Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

 

a noter que la demi final de cup face a everton le dimanche 19 avril passe sur France 4 ce qui veut dire match sur grand ecran avec mon home cinema merci

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une question assez bizare, est ce que le match de ce soir sera diffuser sur l'entv (chaine nationale algérienne ) , vu qu'hier le match de chelsea liverpool est passé sur cette chaine ...

le site de l'entv déconne, je n'arrive pas à accéder au programme, y aurait il pas un autre moyen de savoir si oui ou non ,ils le diffusent ?

 

Merci d'avance :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour la chaine algérienne, je suis vite aller voir, et c'est bien vrai que le programme TV déconne... Navrée ;)

T'as pas le programme dans un journal ???

 

En tout cas une fois de plus la TSR2 passe le match de ce soir :bj:

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour la chaine algérienne, je suis vite aller voir, et c'est bien vrai que le programme TV déconne... Navrée ;)

T'as pas le programme dans un journal ???

 

En tout cas une fois de plus la TSR2 passe le match de ce soir :bj:

Arf le bol !! je capte plus les TSR ...

bon ben comme tu dis ,reste plus qu'à voir ça sur les journaux :) vu que le site internet d'une chaine nationale déconne pff !!

-_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour la chaine algérienne, je suis vite aller voir, et c'est bien vrai que le programme TV déconne... Navrée ;)

T'as pas le programme dans un journal ???

 

En tout cas une fois de plus la TSR2 passe le match de ce soir :bj:

 

Ouai j'ai vu ca. je suis :burp: je n'ai que TSR1

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune de ces chaines c'est trop chiant la ! un peu lourd le streaming mais bon ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour la chaine algérienne, je suis vite aller voir, et c'est bien vrai que le programme TV déconne... Navrée ;)

T'as pas le programme dans un journal ???

En tout cas une fois de plus la TSR2 passe le match de ce soir :bj:

 

ça m'étonne, normalement ils passent un match et la semaine d'après le match retour des deux autres équipes...

Mais bon, on va pas se plaindre de pouvoir regarder le match à la télévision... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Algériens ^_^ , le match passe bien sur l'ENTV ! Bon match à tous :united:;)

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que t'aura ta réponse :)http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=5880

 

Bon match !)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi-finales de la Ligue des Champions sont connues. Canal + diffusera Manchester United – Arsenal et TF1 Barcelone- Chelsea.

TF1 diffusera le mardi 28 avril la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Barcelone et Chelsea. Le lendemain, mercredi 29 avril, toujours à 20h45, Canal+ diffusera la rencontre 100% anglaise entre Manchester United et Arsenal depuis Old Trafford.

 

Football365.fr

 

pu**** ils montrent toujours pas United sur TF1 ils font chiés :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi-finales de la Ligue des Champions sont connues. Canal + diffusera Manchester United – Arsenal et TF1 Barcelone- Chelsea.

TF1 diffusera le mardi 28 avril la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Barcelone et Chelsea. Le lendemain, mercredi 29 avril, toujours à 20h45, Canal+ diffusera la rencontre 100% anglaise entre Manchester United et Arsenal depuis Old Trafford.

 

Football365.fr

 

pu**** ils montrent toujours pas United sur TF1 ils font chiés :kill:

c'est la meilleur nouvelle car larquer ou christian jean pierre j'en peut plus en plus il serait pour arsenal et je supporte pas l'impartialité je prefere encore le streaming chinois

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon sur tf1 au rate rien sauf la qualiter d'image ^_^ ! bonne nouvelle le match contre everton dimanche a 17 h est sur france 4! ( ^_^:lol::D les comentaire sont pas n'ont plus au top )

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre pompey aussi sur canal+ sport ! bizzar on passe avant le barca ??? : http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...s-sport-37.html

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...