Veloso Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est horrible car on va se taper des commentaires de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 C'est horrible car on va se taper des commentaires de m****... c est vrai que les commentaires sont pourri mais c bien pour ceux qui n on pas canal est sa va montrer a tous le monde le potentiel de notre equipe "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions, TF1 diffusera Manchester United/FC Barcelone le mardi 29 avril. Ne manquez pas le coup d'envoi à 20h45 sur TF1 dès 20h35, en direct de Old Trafford. http://www.tvmag.com/article/Sport/37124/L...tch_retour.html Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy_94 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Chelsea-manutd c'est samedi 13h45 A canal+sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Parfaitement debut du match 45... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Chelsea - Manchester united Fox Sports MiddleEast HRT-TV2 Croatia Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Sky Calcio Sky Sport 1 SuperSport 1 (C+Sport (France C+Sport (Poland) + Diema Galaxie Kanal 5 NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Sky Sports 1 BH-TV1 Lumiere TV EuroSport 2 Digit ALB (C+Sport (D,F,N,S Sport 1 Ukraine Sport 1 NL RTS 1 Sport Klub (Slovenija) ShowSports1 ShowSports2 Fox TV Turkkey Pink BiH In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 merci je vais le regarder dans premiere red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je vois EuroSport 2 c'est bien la chaine de Eurosport? merci je vais le regarder dans premiere Cette chaine est en clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 manutd VS barcelone SF2 Switzerland CFI Peco Pro Kuwait Sport - Local ART Sport 4 HRT-TV2 Croatia Premiere Sport 1 Star TV Turkey Sport TV (TV Cabo) Sky Calcio Sky Sport 1 SuperSport 1 TV3 Norge RTE Network 2 B 92 C+France CT 2 ITV 1 Nederland 3 Pro TV International Rustavi 2 TSI 1 TSR 1 TV3 (Danmark) Viasat 3 Mediaset Premium 1 Digit ALB Scottish TV Ulster TV Sigma Sports 2 Hellas ORT Mali red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 manutd VS barcelone SF2 Switzerland CFI Peco Pro Kuwait Sport - Local ART Sport 4 HRT-TV2 Croatia Premiere Sport 1 Star TV Turkey Sport TV (TV Cabo) Sky Calcio Sky Sport 1 SuperSport 1 TV3 Norge RTE Network 2 B 92 C+France CT 2 ITV 1 Nederland 3 Pro TV International Rustavi 2 TSI 1 TSR 1 TV3 (Danmark) Viasat 3 Mediaset Premium 1 Digit ALB Scottish TV Ulster TV Sigma Sports 2 Hellas ORT Mali Le match passe sur TF1 pas sur canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 sur les chaine française il y a que sur canal+ et sport+ (qui et une filiale de canal+ ). Sur TPS il en diffuse plus car il ont perdu les droit pour la saison 2007-2008 c'est canal+ qui les a recuperé! quelqu'un saurait quel chaine diffuse le match Manchester-Whest Ham svp Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 samedi 3 mai a 13H35 il passe en live sur canal plus sport !!! dans le onze d europe ! :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 manutd vs westham: Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Sky Sport 1 SuperSport 1 Kanal 5(Denmark) (C+Sport (France C+Sport (Poland) Galaxie Lider TV (Azerbaijan) NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 Sky Sports 1 TVE La 2 Lumiere TV Digit ALB (C+Sport (D,F,N,S Sport 1 Ukraine Sport 1 NL RTS 2 ShowSports1 ShowSports2 YES Sport Fox TV Turkkey red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 sur canal+sport c'est en clair ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Est-ce que quelqu'un sait si le match contre Wigan passe sur canal ou canal + sport svp?? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Multiplex sur Canal+ Sport... Ce n'est pas affiché sur les programmes de Canal mais sur le blog de Darren Tulett... C'était logique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui je ne suis pas du tout emballée par le multiplex car l'on ne voit que quelques petits bouts de matchs et surtout s'ils ont décidé de suivre cheksi en match fil rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 sur canal+ sport dans le 11 d'europe et en multiplex avec cheksi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoligh Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut les gens ! Est-ce que quelqu'un sait si le match est diffusé sur Canalsat ? Je le trouve pas sur leur site de m****, j'ai l'impression qu'ils vont nous faire ch*** avec les autres championnats et qu'ils vont nous priver du dénouement de la PL... Sinon vous connaissez des sites où on peut voir le match gratuitement ? Merci de votre aide et GLORY GLORY MAN UNITED !!! PS : j'espère que Wigan ne va pas nous laisser gagner, ça serait vraiment une insulte pour United ; j'espère qu'ils vont faire un beau match et que MU sera encore meilleur ! Le caca c'est la vie, et réciproquement... Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 si j'ai bien compris le site de Canal +, le match contre Wigan pourra être suivi sur canal + sport lors d'un multiplex. Mais est-ce que les matchs seront diffusés en direct ? Car d'après le site, le multiplex commence à 17 H et non à 16 H, l'heure inscrite sur manchester-devils He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Non ce sera bien à 16H!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est embêtant, on va devoir se farcir Chelski... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est embêtant, on va devoir se farcir Chelski... Ca fait même ch***.....Donc les deux matchs en même temps à 16h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 eh oui comme presque tous les matchs de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 wigan vs manchester united Fox Sports MiddleEast HRT-TV2 Croatia Premiere Sport 1 SuperSport 1 C+Sport (Poland) + Diema Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 SKY Calcio 11 Sky Sports 1 BH-TV1 Lumiere TV EuroSport 2 Digit ALB (C+Sport (D,F,N,S Sport 1 NL RTS 1 Sport Klub (Slovenija) ShowSports1 ShowSports2 Sport 2 Ukr YES Sport cmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooon united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés