benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non le match ne passe apparemment pas sur eurosport 2 mais bien sur canal + sport en différé à 15H20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je pourrais avoir une adresse svp car j'arrive pas a le trouvé sur sopcast :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ne sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quelqu'un saurait me dire pourquoi les chaines spocast sont constament offline chez moi ? Pareil pour TVAnts, ca marche les 36 du mois ... par contre TVU nikel, mais pas de chaine TVU ce WE. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pas ici le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oula oui, dsl. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 sont relou diféré d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 le match Manchester-Arsenal sera diffuser sur Canal + est sur Canal + . fr en direct sa veux dire se qui ont pas Canal pourrons suivre le match sur le site de Canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Et le match de mercredi passe sur quelle chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 le match de mercredi soir contre rome passe sur canal plus a 20H40 comme le match aller !!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 manutd vs roma : RAI Uno Italy ART Sport 4 Premiere Sport 1 Star TV Turkey Sport TV (TV Cabo) Sky Calcio Sky Sport 1 RTE Network 2 TRK Ukraina B 92 C+Deporte 1 CT 2 Magyar ATV NET NTV+Fudbol ORF 1 Pro TV International Rustavi 2 Sky Sports 2 TF1 TVP 2 ViaSat Ticket 4 ViaSat Xtra 4 Digit ALB Prva TV Sport 1 Ukraine Sigma Sports 2 Hellas TV6 (Sweden) TV2 Sport d'aprés cette source le match passe sur tf1... jai deux sources qui le confirme : http://liveonsat.com/foot_uefa_CL.php?star...p;end_yyyy=2008 et http://www.goalzz.com/main.aspx?c=3110 http://www.kooora.com/default.aspx?c=3110 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 d'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 derien mais je suis pas sur puisque sur le site de tf1.fr il disent quils passeront liverpoule-arsenul qui croire je sais pas mais bon moi je vais regarder tranquilement le match sur premiere au cas ou tf1 passerai le match poule-nul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 le match Pool-Arsenul passe sur Tf1 il ont montrer la Bonne annonce pour le match de demain Pool-Arsenul donc le match Manchester-Rome passera sur Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon ben pas de Tsr pour ce match, plus que la Rai pour nous sauver avec leur commentaire italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le match Pool-Arsenul passe sur Tf1 il ont montrer la Bonne annonce pour le match de demain Pool-Arsenul donc le match Manchester-Rome passera sur Canal + Ok merci en + j'adore les commentaire de canal + en Uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 RAI Uno Italy moi j'ai cette chaîne, mais à chaque fois qu'il y a un match, la chaîne marche plus déjà quand on a joué contre eux au premier tour, le match passait sur rai uno, mais la chaîne ne marchait plus donc streaming, comme toujours Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Personne n'a vu d'annonce du match de ce soir sur TF1 ?? Bordel j'ai vraiment aps envie de raté ce match !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 moi j'ai cette chaîne, mais à chaque fois qu'il y a un match, la chaîne marche plus déjà quand on a joué contre eux au premier tour, le match passait sur rai uno, mais la chaîne ne marchait plus donc streaming, comme toujours Sur la rai uno , a chaque fois qu'il y a un événement important , la chaine ne marche plus, ils font toujours sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Info (just our les Algeriens ) Le match de ce soir passe sur la chaine nationale 1 Entv ... http://www.entv.dz/fr/Programmes/index.php Voilouuu !! bon match !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 une chaine gratuite sur le satellite hotbird ? svp donner moi le nom de n inporte chaine qui diffuse les matcjes de ldc ou la ligua ou la premiere lige sur tous les satélites avec les frequenes si cé posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 le match de dimanche contre Arsenul passe sur Canal+ et non sur Canal+ sport comme d'habitude. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Attention diffusion exceptionnelle et gratuite du match sur canalplus.fr Dimanche dès 17h !! Canal plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oh? C'te classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Attention diffusion exceptionnelle et gratuite du match sur canalplus.fr Dimanche dès 17h !! Canal plus Yeeeeeeeeeeeah !! Rohh qu'elle nouvelle tu m'apprends là, on l'a eu 1 fois gratuit pdt 1 mois c'était que du bonheur, mais la rien que ce match c'est encore mieux ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés