lesims1000 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non, sur le portail foot+ j'ai mis commander et ça m'a marqué prix à payer 0Euros Je pense que c'est pour tout le monde pareil mais il faut être déjà abonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 mais il faut être déjà abonné ? Non je suis chez orange avec les chaines bouquet canal + sport+ et là en ce moment g tt décrypté et foot+ free pendant 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non je suis chez orange avec les chaines bouquet canal + sport+ et là en ce moment g tt décrypté et foot+ free pendant 1 mois. ok... sa aide.... je vais être obligé d'acheter le match sur uefa.fr, j'aimerais savoir si la qualitée est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je n'ai jamais essayé sur uefa.fr, mais d'après moi, si c'est du 800 kb c'est rapide et si ta connexion n'a pas tendance à ralentir, c'est du bon. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ok... sa aide.... je vais être obligé d'acheter le match sur uefa.fr, j'aimerais savoir si la qualitée est bonne ? ça aide pas quoi, pose des questions simples, t'es abonné à Canal+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdilllla Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 salut a tous , g canal+ le bouquet avec free adsl , mais je trouve pas le canal foot+ ? je pense kil est dispo ke sur canazl sat , non? merci et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ça aide pas quoi, pose des questions simples, t'es abonné à Canal+? non non, je dit "sa aide" juste pour dire que sa aide d'avoir canal pour voir le match.... désolé de la confusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour les personnes habitant en Suisse et ayant Bluewin TV, tous les matchs de la Champion's League sont retransmis, donc tous ceux de Manchester! http://www.swisscom.ch/res/tv/sport/cl/ind...m?languageId=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si j'ai bien compris il passe pas MU sur canal + ni sur canal + sport ni sur foot + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si j'ai bien compris il passe pas MU sur canal + ni sur canal + sport ni sur foot + ? ba si: Match gratuit sur foot+ : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ba si: ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ba si: Si mais en differe vers 22h40 sur Be Sport 3 NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y a Lider TV aussi, elle n'est pas crypter. Elle se crypte dès le début du match Ils m'ont fait le coup une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y a du basket sur Foot + et pas de MU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y a du basket sur Foot + et pas de MU ... Aucun match de Ligue des champions sur foot + ce soir? (Du basket sur foot +? Etrange...). Ouais donc du streaming pour ce soir quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si l'ensemble des matchs passent sur foot + et donc bien sur Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour le match de dimanche, il sera en direct sur C+Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sur aucune art ou jazeera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sur al jazeera certainement pas, il n'ont pas les droits de la PL, par contre sur ART oui, il passera sur "Art arabesque" showtime arabia quoi -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Canal + Sport & Canal + > ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 par contre le match de Carling cup mercredi il n'est pas diffusé à la tv aparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 par contre le match de Carling cup mercredi il n'est pas diffusé à la tv aparemment C'est bizarre, le match est diffusé a 21h sur Orange Sport, en DIRECT, est-ce que les admin ont bien mis la bonne heure du match sur la page d'accueil ???? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Par contre pour le match de samedi contre stoke on s'en sort trés bien car chelsea - MU et liverpool jouent tous à 16h et canal a décidé de diffusé stoke - MU en direct sur canal+ sport ! fin bien !! Source : http://tv-programme.telecablesat.fr/php/gr...ndex.php?grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est bizarre, le match est diffusé a 21h sur Orange Sport, en DIRECT, est-ce que les admin ont bien mis la bonne heure du match sur la page d'accueil ???? 20h en angleterre, donc 21h en france http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...7-B83018A601D2} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés