Rovers in the FA Cup fourth round on 25/26 January, if we beat Swansea at Old Trafford today. manchester visitera l'une des 3 équipes s'il gagne face à swansea aujourdhui..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) United XI vs @SwansOfficial: Lindegaard; Smalling, Evans, Ferdinand, Büttner; Valencia, Fletcher, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Hernandez. Oh dear, oh dear. Cette défense de m****. Je suis le plus rapide les gars Modifié le 5 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Sympa de voir Lindegaard, et toujours pas de Fabio et de Zaha ca devient grave la. Modifié le 5 janvier 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moche jusqu'au bout. ^^ Bon match à tous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 encore pas de fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 #mufc subs v @SwansOfficial: De Gea, Fabio, Anderson, Carrick, Giggs, Zaha, Januzaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Vas y de smalling en AD, je fait pas reposer welbeck, le vieux buttner... esperons un bon banc au moins... Le banc est trés beau, dommage que ce soit le banc justement..... Modifié le 5 janvier 2014 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moyes hait fabio et sérieusement je vois pas d'autres explications Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Smalling-Valencia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Quel compo de m**** ... Butiner à gauche amalling à droite, purement scandaleux !!! Et c'est de la pure incompétence !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Compo pourri mais bon peut etre qu'on va étre surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est surtout que Cleverley enchaîne tous les matchs, déjà qu'en 2ème mi-temps il est tout le temps hors du coup. Ça me ferait marrer qu'il se blesse aussi et après Moyes va nous dire qu'il n'y est pour rien. Anderson aurait pu débuter le match et Zaha aussi car Valencia enchaîne beaucoup trop de mauvaises prestations. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vu les blessés, difficile d'avoir beaucoup d'options. Zaha à gauche, ça aurait pu être syma. Voir Fabio pourquoi pas (beaucoup ici le réclame) même s'il a été loin d'être transcendant à QPR l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour Moyes : Buttner > Fabio... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour Moyes : Buttner > Fabio... exact et ça me laisse perplexe Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Y a personne pour ne pas critiquer la compo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh p***** la belle défense de champions faut pas être cardiaque avec cette ligne de défense https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Dégoûté de pas voir Fabio titulaire j'espère qu'il entrera en deuxième période et qu'il fait taire la bouche de Moyes .... Modifié le 5 janvier 2014 par PirKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon ça va c'est pas une mauvaise compo j'aurai juste préfère fabio à la place de smalling . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Espérons que Ferdinand est retrouvé un niveau correct. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés