saif-16 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pour les Suisses la TSR diffuse le match super alors, c le match a ne pas manquer du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 as roma vs manchester united: IRAN - TV 3 SF2 Switzerland Kuwait Sport - Local ART Sport 4 HRT-TV2 Croatia Canal+ (Spain) Premiere Sport 1 Sky Calcio Sky Sport 1 SuperSport 1 TV3 Norge RTE Network 2 B 92 C+France ITV 1 Pro TV International RTP 1 TV3 (Danmark) Viasat 3 YLE TV2 Prva TV Sport 1 Ukraine CT4 Sport Sport 1 NL Tango TV Sport TV2 Scottish TV Ulster TV et pour les marocains aussi 2m passe le match demain yesssss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour les Suisses la TSR diffuse le match Mais bon avec l'autre affiche de la soirée c'est quand même normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poullo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 as roma vs manchester united: IRAN - TV 3 SF2 Switzerland Kuwait Sport - Local ART Sport 4 HRT-TV2 Croatia Canal+ (Spain) Premiere Sport 1 Sky Calcio Sky Sport 1 SuperSport 1 TV3 Norge RTE Network 2 B 92 C+France ITV 1 Pro TV International RTP 1 TV3 (Danmark) Viasat 3 YLE TV2 Prva TV Sport 1 Ukraine CT4 Sport Sport 1 NL Tango TV Sport TV2 Scottish TV Ulster TV et pour les marocains aussi 2m passe le match demain yesssss bonjour, n'ayant pas canal+ je voudrais savoir si parmi toutes ces chaines il y en a une qui fait partie de canalsat. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'aimerais aussi savoir si une de ces chaine fait partie de canalsat. Est-ce que il y a aussi une chaine qui diffuserai des match de foot à la carte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour, n'ayant pas canal+ je voudrais savoir si parmi toutes ces chaines il y en a une qui fait partie de canalsat. merci Oui il y a RTP 1 c'est une chaine portugaise elle y est sur Canal Sat et Sky Sport 1 moi je l'ai mais je sait pas si c'est abonnement en plus.. Bon le match passera sur C+ c'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 sur le sat en chaine portugaise c'est rtpi... dommage je vais encore devoir me taper du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 svp svp svp est-ce que quelqu'un aurait les frequences de tsr je vous en supplie!!!! c'est vraiment hyper important s'il vous plait!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 c'est quoi "les fréquences"..? We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ben on entre la frequence dans un demodulateur numerique et la on peut regarder la chaine,chaque chaine a ses fraquences 10723 position horizontale : par exemple ça c'est une frequence 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon désolée, j'vais pas pouvoir t'aider! Lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Dégouté je trouve aucune chaine sur Canalsat qui difuse le match j'ai pourtant tout regarder ! Quelqu'un aurait pas un n° de canalsat à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oh surprise TF1 diffusera poule-Arsenul Mardi, mais comme c'est bizzarre ? TF1.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oh surprise TF1 diffusera poule-Arsenul Mardi, mais comme c'est bizzarre ? TF1.fr C'est le match qui a le plus de suspense... En ce qui concerne le match contre Boro, il est diffusé à 15h20 sur canal mais le match n'est pas à 14h30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 C'est le match qui a le plus de suspense... En ce qui concerne le match contre Boro, il est diffusé à 15h20 sur canal mais le match n'est pas à 14h30? canal + sport pas canal + et oui il y aura un léger différé a cause d'un match de rugby avant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 canal + sport pas canal + et oui il y aura un léger différé a cause d'un match de rugby avant je crois Il est quand même différé d'une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est tjs mieux que rien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je comprends pas parce qu'ils disent que c'ets en direct GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 dans ce cas , je prefere le regardé sur mon ordi en direct que 1h apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'espere qu'il sera encore diffusé sur RTP 1, si on suis la logique mercredi je vais pouvoir voir le match ^^ RTP 1 c'est une chaine belge , allemande , anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 RTP 1 c'est une chaine belge , allemande , anglaise ? Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ah ok , je crois que j'ai cette chaine faudrais que je regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 manutd vs boro: Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Sky Sport 1 Sky Calcio 9 C+Sport (Nordic) + Diema Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 S.Sport 2 Hellas Sky Sport 3 (Italia) BH-TV1 EuroSport 2 Digit ALB Sport Klub (Slovenija) ShowSports1 ShowSports2 Sport 2 Ukr Fox TV Turkkey red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 eurosport 2 francais y a le match en live cet apres midi??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui j ai lu ca mai bon j ai le deux chaine eurosport 2 et canal plus sport Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés